CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon futur Moine, cruel dilemne ...

trafnico
trafnico
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:53:16

Salut a tous !
J´ai tous mes slots utilisés sauf un :
:d)Klag Drakhu EL/M lvl20 ( feu/terre )
:d)Nereval Valshea N/Env lvl13 ( sang/domin)
:d)Burzum Gargaroth G/N lvl 4 ( prévision farm je pense )

Et, friand de fortunes d´un coté, donc Moine/Nécro pour soloter dans l´UW, mais tout de meme, je suis de nature généreuse, donc un bon M/Env pour heal a mort avec magie de l´inspi me tente aussi..
J´ai déja tenté un Moine/Moine en PvP 100% Chatiment, et je peux dire que dans le Tombeau, n´ayant point encore TS, c´est chaud d´entrer dans un groupe potable, donc je me rabat, malheuresment, dans les arènes, mais, sans me vanter, tuer 3membres sur 4 du groupe adverse est courant...

Donc je sollicite donc l´aide, les conseils, et l´avis des plus "grand " de ce Forum, qui a connu des hauts et des bas, mais dans l´ensemble, m´a toujours plus..

Donc, je sais que malgré le fait que le sujet est déja été traité, de part les MAJ récentes, surement que les builds ont du changé, etc etc, donc, je m´en remet a vous ..

PS : écriture sms a éviter svp, ca ne fait pas très "crédible", je ne prétend pas bien sur ne pas faire de faute(s), mais bon, nous possèdons un clavier complet, donc autant utiliser toutes les touches, n´est-ce pas ? :fier:

Sur ceux, n´espérant ne pas trop déranger et ne pas m´attirer les foudres d´Uriel99 ou autres, pour créer un post qui ne pourra rien vous apportez..

@+, et bon jeu a vous

:noel Kl@g :noel:

trafnico
trafnico
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:55:41

Et merde, j´ai merdé tous mes smileys

:d) Klag Drakhu EL/M lvl20 ( feu/terre )
:d) Nereval Valshea N/Env lvl13 ( sang/domin)
:d) Burzum Gargaroth G/N lvl 4 ( prévision farm je pense )

stard4
stard4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:56:36

et pourquoi tu veux pas garder un slot pour le pvp ?

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:57:24

Un M/N ne peux pas sloter l´UW, il faut etre deux, donc je te conseilles de prendre M/En, tu pourras cahnger en M/g quand tu voudra duoter l´UW. :-)))

:pacg: Stef :pacd:

00gandalf00
00gandalf00
Niveau 3
03 janvier 2006 à 20:58:09

Je n´ai pas très bien compris quel est ton problème.
Tu hèsites entre M/N et M/En, c´est çà?
Mais tu veux faire de l´UW, donc tu dois utiliser un personnage Pve. Donc pas de problème puisque tu peux changer de seconde profession a volonté, tu pourras donc etre M/N et M/En , en fonction de ton humeur et des besoins de ton groupe.

J´espère avoir repondu a ta question, si ce n´est pas le cas je m´en excuse et j´espere qu´un autre le fera.

Bon jeu

Leo789
Leo789
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:30:32

vire ton guerrier a la limite, perso je trouve ca lassant a jouer.

sora1993
sora1993
Niveau 7
03 janvier 2006 à 23:14:06

quand on change de 2eme profession si on reprend la meme apres on garde tout nos skills?

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
03 janvier 2006 à 23:17:44

:oui: c´est sûr

Xevro
Xevro
Niveau 9
04 janvier 2006 à 00:04:25

Non on les gardes pas.. Dumoins il me semble

soktomy
soktomy
Niveau 6
04 janvier 2006 à 00:11:00

Si, on les gardes

trafnico
trafnico
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:55:49

Ok merci a vous, je vais surment virer mon Guerrier, malgré son pire nom de barbare, Au passage si Uriel passe par la, il me semble qu´il soit un fan de Morrowind, et a mon avis ce n´est pas le seul ... Dommage que l´armure daedrique n´existe pas dans GW ^^

Merci a tous pour vos conseils, je penche pour un Moine/ENv, que je changerais en Moine/G plus tard, et je me fait un ptit pvP de chatiment..

J´en profite pour posez une ptit question qui me traverse l´esprit :l´add-on sort fin février, nan ? n´auriez vous pas juste un ptit lien qui donne plus d´info ? dsl, mais la fonction "rechercher", ca fait depuis 6mois que je l´utilise dans ce forum, alors maintenant, je me met a parler un peu :-)))

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
04 janvier 2006 à 11:58:32

Je confirme qu´on garde les skill quand on change de prof.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:16:36

je corrige: ex-fan de morrowind, je n´y joue plus suite à la perte accidentelles de mes saves...

Sinon je vois pas pourquoi ce topic devrait t´attirerles foudres de qui que ce soit, hein... C´est rédigé en français, poli, tout ça...

Je fais quand même pas si peur que les gens s´excusent de poster, si? ^^´

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:25:28

:lol: non mais comme il la di ca avant deja été demandé bien que la plupart du temps la reponse soit :dpdr:

trafnico
trafnico
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:39:10

Oui, parce que ce forum a (très ) mauvaise réput, comme quoi le modéro est un TYRAN ^^

Sinon pour Morrowind, Uriel j´ai meme un plug-in a ton nom, très bien réussi d´ailleurs :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:39:46

Ah oui c´est vrai je suis un tyran sanguinaire, j´avais oublié :rire:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 janvier 2006 à 18:43:04

Fais vite un M/quelconque et améne le vite à l´ascension, on fera l´uw à nous deux comme sa ;)

:d) Black Rasun :g)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 janvier 2006 à 18:45:01

uriel99 Posté le 04 janvier 2006 à 12:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je corrige: ex-fan de morrowind, je n´y joue plus suite à la perte accidentelles de mes saves...

:d) J´ai l´impression de me retrouver dans tes paroles...heuresement pour moi que l´armure de verre est vite accessible avec quelques coups de crochets ^^

trafnico
trafnico
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:50:02

Levantine , je prefere laisser mon El comme il est, feu pour les deg, terre pour la prot, mais j´essais plusieurs build, parce que le 100% feu, ca soule...

Ensuite j´ai pas pigé pourquoi tu as parlé de Rodeur/Nécro ??

Tient, Black Rasun tu m´a retrouver, ba écoute quand ma N/ENv sera lvl 15, je monte un Moine/Env je pense, et le G/N a la fin, quand j´aurais du temps a tuer..

SInon ce weekend, on se fait fissure, UW et fournaise ??

Sinon pour Morrowind, moi j´ai le set complet en Ebonite, un daï katana daedrique, ac 100 deg de glace, ca suffit pour razer les tombeaux, et autres crytes ^^ ... SInon j´apprécie bien le skill de l´armure de verre ;)

Bon les gars je suis en TPE, portant sur la paraplégie spastique héréditaire, donc je vous laisse...
Merci a vous Uriel et Levantine, et Black bien sur :)
J´espere que le grand Tyran ne me bannira pas :-d

@+

Klag

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 janvier 2006 à 17:59:41

:d) surement pour la fournaise, fissure et uw on verra si faveur mais je pense que oui :)

Sinon morrowind j´avais fais la collec des armes daedriques, était lvl 120 et avait plus de 600000po :p

La vidéo du moment