Dernier chap., j´eter pa trees inspirer
Chapitre 7 : La règne du Chaos
Me voici Empereur et mes désir serait des ordres, j´avait crée une section d´espionnage pour détruire tout les rebelles qui se dressaient au travers de ma route. Quand mon réseau d´espionnage fut terminé je leur demanda d´enquêter sur ceux qui avaient attaquer moustafar il y a si longtemps, on appris que c´était deux anciens sénateurs qui sont maintenant des administrateurs, je les fis assassiner, ma flotte bombarda leur planète et il n´y eu aucun survivant. Plus tard j´appris qu´une flotte imposante arrivait dans notre galaxie des xarks, le moment de me venger d´eux était arrivé, je nomma Dark Man pour conduire la flotte impérial contre les xarks, mais je craignais que ceux-ci n´avait par qu´une flotte, on détruise tout leurs vaisseaux mais on ne s´en sortit pas indemne, je comptais sur Dark Man pour protéger l´empire avec sa propre flotte au cas où une deuxième armada xarks arriverait, ce qui se passa, ils prirent planète par planète mais moi je ne les laisser pas faire, les défenses de chaque planète n´était pas mince et leur flotte s´arrêta finalement sur une planète, j´envoya un petit commando pour placer une système atrac 08C, il arrivèrent a le placer. Apres ce-ci il fallait que j´envoie ma flotte tout entière contre cette planète je ne pouvais pas me permettre de la détruire car c´était Mustafar, quand ma flotte fut arrivé ils firent décoller la leur, ils était a 9000m d´altitude quand j´actionna mon 08C qui fit piquer leur flotte vers la planète, ma flotte s´était tenu a distance pour ne pas avoir a subir l´attraction du 08C, la flotte ennemi était presque abattu, je les ai bombardé pendant 3jour et il furent vaincus, ma flotte vola vers notre ancienne galaxie, on détruis les civil xarks, pillant tout sur notre passage comme eux même l´avait fait autre fois. J´était fait pour la guerre et comme tout les autres guerriers je ne pus vivre sans la guerre j´avais créer un empire sa me suffisait je fit croire a ma mort par accident et me retira avec mon vaisseau vers une autre galaxie laissant Dark Man menait la galaxie d´une poigne de fer...