CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les runes ?!

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:33:00

:salut:
Voilà, je suis R/M et depuis peu je m´intéresse au runes sans vraiment comprendre, j´ai pleins de questions à ce sujet.

1] J´ai entendu parler qu´on débloquait des runes mais de toute façon, elles sont deéjà toutes chez le marchant, non ?

2] En ce moment je trap beaucoup en UW, je voudrais donc acheter une rune superieur de trap (+3 en trap -75 en vie). D´après ce que j´ai compris, il me suffit d´acheter une rune supérieure de vigeur (+75 en vie) pour me retrouver comme avant avec autant de vie que j´avais.

3] Donc, après, que faire avec ces 2 runes ? Faut-il les utilisés sur des armes ? Sur des pièce de mon armure ? Lesquelles ? Faut-il mettre les 2 runes sur la même partie (ou arme)?

Et je précise que j´ai Recherché.

klem-
klem-
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:40:45

1) tu ne debloques des runes que si tu identifies une armure de couleur bleue, violette ou gold, pas si tu les achetes directement

2) Pas runes trap, mais rune de survie pour les pieges, et une rune sup de vigueur sup ne donne que 50pv de telle maniere que tu ne retrouvera pas le meme nombre de pv que si tu n´avais pas de rune sup (apres tu peux tjs prendre une runes sup de survie et une rune de vigeur sup + une poignee d´arc 25 26 27 28 29 30 pour combler)

3) les runes sont a utiliser sur une partie d´armure (pour ma part etant elem je vais t´expliquer comment je procede : pour les runes concernant une sorte de magie, je les mets sur l´oeil correspondant (feu; air...) ainsi jai un oeil de terre avec une rune sup, un oeil de glace avec une rune sup, etc comme ca selon la magie que j´utilise jai le bon materiel)
Mais pour un R je suppose que c´est different car il a tendance a se servir autant de l´adresse, que de l´expertise et de la survie, enfin utilise tes runes sur n´importe quelle armures mais je te conseille de mettre la rune sup sur ton masque, ainsi si tu change de masque tu n´aura plus ce malus.

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:49:53

Ok, merci beaucoup d´avoir repondu.

Je vais surement faire comme tu m´as dit, mettre la rune de survie sur mon masque. Mais il faut alors que je mette la rune de vigueur sur cette même partie d´armure pour au final ne perdre que 25pts de vie. Peut-on mettre 2 runes sur une même pièce d´armure ?

Elbor
Elbor
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:52:59

Tu ne peux mettre qu une seule rune par pièce d armure.

Elbor
Elbor
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:58:05

J oubliais une chose :
-rune supérieure +3 points dans la competance et -75 points de vie
-rune majeure +2 points dans competance et -50 points de vie
-rune mineure +1 point dans la compétance et pas de malus de vie.

La vidéo du moment