Désolé de ne pas avoir répondu plutot
Alors Lucanas
User ID : c le nom que tu veux pour le logging (sur le site et le jeu)
Password : mot de passe du logging (il doit y avoir au moins 3 chiffres, et un totale d’au mois 6 character)
Secret key : ce le code qu’on te demandera quand tu voudras supprimer l’un de t perso (il faut au moins 7 chiffres)
Les 20h gratuites correspondent a 20h de jeu, et si je me souviens bien tu as 10 jours pour les utiliser (je ne sais plus trop, en 3 jours j’avais tout utilisé)
Ensuite les payement se font par carte en passant par paypal (aucun risque), et de plus si jamais il y a un probleme notre responsable de la guilde connaît les GM et ils pourront tout arranger.
Sur le forum vous pourrez trouver une description de toutes les classes, et des aider pour les faire évoluer.
Les classes de healer sont les yaksa et gandarva, apres il faut voir ce que tu veux faire avec ton perso, healer de groupe qui fait plein de magie support ou un combattant qui se heal et qui fait des malus sur les monstres? Effectivement les garuda tout comme les deva sont des magiciens. Finalement les Rakshasa ce sont des vrai tueuses, face a eux les monstres ne font pas long feu, mais ils doivent prendre beaucoup de potion pour récupère les hp et les tp. Et n’oublions pas les Naga, c’est la classe la moins joué, surement du a leur manque de finesse, se sont des gros bourrin qui encaissent bien les coups (les tank quoi).
Au fait je n’ai pas parlé du PvP, sur tantra aussi il y a du pvp, et c vraiment pas mal. C’est une partie du jeu ou je ne me suis pas encore beaucoup aventuré. C’est un peu compliquer a expliquer, enfin bref en résumé tout le monde est sur une map ou il y a des forteresses et des avant postes et c la guerre entre 3 dieux. Le dieu en position dominante permet l’ouverture d’une zone pour les joueurs de ce dieu, dans cette zone il y a plein de boss et de mob. C’est ici ou l’un des boss n’a jamais été tué, meme par la guilde la plus forte au grand complet (ils ont du faire retraite). Un défit insurmontable ? surement pas !! !
Il y a aussi un classement et les meilleur sont récompensé (a voir