CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Histoire HS

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:27:32

Journal de : Général Gardian, ancien sénateur et administrateur de trois systemes solaires.

Chapitre 1 : La Grande guerre

Avant l´arrivée des Xarks, de viles créatures verte invertébrées, la république rayonnait, mais à leur venue elle trembla, il avait attaqué la bordure exterieure et nous avait promis de ne pas nous attaquer mais quand il prirent une des planête republicaine : la guerre commença. Certains sénateurs qui se révélait être de bons stratèges fut envoyé avec chacun quinze escouade de cinq cent bataillons de dix milles soldats, je faisait partit de ces sénateurs.
On en a bavé de cette guerre mais on était sur le point de réussir quand on aller attaquer la dernière planête, on a envoyé toute nos force de combat spaciaux mais quand on fut arrivé la bas on nous a piégé, le rayon tracteur de la planête a attiré nos vaissaux avec une tel force que la toute notre flotte piquait sur la planête, on allait s´écraser, la moitier de nos vaissaux furent abbatus par leur tourelles et l´autre moitier s´écrasa sur la planête. Ceux qui avaient suvécus (le quart de notre armée)attaquèrent leur bases pendant trois jour et finalement on les a eus, on désactiva le réseau tracteur et rentrèrent dans nos vaisseaux pour voguait vers nos domiciles quand soudain nos radars dectèrent des vaisseaux xarks, ils était des dizaines de milliers de vaisseaux tandis que nous avions une centaine de vaisseaux tout cabossés. Nous n´avions plus le choix nous partâmes, quand on arriva dans la république on embarqua la poulation dans tout les vaisseaux qui nous restait et nous allâmes vers la galaxie la plus proche, loin de la guerre ,loin des xarks. Chaque sénateur serait responsable d´une partie de la population de l´ancienne république, chaque sénateur irait sur une planête.

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:49:10

et ben :-( ...

... sa plait a personne??? :snif:

bouh bouh :snif2:

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:38:24

la suite :

Chapitre 2 : L´arrivée

Quand on arriva sur cette planète on su que se ne serait pas facile à la coloniser, la température était de 30° et pourtant par rapport à son positionnement dans son système elle ne devrait pas dépasser les 5° car elle devrait être en hivers. Mais après des analyses on suit que c´était son noyaux qui le chauffait ainsi, pendant la nuit des créatures nous attaquaient alors on partit à la conquête de cette terre, les restes de mon armée se mit en marche pour éliminer les derniers habitants et les dernières créatures de cette terre, à leur retour il avait des tonnes de trophées et dirent qu´ils y avaient des indigène qu´on pouvait réduire en esclavage, c´est ce qu´on a fait finalement. On a commencé à construire des mines de cristaux qui étaient abondants, plus tard on construit des mines de métal qui se trouvait dans les entrailles de cette terre, il était très solide mais avait un default : il fonder sous 60 degrés, problème l´été il fait 70 degrès, pendant quelques années on le mit dans des centrales de refroidissement, mais on découvrit par des expériences que allié avec du cristal il ne pouvait pas fondre, depuis ce moment on ne fit que sa. Dix ans après on maquer d´énergie, les stocks énergétiques qui provenaient de l´ancienne république furent épuisées alors on construit une centrale qu´on améliora a la perfection, de découverte en découverte on arriva a la trouvaille la plus importante : le détérium, en introduisant de l´énergie dans ce minerai on pouvait le faire exploser en faisant sortir un liquide très précieux qui apportait l´immortalité a quiquonque le buvait, notre civilisation serait éternelle.

Tyrie_Warrior
Tyrie_Warrior
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:24:39

et le chapitre 3 et c quand que je sauve tout le monde moi lol et on nne devinera jamais que tu a jouer a ogame toi lol

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
30 décembre 2005 à 10:23:40

me sauver c vite di

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
30 décembre 2005 à 10:24:28

Chapitre 3 : Une vieille connaissance

Notre civilisation devenait de plus en plus puissante et on avait perdu de vu les autres sénateurs mais un jour un vaisseau arriva et une personne que je connais très bien arriva : Dark Man, c´était un grand guerrier qui avait souvent combattu a mes côtés, c´était même un ami. Il me proposait de venir dans son alliance, une alliance de sénateurs, je fus troublé car je pensais que les sénateurs restaient tous unis et alliés. Dark m´appris que des guerres avaient débutés entre sénateurs et que des alliances se formaient, pour la survie de ma nouvelle civilisation je rejoignis l´alliance de Dark.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:17:24

FLOP ? :question:

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:34:42

la suite:

Chapitre 4 : La Nouvelle Guerre commence

Apres notre alliance avec "The BlooD GuarD " on a amassé de plus en plus de ressource et monté deux ou trois vaisseaux, on pensait être bien protégé par l´alliance mais un jour on fut attaqué par des centaines d´appareils, on a essaye de demander de l´aide à l´alliance mais eux aussi étaient attaqués. Apres l´attaque on reconstruit de nouvelles mines, et notre détermination a nous venger était total, avec nos ressources on construit des usine de robots et des chantier spatiaux, on devait formait une armée pour balayer nos ennemis et écraser tout ceux qui s´opposeraient a nous. On construit des chasseurs léger au début, une centaine, puis un millier d´appareil furent prêt finalement, on pillaient des planètes pour prendre leur ressources et l´alliance devint une des plus puissante, mais au coeur de Mustafar j´avais un projet : fabriquer une station blindée, une base spatiale ou sidérale de la puissance de 100 escadrilles avec une puissance de feu destructrice, le projet étoile de la mort était créer. La flotte s´agrandissait elle comptait maintenant 1000 chasseurs légers, 100 chasseurs lourds et 10 croiseurs et les défenses de Mustafar augmentaient, on était prêt pour la guerre. Pendant qu´une des plus puissante armée (Dark Man) prenez colonie sur colonie , je développais de nouvelles technologies néçéssaire à la construction de l´étoile de la mort, je découvris la puissance de l´hyperespace qui me permettait d´aller 365 fois plus vite que la lumière, la puissance de l´armement capable de détruire une planète entière, bientôt l´alliance The Blood Guard allait gagnait la guerre et moi je prendrait son commandement et je régnerait sur la galaxie mais avant tout il fallait détruire les autres alliances car la Nouvelle Guerre commençait...

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:09:15

Chapitre 5 : L´ascension des Bloods

La guerre avait commençait et les petites alliances étaient tombait sous les puissantes certaines étaient complètement anéanties et d´autre s´unissaient avec les puissantes alliances, finalement il ne resta que 4 alliances, deux d´entre elles s´unir contre la plus puissante (the blood guard), nous résistions à leur assauts répétitifs, notre alliance allait tomber quand deux membres de cette alliance prirent la tête de leur armée pour partir à l´assaut de ces deux alliances,j´étais un de ces deux membres, l´autre était dark man qui avait la plus puissante armée de la galaxie. Les deux alliances résistèrent longtemps mais quand j´eu finis l´étoile de la mort ils ne purent résister longtemps, l´étoile de la mort plus la victoire sur ces deux alliances avait remonté le moral des autres membres de l´alliance, nous partîmes tous à l´assaut de la dernière alliance mais il se rendirent aussitôt et mirent leur flotte sous le contrôle du maître d´alliance, ce qui me embarrassa quelque peu vu que l´alliance ne m´appartenait pas.

Les flottes rentrées a leur base le maître d´alliance demanda a tous les membres de l´alliance de venir au centre de la galaxie : baworg, là-bas il nous fit un discourt sur notre victoire et notre autorité sur le monde, mais il dit que le peuple aurait les pouvoirs que lui n´était plus maître d´alliance mais président du sénat de la nouvelle république où la démocratie et la justice seraient prédominant. La nouvelle république était née il fallait que j´agisse vite et bien...

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:01:37

Chapitre 6 : Un Nouveau Maître

La Nouvelle république était maintenant déclarait et il me fallait des alliés, ma flotte ne suffisait pas car l´alliance avait des vaisseaux trois fois plus nombreux que moi, je demandai donc a Dark Man si il me soutiendrai car lui aussi n´avait pas l´air ravi qu´une nouvelle république apparaisse car elle ne pouvait mener qu´a l´anarchie, il me donna son soutien et donc une flotte aussi nombreuse que celle de l´alliance mais cela ne suffisais pas. Je fit une requête au sénat : la suppression des armées de l´alliance pour prouver notre bonne foi envers le peuple, le chancelier fut embarrassé car il voulait garder une armée mais si il refusait il risquait une révolte en masse, il prit une décision à laquelle je ne m´attendais pas : donnez la flotte sous le contrôle d´un sénateur qui se révélerait être bon stratège, il ne me faisait plus confiance mais le choix du sénat comme ministre était que se serait moi le maître de l´armée. Je créais une armée qui allait bien au delà de mes rêves, maintenant j´allais passer à l´acte. Tous les sénateurs complotait contre le chancelier que l´ont n´accordait plus aucune confiance pour la seule raison que lui même ne me faisait pas confiance, je fit croire au sénat que le chancelier avait une armée sous son contrôle, ils me crurent et firent exécuter le chancelier, il fallait maintenant élire un nouveau chancelier et c´est moi qui fut élu. Plus tard j´ai demandé a Dark Man de construire des droites de sécurité et je demandait une séance du sénat avec ces droites et ma garde personnel qui y assisté en plein milieu de la séance je me nommai empereur et Dark Man comme mon bras droit, certain sénateur criaient aux scandales mais ceux qui s´y opposèrent furent tuer par les droides de sécurité, la séance était terminé les sénateur seraient maintenant des gouverneurs régionaux qui auraient autorité sur leur propre système solaire, l´empereur aurai droit a faire ce qu´il veut ou il veut, Dark Man serait empereur a ma place quand je mourai sauf si c´est un assassinat, en attendant il pouvait faire ce qu´il voulait sauf si c´est contradictoire avec mes ordres mais politiquement on s´entretenait pour prendre des décision et c´est moi qui avait le pouvoir sur la flotte de l´Empire même si Dark Man avait le pouvoir sur sa propre flotte. Une petite rébellion éclata sur Nawao et l´étoile de la mort irradia la planète pour donner une bonne leçon à ces rebelles. Maintenant j’avais un nouveau projet...

Tyrie_Warrior
Tyrie_Warrior
Niveau 4
31 décembre 2005 à 14:59:05

Bon, je vais d´aider en racontant mon histoire:

je venais de féter mes dix ans quand nous soudain on nous attaqua on m´enmena dans un petit vaisseau qui fut envoyer comme un missile,ma destination était la caserne de moladune qui se situer sur la planète Gornak là-bas un guerrier qui était fidèle a mon père savait que si j´arrivais ici c´ été car mon père était mort. On m´apprit alors a me battre et je devint le plus grand guerrier du système solaire ,10 ans plus je créa une armée tout d´abord quelque chasseur léger on pillait toute les colonies qui ne pouvées pas nous resister puis un jour nous tombâmes sur la célèbre Orion cette planete étais l´une des plus grande de tout l´univers alor une grande decision s´imposa j´allais la conquerir quand nous la guerre fut finit j´ordonna de construire des mine de métal et de cristal et un syntétisseur de deut nous pouvions maintenant tout construire vu que j´avais tout les materiau necéssaire mais j´avais l´impression d´avoir oublier quelque chose et d´un coup le déclic j´avais oublier l´énergie alors je je fit construire des centrales ,5ans plus tard j´étais puissant on me craigner, c´est a ce moment la que tout commenca vraiment je changea de nom maintenant on me nommer Dark Man,j´avais maintenant 4 planète Orion, Lornar,Drokan et varnak elles étaient toute équiper de défense trés puissante des lanceurs de missiles ,des artilleries lasers légers , des artilleries lourde lasers et la dernier trouvail des artilleries à ions ma flotte était compossé de petits transporteur, de chasseur légers ,de chasseur lourd et de croiseur.Mais un vieux souvenir me ronger l´âme le sénat avait tué ma fammille c´est pour cela que je rejoignit le Général Gardian pour prendre le pouvoir car plus je tuerais les sénateurs qui ont tué ma famille mieux je me portera mais il en restait encore c´est pour ça qu´aujourd´hui je formule cette requète à l´Empereur: Moi, Dark Man je suis un vieux amis je vous est étais à prendre le pouvoir je vous demande une dernière chose, je vous demande l´autorisation de tuer les derniers sénateur qui sont impliqués dans l´attaque de la planète de mon père car l´heure est venue pour moi de me venger .

Ton bras droit: Dark Man

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:32:32

ben le debut je pense ke tu peu le changer (technkemùent tu a participer a la grande guerre donc taver pa 10ans)

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:33:37

Dernier chap., j´eter pa trees inspirer
Chapitre 7 : La règne du Chaos

Me voici Empereur et mes désir serait des ordres, j´avait crée une section d´espionnage pour détruire tout les rebelles qui se dressaient au travers de ma route. Quand mon réseau d´espionnage fut terminé je leur demanda d´enquêter sur ceux qui avaient attaquer moustafar il y a si longtemps, on appris que c´était deux anciens sénateurs qui sont maintenant des administrateurs, je les fis assassiner, ma flotte bombarda leur planète et il n´y eu aucun survivant. Plus tard j´appris qu´une flotte imposante arrivait dans notre galaxie des xarks, le moment de me venger d´eux était arrivé, je nomma Dark Man pour conduire la flotte impérial contre les xarks, mais je craignais que ceux-ci n´avait par qu´une flotte, on détruise tout leurs vaisseaux mais on ne s´en sortit pas indemne, je comptais sur Dark Man pour protéger l´empire avec sa propre flotte au cas où une deuxième armada xarks arriverait, ce qui se passa, ils prirent planète par planète mais moi je ne les laisser pas faire, les défenses de chaque planète n´était pas mince et leur flotte s´arrêta finalement sur une planète, j´envoya un petit commando pour placer une système atrac 08C, il arrivèrent a le placer. Apres ce-ci il fallait que j´envoie ma flotte tout entière contre cette planète je ne pouvais pas me permettre de la détruire car c´était Mustafar, quand ma flotte fut arrivé ils firent décoller la leur, ils était a 9000m d´altitude quand j´actionna mon 08C qui fit piquer leur flotte vers la planète, ma flotte s´était tenu a distance pour ne pas avoir a subir l´attraction du 08C, la flotte ennemi était presque abattu, je les ai bombardé pendant 3jour et il furent vaincus, ma flotte vola vers notre ancienne galaxie, on détruis les civil xarks, pillant tout sur notre passage comme eux même l´avait fait autre fois. J´était fait pour la guerre et comme tout les autres guerriers je ne pus vivre sans la guerre j´avais créer un empire sa me suffisait je fit croire a ma mort par accident et me retira avec mon vaisseau vers une autre galaxie laissant Dark Man menait la galaxie d´une poigne de fer...

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
31 décembre 2005 à 16:36:17

La vache ! Y´a du vent ici :malade:

samox
samox
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:36:47

ouai
moustafarrrrrrr