Salut a tous !
J´ai tous mes slots utilisés sauf un :
Klag Drakhu EL/M lvl20 ( feu/terre )
Nereval Valshea N/Env lvl13 ( sang/domin)
Burzum Gargaroth G/N lvl 4 ( prévision farm je pense )
Et, friand de fortunes d´un coté, donc Moine/Nécro pour soloter dans l´UW, mais tout de meme, je suis de nature généreuse, donc un bon M/Env pour heal a mort avec magie de l´inspi me tente aussi..
J´ai déja tenté un Moine/Moine en PvP 100% Chatiment, et je peux dire que dans le Tombeau, n´ayant point encore TS, c´est chaud d´entrer dans un groupe potable, donc je me rabat, malheuresment, dans les arènes, mais, sans me vanter, tuer 3membres sur 4 du groupe adverse est courant...
Donc je sollicite donc l´aide, les conseils, et l´avis des plus "grand " de ce Forum, qui a connu des hauts et des bas, mais dans l´ensemble, m´a toujours plus..
Donc, je sais que malgré le fait que le sujet est déja été traité, de part les MAJ récentes, surement que les builds ont du changé, etc etc, donc, je m´en remet a vous ..
PS : écriture sms a éviter svp, ca ne fait pas très "crédible", je ne prétend pas bien sur ne pas faire de faute(s), mais bon, nous possèdons un clavier complet, donc autant utiliser toutes les touches, n´est-ce pas ?
Sur ceux, n´espérant ne pas trop déranger et ne pas m´attirer les foudres d´Uriel99 ou autres, pour créer un post qui ne pourra rien vous apportez..
@+, et bon jeu a vous
:noel Kl@g