Alors voilà j´ai modiquement cherché à créer un build d´équipe pour tester le tombeau, il est certainement à paufiner mais bon, qui ne tente rien n´a rien.
Je vous explique déjà le build :
-4 Nécromant/Envouteur qui ont :
16 en malédictions
15 en sang
Sceau de réz
Réveil du sang
âme barbelé
affaiblissement/ou/prix de l´échec (à répartir sur les différents nécro)
Lien parasitaire
Embarras de l´incapable
Supression d´enchantement
Offrande de sang
-1 Nécromant/Envouteur Sang/Malédiction qui a :
16 en sang
15 en malé
Sceau de réz
Réveil du sang
Marque de douleur
Esprit malveillant
Engelures
Echo des arcanes
Siphon de vie
Caresse contagieuse
-1 Nécromant/élémentaliste Sang/Terre qui a :
16 en Sang
12 en Magie de la terre
Sceau de réz
Réveil du sang
Regard du vampire
Caresse du vampire
Puits de sang
Puits de pouvoir
Protection de contact
Protection contre l´ennemi
-2Moines dont 1Healer et un Linker/martyre
Le but est simple :
Chacun son tour (le sort étant long à rechargé), les 4nécros Ame lancent le réveil du sang, puis l´âme barbelé sur la cible, puis le bombarde à coup de lien parasitaire et d´embarras de l´incapable (30+ points de dégats à chaque fois lancé) qui se lancent vite, se rechargent vite et coûte peu de mana. Pour ces nécros, le sort choisis entre l´affaiblissement ou le prix de l´échec sera à lancé sur les guerriers et rodeurs qui attaquent le groupe. La suppression d´enchantement sera utile pour enlever les enchantements de moine. L´offrande de sang à les rebooster en mana car ce build est très gourmand.
Le 5éme nécromant envouteur lui est là pour lancé, aprés le réveil du sang, sur les ennemis la marque de douleur (et ensuite attaqué celui à qui il la lancé avec une arme à dégats neutres) et l´esprit malveillant, puis d´embellir la vie des éventuels fauteur de trouble dans le groupe avec un combo engelure/caresse contagieuse, et siphon de vie à lancé sur le plus de cible possible pour soulager les moines. L´écho des arcanes sera plus utile pour lancer 2 esprit malveillant rapidement ou un autre sort suivant la situation.
Le nécromant élémentaliste lui est essentiellement un personnage de soutient. Aprés avoir lancé le réveil du sang, ces puits auront une régé de +7 de vie (ils seront je pense le plus utiles contre les iway), les protections à protéger les autres membres du groupes, le regard et la caresse du vampire étant plutôt là pour aider à la récup de vie, et puis s´il ne reste plus de sorts à lancer pour les secondes qui arrivent.
Le Moine healer lui devrait s´en trouver soulagé avec grâce au nécromant élémentaliste, et aussi grâce au moine linker qui réduira les dégats subis par les nécros et sera aussi là pour se charger d´enlever les conditions qui les affectent (sauf bien entendu au nécromant avec la caresse contagieuse)
Je tiens à préciser que les builds nécro je les ai "inventés" moi même et tous testé, mais je n´ai jamais tenté de tous les regroupé, ni d´en tester un seul en pvp (essayez de vous faire recruter avec un build inconnu...)
Donc voilà, pour ce qui est du recrutement, j´accepte aussi bien les rankés que les non rankés , par contre pour les moines, sans demandé de rang, j´aimerais quand même qu´ils aient une certaine maîtrise de leurs persos, surtout le linker
Si vous venez ici pour me critiquer inutilement, passez votre chemin, ne répondez que pour vous proposez pour un test ou pour effectuer une remarque CONSTRUCTIVE.
Voilà