CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teintures

Miss_Yell
Miss_Yell
Niveau 1
02 janvier 2006 à 15:45:21

Peut-être ma question a-t-elle déjà été posée.. peut-être ne se pose-t-elle pas.. Mais je la pose quand même :-d

Où trouver des teintures?!
Où en avez-vous déjà trouvées et quelle couleurs?
Pourquoi certaines sont-elles plus rares/chères que d´autres?
L´utilité de teindre ses accessoires?
Dites-moi touuut ce que vous savez!

Hybridxeo
Hybridxeo
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:48:56

Oula... ca risque d´etre long.

1- Les teintures se droppent aléatoirement mais je crois qu´on en drop plus facilement dans l´Eden.

2- J´en ai deja trouvé de toutes les couleurs.

3- Elle sont plus cheres pcq elles sont plus rares (noires et argent)

4- C´est juste une question estétique...

5- Je sais beaucoup de choses :)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:49:17

les teintures st plus cheres par rapport a leur rarete par exemple la noire (la plus chere) on pe pas lacheter au marchand donc....8k!!!

Sinon teindre tes vetements armes etc...en plus dune perception esthetique cela rajoute des caracteristiques

sinon ou en trouver je c pas bien qun ami en est trouve plein ds les catacombes mais bon c tt au debut du jeu et rien ne dit que c t pas un coup de moule (mais un gros qd meme 13 teintures en 1heure...)

voila ^^ :dehors:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:51:19

"C´est juste une question estétique..."

ca rajoute pas des caracteristiques particulieres??

Miss_Yell
Miss_Yell
Niveau 1
02 janvier 2006 à 15:55:21

"les teintures st plus cheres par rapport a leur rarete par exemple la noire (la plus chere) on pe pas lacheter au marchand donc....8k!!!"

On en trouve chez les marchands?

(Oui je débarque!! J´l´ai reçu pour Noël)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:59:58

euh...si tu debarques tant que ca c que tu es encore dans le tutorial cad lascalon tt bo tt propre bien construit etc ??

tres vite tu vas te retrouver a ascalon disons....estethiquement parlant (justement )peu mise en valeur ^^ et la taura plein de vendeurs differents dont unE vendEUSE de teinture...voila..

il y a des arguments comme coi il fo garder les potions acquises ds le tutorial et les vendre apres passue tu les vend plus cheres mais ca apres....c des theories ^^

voila je mecarte du sujet la ^^ :dehors:

cardiff
cardiff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:00:25

Seuls les marchands après guerre t´en vendent (avant guerre aucun), après pour les villes tu verras hein mais même à ascalon tu les trouves toutes, en général les prix sont aux alentours de 150-250po pour les teintures communes (jaune vert rouge bleu etc) et pour les teintures rares, comme l´argent, compte 500-750 po et pour la noire 7500 po environ ... d´ailleurs je suis estomaqué quant à la flambée des prix...j´ai repris après 4 mois de pause...avant mon arrêt = teinture noire à 4k !! ! maintenant 8k voire plus c´est de la folie c´est comme l´ecto ça devient abusif quoi...
Pour les carac en sup je sais pas, mais un conseil = n´achète pas les teintures drop les ou attends d´être riche et d´avoir trouvé la bonne armure avant de la teindre :) (ou la bonne arme :p)
a+ all ^^

cardiff
cardiff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:01:53

Perso j´ai réussi à drop 5 fioles de teintures argent, donc j´attends d´avoir la dernière armure ou une des toutes dernières pour utiliser :p et être full argent ^^ avec mon rodeur/env 20 :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:25:07

Je corrige: on peut tout à fait acheter du noir chez le marchand de teintures. C´est juste tres cher ^^´

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:46:51

"Sinon teindre tes vetements armes etc...en plus dune perception esthetique cela rajoute des caracteristiques"

heu alors là... à moins que comme je n´ai aps eu le temps de jouer depuis un certain une mise à jour a été faite entre temps et donc dans ce cas je m´excuse, mais les teintures ne font que changer la couleur, et en aucun cas elle ne modifie les caractéristiques de l´objet teinté.

Hybridxeo
Hybridxeo
Niveau 5
02 janvier 2006 à 17:07:56

c´est ce qui me semble aussi...

Miss_Yell
Miss_Yell
Niveau 1
02 janvier 2006 à 17:36:48

pariscmoi> Exactement, j´suis encore dans le prologue lvl 5 j´découvre avt de partir à l´aventuuure! :fier:

Je n´ai jamais entendu parler que les teintures changeaient quoi que ce soit (d´un autre côté je n´ai utilisé que des vertes et rouges)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:17:17

Changent rien du tout les teintures. Bon, je connais un rodeur qui, depuit qu´i la obtenu un espece derose en essayant de teindre son armure en rouge, subit un malus de -15 en defense contre les vannes, mais à part ça, je vois pas... :doute:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:31:44

Mais par contre il a bonus de +30 pour la moqueries !!

Mais il a aussi un malus de -90 de crédibilité

La personne concernée se reconnaitra :)

La vidéo du moment