A cause de joueurs trop pressé et qui ce foutent royalement des autres et qui,de plus sont des incompétants de base,j´ai raté une quête.
Après qu´on ai choisie notre seconde profession,ont peu déclancher la quête ou on part(pour la première fois du jeu) à 4 joueurs,et qu´on arrive ensuite a Hivernal.
Eh bien,après la cinématique,on voit un personnage avec un point d´exclamation sur la tête,et si on lui parle,on déclanche une quête,mais a cause des ces imbéciles,je n´ai pas pu la déclancher,parce qu´ils ont franchis un portail de téléportation,et au même moment,internet m´a laché.Donc je n´ai aps pu revenir sur mes pas pour déclancher cette quête,et si quelqu´un ici,pourrais me dire qu´elle est cette quête et ou me dire ou la déclancher,sa serait sympa.
J´espere que quelqu´un ici pourra m´aider.
PS:je les traites d´incapables,parce que contre l´autre groupe improvisé et les grawls,ils ce sont tous fait tuer X fois,et j´ai tué casiment tout les grawls inci que l´autre groupe improvisé(je dit ça pour que personne pense que je les critiques juste parce qu´ils ne m´on pas laisser activer la quête,mais que je les critiques sur leur intêret de joué en résau)