CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Attention] L'arnaque du moment

seron16
seron16
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:08:33

Voila , je viens de découvrir l´arnaque du moment!
il y a une bande d´escrocs pour le moment qui s´amuse a vendre des FAUSSES épée de GLACE !! !
Le prix varie entre 10 et 40 k. Ce sont juste des épées du dragon (incendiaire) teinte en BLEUE !! !

Le skin est presque le meme, il es juste un peu plus bleu mais le nom de l´arme est différent :
- épée incendiaire du Dragon
- épée du dragon de glace

De plus, les épée du dragon de glace sont toujours avec UN BONUS BLEU (pas de gold, pas de mauve)et sont toujours max degats.

Faites attention, il y a des escrots partout, je propose une liste des Arnaqueur , screen a l appui

(J ai eu 6 offre au matin)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:09:38

un certain vince le phenix apparemment fait sa beaucoup en parlait ce matin

P.s: moi j´en vend une vrai si sa interesse qqun :rire2:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
29 décembre 2005 à 14:10:45

Merci Seron16 pourrais tu nous donnner quelques nom ? Comme sa on pourra faire passer le message

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:10:49

moi aussi je l´ai vu celui là , surtout 5 min avant il achetais des épée du dragon 1k

sa technique est de proposé un cadeau au dernier moment et en même temps il change l´épée.

seron16
seron16
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:29:52

C es vrai que Vince le phénix est ce qu on appelle ici un gros enc*l*r. Il y a bcp de fille aussi. Le nid d escro est a Droknar je pense

P.s : je vend un VRAI bouclier de thorgal aussi :lol:

seron16
seron16
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:31:34

Une des plus grosse arnaque du moment et pourtant je ne l´ ai pas vu .... peut etre a t il arreter Gw .... peut etre que son compte a été ban ... peut etre que le FBI la -enfin- attraper ... oui mes amis , je parle de DIABLO MANU :fou: :fou:

koleboss
koleboss
Niveau 4
29 décembre 2005 à 14:34:20

c vrémen dégeulasse ceux kiil fon !! !!!
:honte:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:36:45

en meme temps si y´avais moins de pigeon :hum:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:38:42

mdr... j´ai rencontré vince le phénix hier. En plus il te donne un cadeau pour changer son offre. Quelle enflure ce gars !

seron16
seron16
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:40:02

C es vrai que ceux qui se font arnquer c es quand mem des pigeons ^^ parce que qu un mec leur offre du lait de poule, il perde 75 k lol

Solobob
Solobob
Niveau 9
29 décembre 2005 à 14:43:40

Faut vraiment etre un guignol pour acheter ces fausses épées serieu, la moindre des choses est de regarder le nom de l´arme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 14:43:55

Et après, c´est de pire en pire. En gros, vous chialez parceque le skin est le même mais que le nom est différent ? Vous méritez d´êtres arnaqués. Acheter des items aussi cher pour un nom qui diffère :sarcastic: ...

seron16
seron16
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:49:02

oui mais il y a une différence quand mem Hitman , on dirait les mem skin dans l inventaire mais quand on les met , la flamme est toujours ROUGe ! et pas bleue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 14:52:48

:D
Héhéhé...
C´est bête...
Il faut apprendre à lire, c´est tout. Je ne vois vraiment pas comment quelqu´un peut se laisser prendre. Je contrôle toujours plusieurs fois lorsque je fais des échanges et encore plus lorsque ceux-ci sont modifiés...

seron16
seron16
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:02:57

Faudrait :up: pour les plus naif d entre nous

seron16
seron16
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:39:49

Personne ne connait de nom d arnaqueur ?

killergirl
killergirl
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:00:40

yeah, l´équipe de la CIA contre les arnaquers, sur GW, ça promet, quand vous aurez les noms balancez j´aimerais en acheter une.

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
30 décembre 2005 à 11:12:53

Moi j´en ai vu un qui s´appelle Isa Isa. Sa technique est de se faire passer pour un noob et il le fait tres bien au point meme de vous rendre fou. Ensuite il veut faire un echange avec vous et il vous demande d´abord que vous lui passiez vos objets en premier sous pretexte qu´il c´est fait deja voler a cause de ca :). Apres avoir eu pitier de lui vous lui donner vos objets et la il vous insulte puis il se barre avec vos objets -_- . Bref c´est une technique qui fout la haine.

Skaavenger
Skaavenger
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:19:56

flo-killer-fr:
Sa technique fout peut-être la haine, mais a mon avis c´est de lui avoir passé tes objets sans te poser de question qui te fout la haine plus qu´autre chose, si le système est fait pour voir les objets et leurs propriétés avant de les échanger c´est pas pout rien... enfin c´est juste mon humble avis.
La prochaine fois, si il joue le noob, profites-en et demande un meilleur prix :sournois:

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
30 décembre 2005 à 11:25:04

Bah ui c´est ce que j´ai fait il me propser 2 teinture noire contre une epee 10-14 ^^

La vidéo du moment