CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez vraiment que GW et un mmorpg

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:54:13

tu as surement du voir que c´était un "CORPG"... enfin c´est comme le "Diablo 3 avant l´heure" écrit sur la boîte, c´est surtout là pour faire joli.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:54:58

Lol la mauvaise fois, meme sur ce site l est bien dit que gw n´est pas un mmo, si tu cherches en ayant dors et déja un a priori c´est évident que tu ne pourras(voudra) rien trouver.

Et un point de vue c´est construit et argumenté...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:56:52

Oups mea culpa, j´ai mal interprété ta phrase.

J´ai lu en premier que tu dosais que tu n´as jamais vu que guild wars est un co, et que tu parlais du point de vu de notre ami dask 8

samox
samox
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:59:43

je pense ke uriel a raison a propos des mmorpg

mais dans GW on devrais povoir rencontrer les gens plus facilement au lieu de glander 3 h dans une ville pour se fair une team de spyker
etc...

donc quand on dit qu´il faut preparer un raid 2 mois a l´avance peut-etre mais je ne voit pas le probleme a ca
au moins quand c´est preparé on attend plus

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:14:04

xzzy Posté le 31 décembre 2005 à 14:12:43

Voir un messege d´un moderateur tel que celui l a, ca me fait vraiment pitié :´-(
Tu devrait vraiment avoir honte...

Oui bien sur, je devrais avoir honte. J´ai joué à plusieurs MMORPG depuis plus de 5 ans, et je connais TRES bien ce genre de jeu. Apres, on aime ou on aime pas, c´est une question de gout, mais je te met au défi de demontrer que j´ai dit quelque chose de faux. Certains aiment peut-être passer des heures à attendre qu´un boss spawne pour devoir le tuer plus vite que l´autre groupe qui campe juste à coté, certains aiment peut-être qu´un mec 50 niveaux au-dessus viennent pourrir leur terrain de chasse juste parce qu´il se fait ch***, mais moi, j´en ai eu mare, à force. Oui, le systemede jeu de GuildWars presente quelques defauts, mais pour moi come pour certainsde mes amis, eux aussi joueurs de MMORPG depuis plusieurs années, le systeme de GuildWars est une bénédiction.

Et c´est pas parce que je suis modo que j´ai pas le froit d´avoir mon avis.

@Samox: le probleme c´est que ça lasse; et qu´il faut organisr at "vraie vie" en fonction du jeu. Genre, tu faisquoi dans semaines? Ah bah j´ai un raid à Stormhold avec la guilde, je peux pas venir au cinema, désolé.

C´est vrai que ça a des cotés sympas, mais d´une part c´est reservé à une certaine "élite" (faut une bonne guilde, active, de haut niveau, enfin bref... C´est aps pour tout le monde) et ça ne laisse pas vraiment de place pour le jeu improvisé.

Alors que, au contraire, hier, dans la nuit, on etait 3 connectés dans la guilde, bah on est parti à ascalon sur un coup de tete, on a choppeés le premier newb venu, et on l´a aidé à passer une coop.... Le grand rempart nord, avec 3 lvl 20 qui portent des armes en bonbon, ça vaut le cout d´etre vu :rire:

´fin bref, ce sont deux styls de jeu tres different, et le style "chronovore" des MMORPG m´a saoulé, à force. je prefere le gameplay plus spontanné de Guild wars, même si, une fois encore, il n´est pas exempt de defauts :)

samox
samox
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:18:19

lol
je suis pa un no life non plus
c sur ke si le jeu est plus important que la vie tu peux pas t´en sortir

donc
si ya un cine
baaaa
tu lace le jeu (et oui on peut lacher le jeu si on veut)

samox
samox
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:20:07

et puis
pour les probleme dont tu nous a fais par
moi ca ne m´est jamais arriver.
et si ca arrive on en discute
ou bien ya les game master

La vidéo du moment