CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule contre les créateurs !

Xman
Xman
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:12:36

je trouve dégeulasse de nous vendre des versions contenants des faux codes d´accés ! je viens juste d´acheter ma version et je ne peut pas y jouer parce qu´il est soi-disant déjà utilisé ! J´ai envoyé un message mais bien évidemment on ne me répondra que dans une semaine ! c´est dégeulasse, payer 50 € pour un jeu qui ne marche pas!
Si c´est la faute des hackers qui piratent les clé CD eh bien je trouve ça tout simplement débile ! Ces enflures ont leurs jeux gratuits et nous on paye on ne peut même pas y jouer ! vraiment merci les hackers, merci les créateurs du jeux, ça fait plaisir de voir que l´on se fout toujours autant de la geule des clients !

Topic inutil surement mais je voulait pousser ce coup de geule!

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:14:24

C´est surement pas les créateurs qui sont fautifs si tu t´es fais voler ta clée.

Xman
Xman
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:15:39

ben c´est ceux qui s´occupent de la protection, sur everquest 2 je n´ai pas entendu parler de ce genre de problèmes, peu importe qui c´est mais c´est dégeulasse

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:17:41

ouai c pas cool sa j´aurai la rage , enf1 bon moi tsé j´aurais pené avec ma tete j´aurais ramené le jeu disant : il ne fonctionne pas eureu data base ( les jeu PC il ne les test pas ) puis t´en repren un autre ....

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
02 janvier 2006 à 19:17:50

Si ta clé cd ne marche pas, tu peux toujours allez voir au magasin où tu l´as acheté ( au service après vente ). " Le client est roi " dit-on, je penses qu´il t´échangeront le jeu ou te le rembourseront. (J´ai eu le même problème avec H-l² et mon magasin a eu la gentilesse de me l´échanger ^^)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:18:34

dis plutot une erreur data base parce que si le magazin ne veu pas c pas la peine de revenir

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:19:04

T´as déja vu un jeu sans abonnement ne pas se faire hacker ?

Xman
Xman
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:20:05

Ouai je vais voir ce que je peut faire, de toute façon c´est juste d´une nouvelle clé CD dont j´ai besoin, mais j´ai pas envie de retomber sur une mauvaise vu que apparemment je suis loin d´être le seul à avoir eu se soucis

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:21:41

A part les erreure d´impression, j´ai jamais entendu parler d´un vol de clée CD de GW

Xman
Xman
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:21:50

-AnthraX Posté le 02 janvier 2006 à 19:19:04

T´as déja vu un jeu sans abonnement ne pas se faire hacker ?
-----------------------------------------------

Je suis d´accord mais le problème sur ce jeu c´est que il y a pleins de cas comme moi, ils auraient pu faire un effort frenchement

stard4
stard4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:24:42

il faut envoyer par mail toutes les infos ticket de caisse etc... et ils t´en revoi une sans broncher normalement (arena net)

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:25:10

y a eu bcp de problèmes de ce genre lors de la sortie de GW à cause d´erreurs d´impression des clés CD. Peut-être que ta boîte vient d´un magasin qui a encore des stocks qui date de la sortie du jeu. Il me semble que les gens qui avaient ce problème avait envoyé une photocopie de leur bon d´achat à arenanet et une photo de la boite du jeu, enfin la il faudrait que tu fouilles un peu dans les vieux postes de ce forum.

Xman
Xman
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:26:13

Oui stard4 c´est ce que j´ai fait, mais c´est chiant de devoir attendre une semaine ( parce que je doute qu´ils me répondent vite ... ) pour jouer à un jeu que j´ai payé 50 € !
j´ai envoyé une photo avec le ticket de caisse, la boîte et la carte où figure le code d´accés

stard4
stard4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:27:38

bah dans 2 semaines t´y penseras plus ^^

Xman
Xman
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:28:41

:snif2:
oui en plus ça m´enerve j´était hyper content d´avoir le jeu ! j´espère qu´il est bien ! je serais vraiment déçu sinon :(

jakfan
jakfan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:30:07

Xman Posté le 02 janvier 2006 à 19:15:39

ben c´est ceux qui s´occupent de la protection, sur everquest 2 je n´ai pas entendu parler de ce genre de problèmes, peu importe qui c´est mais c´est dégeulasse

Everquest 2 il faut payer donc même si les hackers arrivent a chopé une clé, il leur faudra quand même payer donc c´est pour ça que personne ne hack de clé car il faudrai payer obligatoirement

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:25:12

:sors:

Y´a eu des problemes à l´imprimerie et certaines clefs ont été imprimées en double, alors avant de nous sortir des grands discours sur le comptes hackés et compagnie, essaie de te renseigner, ça fera plaisir à tout le monde.

Estimes-toi deja heureux que leur politique ne soit pas "nous prenez pas pour des cons, si votre code ne marche pas c´est que vous n´avez pas achetez le jeu". T´as acheté le jeu, et dans une semaine il va marcher, alors qu´est ce que tu viens beugler?

On leur fait des jeux avec abonnement, ils veulent des jeux sans abonnement, on leur fait des jeux sans abonnement, ils ralent parce que tout n´est pas parfait...

Les erreurs ça arrive, t´es tombé dessus, pas de bol, bon bah voilà, ça valait pas le coup de faire chier tout le monde avec ça. Surtout si c´est pour sortir des conneries pareilles.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
02 janvier 2006 à 21:48:11

C´est rigolo de voir le modero être plus ordurier que le commun des mortels ^^

:)

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
02 janvier 2006 à 23:06:05

En général les hackers viennent des pays pauvres et sont donc pauvres, s´ils avaient de l´argent ils feraient pas ça, mais voilà c´est la société qu´est mal foutue.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:09:13

Uther :d) Je ne pense pas non ^^
S´ils étaient si pauvres, ils auraient pas de quoi se payer un PC et une connexion internet :p)

La vidéo du moment