CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renommée et gvg

ju12
ju12
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:47:24

Je confirme pour l´histoire des rangs plus tu montes moins tu acceptes dej ouer avec les plus faibles rangs que tu qualifies de noobs lep lus rageant c´est quand tu es rang 5 et que tu es obligé de jouer avec des rangs 3+ dans lesquels AU MOINS la moitié des gars sont rang 3 juste grâce à l´iway donc qui savent pas jouer autre chose (preuve : les MATH qui jouent un build "balanced" au tombeau se font poutrer par une tam r3+ si si je vous assure incontestée même avec un peu de chnace ^^). Au rang 6+ tu en rencontres déjà moins parcequ´avec 1 ou 2 victoires consécutives voire 3 dans les bons jours on galère à avancer alors qu´avec un build balanced on peut aller "facilement" jusque 5 voire 7-8 si la team est très bonne.
Pour le spike c´est pas du tout de la free fame le spike sans rangs est inexistant tant il est pourri, le r3+ est pas terrible on en rencontre des bien uniquement à partir du R6+.
Un bon spike R peut te descendre un gars facilement même avec une saison fertile : celui de Meow est le Spike R même vec la saison fertile lesm oines n´ont pas le tmeps de bouger d´un poil il faut les anticiper et donc savoir jouer et être r6+ voire même pour cette équipe r9+ parcequ´ils sont vraiment habitués à jouer ensemble.
Alors voilà arrêtez de râler parceque vous êtes pas rang3 l´y accéder de façon "normal" est NECESSAIRE pour acquérir l´expérience nécessaire à des builds que vous ferez plus tard vous verrez....

3eme_pseudo
3eme_pseudo
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:49:18

http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm

ju12
ju12
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:10:33

Intéressant .... Fais desp osts aussi longs et après tu pourras poster ça

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:51:32

C´est vrai que c´est un peu lourd à lire, mais ça reste très faisable...
Et je suis d´accord aussi, il y a peu de temps j´étais R2 et je trouvais ridicule que certains groupes me refusent juste à cause de ça...
Depuis que je suis R3, je me suis fait 120 fame en 10 jours...

Mais bon, c´est vrai qu´il y a de très mauvais joueur au R2, tout comme au R3 d´ailleurs... :doute:

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:17:40

arréter, faut pass ´étonner que des personnes fassent de l´iway (perso je n´en ai jamais fait ^^ mais pourquoi pas essayer juste pour voir). Au pantheon, si tu n´es pas rang 3, tu met 45 min environ et au minimum pour trouver une equipe, avec le risque de perdre dès le debut, de voir des leaver et hop une heure de jeu de foutu.
Alors qu´en étant rang 3 les groupes se forment plus rapidemment !!
Donc c´est sur que....les moyens de monter vite de rang sont très vite utilisé.
Alors que certains joueurs non ranké valent LARGEMENT mieux que des rankés !!

voila ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:21:37

Alors là je suis super pas d´accord !
C´est beaucoup plus long de former un groupe quand on est R3 R6+ que lorsqu´on est pas encore R3...

Moi j´ai testé l´iway, j´ai du faire 10-20 de fame avec ça mais au tout début, et ça m´a très vite soulé donc j´ai arreté assez rapidement...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:46:14

le niveau se ressent aussi quand tu passe de r0 à r3 et de r3+ à r6+, l´experience on se l´ai faites comme vous, en galerant, arretez de pleurer koi... -_-

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:47:36

Perso, je pense qu´avoir un moyen de distinguer les meilleurs joueurs de GvG serait une bonne idée.
Eh oui, un joueur de GvG qui ne fait pratiquement que ca, (mettons classé 200e, donc très bon), est considéré de la même manière au tombeau qu´un simple joueur de PvE qui vient d´y arriver ! Je trouve ca totalement "injuste"...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:52:38

ben deja en general les guildes <200 eme ont des joueurs r3+
Et je vois pas en koi tu devrais avoir un bonus, les guildes <200 inviterais leurs pote et tout rien que pour avoir le bonus "tombeau".
C´est un choix, soit on est bon en GvG et on garde l´anonymat, soit on est bon au HoH et on a de la renommée. c tt :)

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:55:53

Ba j´ai fait parti d´une guilde <200 et "malheuresement (enfin non heuresement) on partait direct en GvG...
A cette époque j´avais 2 fame don ctrès loin du R3... Et je trouve anormal qu´il n´y ai que pour le HoH qu´on soit "connu", por moi le GvG est a un plus niveau et pourtant sans aucune distinction.... :hum:

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:58:36

oula je refait mon poste :desole:

J´ai longtemps fait parti d´une guilde <200 et des qu´on était 8 on partait direct en GvG, donc pas de tombeau. Or a cette époque la j´avais 2 fame, la galère pour trouver un groupe au tombeau quoi :hum:
Et je trouve complètement anormal et stupide qu´il n´y ai pas moyen de différencier un joueur de PvE et un "dieu du GvG"...
En plus perso je trouve le GvG bien plus dur que le HoH mais, non, bien sur, les gars super classé en GvG sont nul au HoH, c´est bien connu....

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 janvier 2006 à 18:54:38

Pour être simple :
PvP : Player versus Player : On considére le joueur, donc il obtient de la renommée qui le fait devenir "célébre"

GvG : Guid versus Guild : On se met au niveau de la guilde, donc c´est à la guilde que l´on attribue une récompense (classement).

Qui plus est, avoir de l´expérience en GvG et être bien classé ne veut pas dire qu´au tombeau cela marchera pareil...

ju12
ju12
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:04:40

Moi je trouve au contraire le tombeau plus dur que le GvG car dans une équipe au tombeau il y a bien plus à prévoir : un runner pour les reliques, vitesse du vent, des wards, 2 Egides, controle des corps, des interrupts pour le fantôme adverse, des esprits pour tenir un autel dont saison fertile pour le spike également bref plein de trucs. C´est pour ça que tu verras souvent les Esoteric Warriors par exemple très bon en GvG se faire poutrer en tombeau par des r3+/6+

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:06:33

lol^^

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:15:07

j´adore sur ce forum tout le monde dit... iway c´est de la merde on les poutre facilement c´est facile a contré.... nanani nananère mais quand je joue full avec ma Guilde qui nous contre ? ... à part les grosse teams et des fois des erreurs de notre part... je voit pas trop... Même des personnes qui jouent ANTI - IWAY sont même pas foutu d´assumé leur build car ils sont poutré par la Guilde... Au dernière Nouvelle Iway Paye Bien Puisque le Rank de ma guilde MATH est 33ème ... donc iway tout le monde dit c´est simple mais personne est foutu de le bien jouer...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:19:05

t´es chez les MATH ? lol
Moi j´ai rien contre l´IWAY, c´est une maniere de jeu comme le spike. :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:29:09

au fait vous etes 34eme xD

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:32:24

rofl lol oui très grosse chute dsl :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche