CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PvP] Cherche joueurs pour tester build

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 janvier 2006 à 19:11:29

:salut:
Alors voilà j´ai modiquement cherché à créer un build d´équipe pour tester le tombeau, il est certainement à paufiner mais bon, qui ne tente rien n´a rien.
Je vous explique déjà le build :
-4 Nécromant/Envouteur qui ont :
16 en malédictions
15 en sang

Sceau de réz
Réveil du sang
âme barbelé
affaiblissement/ou/prix de l´échec (à répartir sur les différents nécro)
Lien parasitaire
Embarras de l´incapable
Supression d´enchantement
Offrande de sang

-1 Nécromant/Envouteur Sang/Malédiction qui a :
16 en sang
15 en malé

Sceau de réz
Réveil du sang
Marque de douleur
Esprit malveillant
Engelures
Echo des arcanes
Siphon de vie
Caresse contagieuse

-1 Nécromant/élémentaliste Sang/Terre qui a :
16 en Sang
12 en Magie de la terre

Sceau de réz
Réveil du sang
Regard du vampire
Caresse du vampire
Puits de sang
Puits de pouvoir
Protection de contact
Protection contre l´ennemi

-2Moines dont 1Healer et un Linker/martyre

Le but est simple :
Chacun son tour (le sort étant long à rechargé), les 4nécros Ame lancent le réveil du sang, puis l´âme barbelé sur la cible, puis le bombarde à coup de lien parasitaire et d´embarras de l´incapable (30+ points de dégats à chaque fois lancé) qui se lancent vite, se rechargent vite et coûte peu de mana. Pour ces nécros, le sort choisis entre l´affaiblissement ou le prix de l´échec sera à lancé sur les guerriers et rodeurs qui attaquent le groupe. La suppression d´enchantement sera utile pour enlever les enchantements de moine. L´offrande de sang à les rebooster en mana car ce build est très gourmand.

Le 5éme nécromant envouteur lui est là pour lancé, aprés le réveil du sang, sur les ennemis la marque de douleur (et ensuite attaqué celui à qui il la lancé avec une arme à dégats neutres) et l´esprit malveillant, puis d´embellir la vie des éventuels fauteur de trouble dans le groupe avec un combo engelure/caresse contagieuse, et siphon de vie à lancé sur le plus de cible possible pour soulager les moines. L´écho des arcanes sera plus utile pour lancer 2 esprit malveillant rapidement ou un autre sort suivant la situation.

Le nécromant élémentaliste lui est essentiellement un personnage de soutient. Aprés avoir lancé le réveil du sang, ces puits auront une régé de +7 de vie (ils seront je pense le plus utiles contre les iway), les protections à protéger les autres membres du groupes, le regard et la caresse du vampire étant plutôt là pour aider à la récup de vie, et puis s´il ne reste plus de sorts à lancer pour les secondes qui arrivent.

Le Moine healer lui devrait s´en trouver soulagé avec grâce au nécromant élémentaliste, et aussi grâce au moine linker qui réduira les dégats subis par les nécros et sera aussi là pour se charger d´enlever les conditions qui les affectent (sauf bien entendu au nécromant avec la caresse contagieuse)

Je tiens à préciser que les builds nécro je les ai "inventés" moi même et tous testé, mais je n´ai jamais tenté de tous les regroupé, ni d´en tester un seul en pvp (essayez de vous faire recruter avec un build inconnu...)

Donc voilà, pour ce qui est du recrutement, j´accepte aussi bien les rankés que les non rankés , par contre pour les moines, sans demandé de rang, j´aimerais quand même qu´ils aient une certaine maîtrise de leurs persos, surtout le linker :)

:d) Si vous venez ici pour me critiquer inutilement, passez votre chemin, ne répondez que pour vous proposez pour un test ou pour effectuer une remarque CONSTRUCTIVE.
Voilà :merci: :)

stard4
stard4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:17:11

c´est vrai que c´est à tester ^^ mais vla le bazar pour que chacun sache quoi faire ! tu n´a pas une guilde devouée ?

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:19:48

Présent !
Ca depend de quand on test et je joue n´importe quel necro si je peu jouer ! 155 de renommé

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 janvier 2006 à 19:20:10

Non j´ai pas une guilde avec autant de nécro :lol:
Tu me fais penser, j´ai oublié de signaler qu´il faut absolument Team Speak parce que sinon on va pas s´en sortir. Puis bon il faut prendre le temps de mettre en place, je ne m´attends pas à ce que sa marche du premier coup.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 janvier 2006 à 19:21:32

Bah quand on joue, si je trouve assez de monde d´ici ce week end bah on pourra tester ce week. Sinon laissez moi vos ig.

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:26:25

Vendredi soir m´arangerais énormément et sinon ca dépen de l´heure.

Ourouk Hai en IG

Soin
Soin
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:31:02

Salut,Ton build a l´air sympas c´est à essayer je te passe mon IG : Elektra Fire bye:

startofix
startofix
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:06:14

moi g veu bien ac mon moine healer si demain on pourrait essayé sa serait bien.
IG:Startofix Qolentum
Lord Breizh
Manec Of Breizh
Von Zeroo

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 janvier 2006 à 20:17:27

Avant de parler quand, il faut trouver avec qui :)

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:24:08

Réveil du sang c´est vraiment un skill en moins dans la barre des 8 pour rien vu le peu d´amélioration qu´il offre...
Caresse du vampire c´est vraiment mauvais ( obligation d´aller au corps à corps ).
Puit de sang et puit de pouvoir ça fait beaucoup. Tu espères tuer plus d´un ennemi toutes les 15 sec ?
Il suffit d´avoir des bons moines anti maléfices en face et c´est fini...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:24:26

Ton Build a l´air pas mal, mais deux Runes Supérieures par personnages, ca fait mal, tres mal, surtout avec un seul Moine Heal.

Ensuite, ce Buid demande à mon avis une organisation Enorme, demande a tout tes "testeurs" d´avoir TeamSpeak, sinon c´est rapé d´avance. :)

:pacg: Stef :pacd:

xler13
xler13
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:58:09

Je maitrise bien le build du moine heal (meme tres bien :fier: enfin si tu veux me tester pour voir), je suis rang 2 (121 fames) et je le repete j´ai une bonne maitrise de mon moine.
Si tu veux tester ton build, je suis disponible le week end.

Mon build:

Priere de guerison: 16
Magie de l´inspiration: 10
Faveur divine: 9

Les skills:

Parole de guerison.
Priere de guerison.
Baiser de Dwayna.
Caresse de guerison.
Guerison de groupe.
Graine de guerison.
Malefice inspiré.
Canalisation.

Donc je serai surement disponible ce week end et content de pourvoir t´aider à elaboré ton build.

xler13
xler13
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:58:50

A aussi, j´ai teamspeak et un micro (qui marche ;) .

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 janvier 2006 à 12:54:24

Arnaz Posté le 03 janvier 2006 à 20:24:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Réveil du sang c´est vraiment un skill en moins dans la barre des 8 pour rien vu le peu d´amélioration qu´il offre...
Caresse du vampire c´est vraiment mauvais ( obligation d´aller au corps à corps ).
Puit de sang et puit de pouvoir ça fait beaucoup. Tu espères tuer plus d´un ennemi toutes les 15 sec ?
Il suffit d´avoir des bons moines anti maléfices en face et c´est fini..

:d) bah le réveil du sang permet déjà de gagné 2points de dégats pour l´âme barbelé (vu à la vitesse à laquelle se lance les sorts sa aide), pour les puits sa fais passer la régé de 6 à 7 ce qui n´est pas inutile je trouve, et si je demande les deux puits, c´est que je pense qu´une marque de douleur et des esprits malveillants bien placés donneront tout de même du fil à retordre à beaucoup de moine. Pour le moine anti-maléfice je suis tout à fait d´accord que c´est un problème, et j´essaye d´y trouver une solution mais mise à part sacrifier un N pour faire un envouteur qui puisse sérieusement malmené les moines je ne sais pas si cela ne mettrait pas le reste en l´air... faut tester :)
A aussi, la caresse du vampire n´est pas vraiment mal placé, car ce nécro est censé posé des protections terre, donc il doit nécessairement être déjà plus ou moins "au front". Enfin :merci: de tes remarques :)

La vidéo du moment