Salut, Je viens d´acheter guild war l´eddition special. J´instale le jeu je veux crée mon compte avec mon carte game activation et la j´ai 24 carractère a lieu de 25 ! Que dois-je faire !?
Xevro
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:57:47
Tu prend le dernier caractère de la ligne (il en a 6 au lien de 5) et tu le met au début
stef_tete_dure
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:58:18
Désolé pour toi. Tu peux aller dans le Magasin ou tu l´a achter et expliquer ton Probleme, ils te le changeront surement.
_STEpHaNe_
studiorouge4
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:59:09
Xevro : Il a dit avoir 24 caractères en TOUT et non 25, c´est pas le fait d´en changer un de place qui va faire apparaitre le 25ième.
Tu es sûr d´avoir déchiré correctement le coupon ? on sait jamais .. sinon ramène ton jeu au magasin avec le ticket.
Xevro
Niveau 9
31 décembre 2005 à 20:00:32
Oups dsl j´avais pas bien lu. Ben ouais ramène le avec ta facture il va surement te le rambourser.
Xevro
Niveau 9
31 décembre 2005 à 20:01:25
Ou bien la ou il manque un caractère, essaye tout les lettres et les nombres et note le manquant pour pas le reperdre.
xtrasuper
Niveau 6
31 décembre 2005 à 21:20:41
La ou je doit saisir le code d´activation il a marquer que si c´est une eddition special il se peut qu´il est une erreur d´imprimerie et il me demande de changer des carractère mais sa marche pas donc je suis obliger de le changer ou de demande a l´assistance de guild war. C´est quand meme scandaleux de vendre des jeu avec un clé mal imprimé pffff...
dunham
Niveau 9
31 décembre 2005 à 21:43:48
xevro a raison si tu connais l´emplacement de la lettre/chiffre manquandt(e), tu essaye tout(e) les lettres/chiffres.
PS: je te conseille un petit c/c pour pas devoir réécrire tout le code a chaque tentative
xtrasuper
Niveau 6
31 décembre 2005 à 22:02:41
Mais c´est pas si facil ils disent d´inverser certains carractère si j´ai 6 carractères dans le 1er emplacement de ma carte a un moment j´ai reussi a avoir un code bon mais a l´etape suivante en mettant mon compte, mon mail et mon pass je les crée et mon dit que le code n´etait pas bon ... alors voila.