CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de pub pour un magnifique jeu

2282
2282
Niveau 6
30 décembre 2005 à 10:19:41

Bonjour,

Le but de se message est de faire connaître TANTRA ONLINE qui est très peu connu des francais.

Je ne vais pas faire des longs discours, mais simplement vous donner des liens, afin que seul qui son a la recherche d’un MMORP prennent leur temps a regarder ce que j’ai a leur montrer.

Site de la guilde : http://www.tantra-fr.com/
Forum de la guilde : http://www.3000fr.com/for/forum/forumdisplay.php?fid=31
Site officiel : http://www.tantra.com.ph/

Pour info : le jeu est téléchargeable sur le site officiel (gratuitement), la création d’un nouveau compte ce fait sur le site officiel, les 20 première heures de jeu sont gratuite (ca donne le temps de bien tester le jeu), l’abonnement c dans les 2€ la semaine et 6.5€ le mois (une misère), les serveurs sont bon (les lag et les deco sont rare), votre personnage vous l’évolué comme vous en avez envie (rien n’est automatique, c trop top), … Si vous avez envie d’en savoir plus allez sur le forum ou télécharger le jeu !! !

Une fois dans le jeu n’esiter pas a contacter un membre de la guilde Tantra-fr, vous ne serez pas décu.
Mon pseudo : Mat75
A bientôt

Je m’excuse d’avoir utilisé le forum de guild wars

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:49:10

T´excuses pas, ça peut interesser du monde.

Ca m´a l´air pas mal ce jeu. L´abonnement est raisonnable, ce qui est assez rare... Graphiquement ça tiens la route, et certaines classes ont l´air assez interessantes... Je me suis areté sur la Rakshasa, attiré par le nom (mythologie indienne powah!! ^^ ), et je decouvre quoi, un assassin, avec furivité et coups critiques :coeur: Rien que pour ça, je vais fouiller plus en detail quand j´aurais le temps :)

Merci de nous faire partager ton interet pour ce jeu qui a l´air fort sympathique :)

Yepman
Yepman
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:01:25

dis, c´est laquelle la profession pour se healer?
sinon moi je suis bien tenter par Garuda, c´est une sorte d´elem

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 décembre 2005 à 12:01:39

l´abo se paye comment ? si c´est comme Dofus où on peut payer avec un tél sa m´interresse :)

Lucanas
Lucanas
Niveau 4
30 décembre 2005 à 12:44:57

Bonjour tout le monde excuser moi mais j´ai un peu de male pour me cree un compte lol :D User ID sa correspond a coi? et il me demande une secret key? le jeu n´est pas gratuit pdt 20h ? bref eclairer sur s´est quelque question svp :merci:

Lucanas
Lucanas
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:31:05

:up:

2282
2282
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:03:51

Désolé de ne pas avoir répondu plutot

Alors Lucanas

User ID : c le nom que tu veux pour le logging (sur le site et le jeu)
Password : mot de passe du logging (il doit y avoir au moins 3 chiffres, et un totale d’au mois 6 character)
Secret key : ce le code qu’on te demandera quand tu voudras supprimer l’un de t perso (il faut au moins 7 chiffres)

Les 20h gratuites correspondent a 20h de jeu, et si je me souviens bien tu as 10 jours pour les utiliser (je ne sais plus trop, en 3 jours j’avais tout utilisé)

Ensuite les payement se font par carte en passant par paypal (aucun risque), et de plus si jamais il y a un probleme notre responsable de la guilde connaît les GM et ils pourront tout arranger.

Sur le forum vous pourrez trouver une description de toutes les classes, et des aider pour les faire évoluer.
Les classes de healer sont les yaksa et gandarva, apres il faut voir ce que tu veux faire avec ton perso, healer de groupe qui fait plein de magie support ou un combattant qui se heal et qui fait des malus sur les monstres? Effectivement les garuda tout comme les deva sont des magiciens. Finalement les Rakshasa ce sont des vrai tueuses, face a eux les monstres ne font pas long feu, mais ils doivent prendre beaucoup de potion pour récupère les hp et les tp. Et n’oublions pas les Naga, c’est la classe la moins joué, surement du a leur manque de finesse, se sont des gros bourrin qui encaissent bien les coups (les tank quoi).

Au fait je n’ai pas parlé du PvP, sur tantra aussi il y a du pvp, et c vraiment pas mal. C’est une partie du jeu ou je ne me suis pas encore beaucoup aventuré. C’est un peu compliquer a expliquer, enfin bref en résumé tout le monde est sur une map ou il y a des forteresses et des avant postes et c la guerre entre 3 dieux. Le dieu en position dominante permet l’ouverture d’une zone pour les joueurs de ce dieu, dans cette zone il y a plein de boss et de mob. C’est ici ou l’un des boss n’a jamais été tué, meme par la guilde la plus forte au grand complet (ils ont du faire retraite). Un défit insurmontable ? surement pas !! !
Il y a aussi un classement et les meilleur sont récompensé (a voir

2282
2282
Niveau 6
14 janvier 2006 à 09:44:44

Bonne nouvelle, il y aura bientot une nouvelle map avec en meme temps plein de nouveaux items et de nouvelles magies.

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:34:26

dsl mais je suis mineur donc pas de carte de retré on ne peut vraiment pas payer par telephone ?

:merci:

La vidéo du moment