CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World of Warcraft ou Guild Wars ?

Cacagroovy
Cacagroovy
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:52:13

Je me pose cette douloureuse question car je trouve Wow excellent ( je lai essayé chez un mec) mais malheureusement payant et je pense que Guild Wars est par contre gratuit mais peut etre plus limité alors s il vous plait aider moi dans ma quête du jeu supreme . Merci

babybel
babybel
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:53:57

:rechercher:

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:54:11

Mais il n´est pas limité ce jeu !

Sa fais 58h que je suis sur un perso, j´ai atteint le lvl 20 hier (enfin) et j´en suis encore qu´au milieu du jeu >_>

Il a une durée de vie epoustouflante pour le jeu de role, et le PvP est tout simplement magnifique !

Si tu le prends, tiens toi pret a y rester pendant plusieurs heures par jour :ok:

Scion
Scion
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:54:55

J´allais dire rechercher aussi ... Ce sont deux jeux totalement différents.

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:55:25

sur GW ,j´en suis a environ 600 heures ... alors dire qu´il est limité :rire2:

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:56:34

Ah oui aussi ! Les graphisme sont tout bonnement MAGNIFIQUE ! Et sont ouvert a beaucoup plus de configuration !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 19:01:37

Si tu as apprécié World of Warcraft et que tu recherches la même chose dans Morrowind, tu risques d´être plutôt déçu. Néanmoins, Guild Wars est un très bon hack&slash. Si tu as déjà joué à Diablo, tu devrais aimer ce jeu (Même s´il est beaucoup moins bourrin). Il faut aussi que tu aimes l´esprit d´équipe (Même si cette valeur tend à disparaître de Guild Wars) et que tu ne t´attendes pas à massacrer des centaines de monstres seul avec un équipement monstrueux comme dans Diablo. Pour finir, n´achète surtout pas Guild Wars ou tout autre MMORPG si tu aimes les jeux de rôle car là seule préocupation de 98% des joueurs est pisser plus loin que ceux qui l´entourent, le RP est proche de la limite de 1/x quand x tend vers l´infini...

Maitre_elfe :d) Guild Wars n´est pas un jeu de rôle (Baldur´s Gate est un jeu de rôle, Morrowind est un jeu de rôle. Diablo n´est pas un jeu de rôle, Guild Wars n´est pas un jeu de rôle).

Cacagroovy
Cacagroovy
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:07:45

Ok je voudrais aussi savoir ce qu est le pvp ( oui vous avez remarquez je suis un débutant ou plutot un noob)et quelle serait la configuration adéquate pour ce jeu en comptant que je n ai pas un tres bon pc et quelle serait le prix de 512 de ram . Merci pour vos réponse sinon vive soulcalibur 3 :fou:

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:10:42

:d) 55€ :ok:

PvP : Perso VS Perso

En clair, c´est d´utiliser ton person pour aller combattre les personne du monde entier :D

Strall
Strall
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:15:12

Les tarifs du jeux, ça varie beaucoup:

World Of Warcraft:

- 44€
- 13€/mois pour l´abonnement ( je crois )

Guild Wars:

- 49€, 54€ la Special Edition, 70€ la Version Collector

a toi de voir

Cacagroovy
Cacagroovy
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:22:05

Ok sinon vous trouvez pas que j´écris comme un dieu (non je ne frime pas ,c´est une impression qui est fausse)et je trouve qu il faudrait restaurer l aurtaugrafe des personnes qui écrivent n´importe quoi et ou on est obligé de demander ce que le gars vient daikrir

Strall
Strall
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:24:49

A oui detail sur le Player versus Player:

C´est une sorte de Coopération en forme d´equipe, une petite guerre entre 2groupes, et il faut tous les eliminé pour gagné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 19:25:56

Non non, je te rassure, tu écris comme une personne normale :).
Quel triste monde, la qualité standard de vient l´excellence pour d´autres :sarcastic:

stard4
stard4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:29:24

que c´est beau hitman :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 19:30:30

Meric, j´en profite pour apporter une correction :

• devient
Cacagroovy
Cacagroovy
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:32:56

Non mais je déconnais c´était pour ridiculiser ces types kékriv ninport koman sinon il y a quoi comme comme classe dans Guild wars ? et quelles races?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 19:42:43

Une race : la race humaine
Professions :
Nécromancien : Invocation de nombreuses bestioles sur les cadavres, hâter la mort des ennemis grâce aux malédictions diverses et variées renforçant les dégâts ou en infligeant des conditions très chiantes. Très tactique, mais ultra bourrin lorsque maîtrisé.
Rôdeur : Familier, Arc, Pièges, Interruptions et autres.
Envoûteur : les sorts chiants qui empêchent les adversaires d´agir ou de réagir (Sucer le mana, interrompre le lancement d´un sort, le genre de sorts qui donnent envie de lancer son clavier dans l´écran).
Moine : soins, résurections, bénédictions et autres châtiments pour punir l´ennemi
L´élémentaliste : Le bourrinage avec la magie du feu, le tanking bourrin avec la magie de la terre, l´anti jeu avec la magie de l´au, la frappe "chirurgicale" avec la magie de l´air.
Le guerrier : La brute qui fait rempart de son corps pour que les mages puissent travailler tranquillement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 19:42:59
  • eau
Cacagroovy
Cacagroovy
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:54:30

Merci a tous je crois que je vais me le choper ce jeu en version normale (les autres ont trop de gadgets inutiles) il faut une bonne connexion internet ? 8 méga trucs suffisent j´espère? je crois que je vais faire l´impasse sur world of warcraft a cause de la taxe géante et à cause de l autre débile qui s´est fait zapper par le modéro .Et une ch´tite dernière question: quand on est inscrit sur jeuxvidéo.com plus de deux mois on peut poster à quelle fréquence.Re-merci et vive baten kaitos prince of persia 3 et soulcalibur3 et les BD de trondheim larcenet et sfar! OUEEEE

tony31
tony31
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:59:50

sérieu guild wars c´est prennnat et tactique et tout et tout!^^

Moi, 500h de jeu...
On s´arrête jamais ^^

Enfin je connais très peu WoW donc je peux pas trop de dire...