CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ascalon en ruine HELP

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:25:53

SALUT J´AI UN PROBLEME AVEC ASCALON EN RUINE

-J´ai un elementaliste/envouteur niveau 7

-J´ai une vieil arme toute pourri deg 4-7 je crois

voila mon probleme :

-je m´entraine dans ascalon jusquau niveau 7 ou 8 ( jusqua temp quil n´y ai plus de quete )

-ensuite je vais pour l´assault contre les charr et j´arrive 2 ans apres a ascalon en ruine !

-je jou je commence des quete et je vais voire l´embassadeur zain et je rencontre 2 devoreur niveau cher plus combien

-je me fait a moitier ratatiner !

-je m´achete des armures d´elementaliste mais je me fait toujour autant detruire

( PS/ savez vous ou je peux trouver une baguette puissante ? pour elemantaliste ) ?

donc si vous avez une pitite astuce pour m´aider elle sera le bienvenu !

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:27:55

euh :lol:

les mercenaires ca te dis quelque chose? :rire:

si si à droite de l´escalier qui sort de la ville !

neferious
neferious
Niveau 5
28 décembre 2005 à 16:29:38

les mercenaires servent a ne pas crever, t´es un noob non?

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:31:16

:rire:

Avec mon R/N lvl6, j´ai déja une arme dégats max...

cerix
cerix
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:32:12

Guild war est un jeu d´équipe, tout seul, tu peut être de niv 20, tu peux encore avoir des difficultées a ascalon !! !!!
demande aux autres joueurs de t´aider ou prend des mercenaires.
P.S.
euh, faut savoir que les deux petites bébètes a l´entrée ne sont qu´un avant gout !! !!!!!!!!!!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:36:14

lvl20 des difficultés a ascalon :doute:

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:39:07

merci les mercenaire je le savait deja a+

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:41:59

et bah alors si tu le savais deja pourquoi tu ne les as pas pri dès le depart? :doute:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:47:39

lvl 20, des difficultés à ascalon, ça me parait difficile mais bon...

M´enfin, elementaliste / envouteur, déjà, ton arme, tu t´en fiches COMPLETEMENT. Plus tard dans le jeu les bonus de ton arme seront utiles, mais pour l´instant, te te balladerais à poil ça serait pareil.

Tu es un mage, alors utilise des sorts... Au moins, tu as depensé tes pointsde caracteristique pour ameliorer tes attributs, non?

Non parce que lvl 7 avec les attributs d´un lvl 1, oui, forcement, la tu vas te faire detruire.

Ensuite, bah utilises l´aura de restauration pour gagner des points de vie à chaque fois que tu lances un sort, et balances des boules de feu, des mzchin de fantasme la (j´ai oublié le nom)... utilise empathie sur les mobs qui combattent à l´arme pour qu´ils se blessent tous seuls, le retour de flamme sur les monstres mages, etc...

Si tu comptes sur ton arme pour gagner, t´iras pas loin...

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:56:25

Euh je vais prendre la défense a ce povre bonhome!Vous pourriez etre simpas avec lui si il vien d´ariver c´est normal qu´il ne commprenne pas tout alors arété de le traiter de noob!Et surtout en lui disan sa vous vous prenez donc pour des pros de guild wars!
sa mfai atendé....peur de voir des gens com sa!!

comment voulez-vous que les gens progresse alors que quand il ne comprenne pas tout vous vous foutez de sa geul?

Je serais vous je fermerais ma geul si je veut pas aider les autres!!

voila et opur toi mec tu n´as qu´as prendre les mercos comme certains on dit(pas tous) et tués 2-3enemies dehors les enemis perdront surement des armes plus puissantes que ta baguette!

alé a+ et bon jeu!

fredyl
fredyl
Niveau 3
28 décembre 2005 à 17:56:31

je confirme les dires d´Uriel... pour avoir conduit mon personnage jusqu´à son ascension et au delà en petite tenue et sans arme aucune :

en tant qu´elementaliste, tu peux te balader à peu près à poil et sans arme sans que cela hypothèque pour autant tes chances de survie en combat.

testé et approuvé !

boramy
boramy
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:02:21

euh oui tu peux te balader sans armes mais sans armure ca va etre dur^^
et hop 1 fleche -100pv 1 attaque de minotaure -140pv ca fait mal quand meme alors vaut mieux pas se balader a poil meme si on est elementaliste ^^

quoique je suis arrivé jusqu´a droknar avec mes 2 perso avec l´armure de base mais bon je peux te dire qu´on meurt souvent avec 1 armure a 5 de defense :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:12:48

@Boramy: armure de terre + armure cinetique :-)))

Pas au debut, bien sur, mais au debut y´a pas non plus de minotaure :p)

J´me suis amusé une fois avec ma necro (qui etait à l´epoque lvl 10) à poutrer les charrsde piken sans armure. C´est un peu chaud, mais ça passe :)

boramy
boramy
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:18:11

ah oui pas bete ji avait pas pensé^^
sinon ce que je faisait c´etais mettre esprit protecteur en permanence mais ca bouffait pas mal de mana^^

enfin bon vaut mieux faire comme tout le monde et acheter les armures au fur et a mesure qu´on avance :)

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
10 janvier 2006 à 12:55:37

ok merci a uiel pourle conseil et a kaylan_c_moi ! bon j´ai passé cetteetape avec mon rodeur chui enfin en kryte et plus de paysages devaster ! bon a+

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
10 janvier 2006 à 15:24:54

Il existes des collectionneurs qui donnent des morceaux d´armure en echange d´element droppe par les monstres , donc si tu as le temps , refait quelques passages pour les dropper . Ca coutera moins cher que de les changer a chaque nouvelle ville .

D´apres un article du site Guru , la veste et le pantalon sont les deux elements qui protegent le plus ton perso .En 3 eme le casque .

Pour les armes , c´est pareil , tu pourras trouver de bonnes armes aupres des collectionneurs du desert .