CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes moins jouer ?...

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:06:19

Chaque coup qu´il me donne*

et j´ai pas bien précisé sang ET malédiction sont sont tous des skills qui ignorent les armures ^^

Aragorn_destroy
Aragorn_destroy
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:11:28

et puis je rajoute à mon plaidoyer pour les envouteurs que c´est tellement jouissif de voir un moine, un élémentaliste ou un nécromancien ennemi sur lequel on a mis un backfire enchainer les sorts et voir baisser sa barre de vie à vitesse grand V... enfin ca ne marche que pour les débutants.. sinon on rajoute un petit embarras de l´incapable pour qu´il soit bloqué :D

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:15:49

Moi aussi je rajoute un truc en faveur des nécros, ils ont peut-être pas l´armure ultime mais grâce aux régen faut déjà s´acharner pour tuer un bon nécro sang (je sais que la plupart joue master minions) moi perso je suis sang/malédiction et je suis souvent le dernier survivant du groupe en pve comme en pvp (pourtant en pvp on me fonce dessus assez vite aussi) Et pour rejoindre ce que dit Aragorn_destroy, c´est vraiment les En dont je me méfie le plus en pvp car si ils bloquent mes sorts ou me fait des dégats quand j´attaque, je suis mal...(mais je peux faire les même effets que les techniques d´En avec mes malédictions ^^)

ju12
ju12
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:16:45

Si tu joues encore retour de flamme et embarras de l´incapable en tombeau tu vas pas aller très loin à mon avis du fait des moines qui ont tendance à foutre des voiles sacrés et les retirer direct de partout pour enlever tous les maléfices déjà qu´avec lmigraine c´est pas si facila de les choper alors retour de flamme ...
Bien sur cette remarque vaut uniquement pour le tombeau en arène ça marche plutôt bien ^^

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:19:54

Je suis d´accprd avec celui qui a dit que justement si personne ne choisit cette classe c´est mieux !

Prenez toute les autre classes et laissez nous les envouteur ^^

Et sinon pour le skill retour de flamme , meme en tombeau c´est pratique car tu va bloquer un magicien pendant quelques secondes !

Aragorn_destroy
Aragorn_destroy
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:20:20

Non je pensais surtout aux arènes en 4v4 où le niveau est plus bas , je ne pense pas à des stratégies plus compliquées ;)

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:21:06

Wouah, les post defile rapidement ^^

Les envouteurs, c´est long a monter

A chaque fois que je me bat contre des petit mobs envouteur, j´en chie, ma vie se perd trop facilement <_>

Et retour de flamme ! Ah ! Retour de flamme ! Moi qui suis Elementaliste, je deteste ce sort !! !!

ju12
ju12
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:21:20

Non tu le bloques nullmeent si les moines sont compétents un petit maléfice inspiré ou voile sacrée vite fait et hop 15 mana pour rien ^^

Aragorn_destroy
Aragorn_destroy
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:22:10

Quoique dans les premiers tours du tombeau cette stratégie marche bien :p .. après quand tu monte il faut des trucs plus élaborés j´en conviens :-)

ju12
ju12
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:23:24

Bin moi perso j´ai jamais vu une team avec un envouteur backfire gagner le panthéon lol. A chaque fois que je l´ai gagné moi c´était avec envouteur migraine

Aragorn_destroy
Aragorn_destroy
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:23:54

fais le test en 4v4 je suis rarement tombé sur des moines qui utilsiaient voile sacré justement :D, de toute facon je ne dis pas quej e m´arrête là en général j´adore m´acharner sur un type avec des interrupts au cas où il tente de me faire un coup de ce genre :p

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
28 décembre 2005 à 19:39:30

nox18 Posté le 28 décembre 2005 à 19:06:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaque coup qu´il me donne*

et j´ai pas bien précisé sang ET malédiction sont sont tous des skills qui ignorent les armures ^^

:d) les dégats de l´ombre sont souvents faussés ;)

Sinon moi je plaide nécro !! Pourquoi pas de nécro ? parce que personne n´en veut ! Les teams sont toujours préétablies par les américains, et la plupart des européens, bien que certains se disant anti-usa, ne font que pomper sur eux...
Et pourtant le nécro (qui plus est mon perso est nécro envouteur haha, le combo de classe pas jouée :lol: ) quand on sait le maîtriser est tout simplement génial ! C´est sur qu´un nécro tout seul dans le désert est beaucoup plus en difficulté que le G/M qui rox, mais en soutient c´est le personnage fatal ! Et sa personne ne le reconnait!
Exemple : allez à l´uw, tout le monde ou presque ne fais que des groupes full trapper, ils tuent certes, mais mettent un certain tps tt de même. (merci ma guilde) Nous on a une toute autre combinaison qui utilise deux nécros, sur les esprits (j´ai zappé le nom, ceux qui lance des globes de foudres à tout va) ou les aatxe, prenez 2nécros qui balancent sur des cibles différentes l´esprit malfaisant et le pacte de douleur, et les monstres crévent bien plus vite que vous ne le pensez...

Bien sur ceci n´est qu´un exemple parmis tant d´autre, mais faudrait accepter que le nécro bien joué est un perso presque indispensable si on veut une bonne force de soutient!

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 décembre 2005 à 20:13:28

Foudezic63 Posté le 28 décembre 2005 à 19:39:30

les dégats de l´ombre sont souvents faussés ;)

=> ?? ? jamais fait attention, mais je sais très bien que mon choc de l´ombre par exemple a toujours fait 50 + 50 dégats quand la cible a plus de la moitié de ses pv, idem esprit malveillant, tjrs 31 à chaque fois qu´il attaque idem désacralisation idem parasite sournoi etc. ^^ ...Enfin en gros les dégats affichés lors de mes attaques sont toujours les mêmes, et la magie du sang c´est toujours les même dégats ça c´est certain (j´ai mes pv pour vérifier)

zoygzax
zoygzax
Niveau 3
28 décembre 2005 à 20:14:29

Ben moi je dit

Guerrier = attaque
Rodeur = arc
Moine = Guerrison/protection
Necromant = mort ^^
Envouteur = bloqueur d´attaque :)
Elementaliste = Magie du feu,de l´eau,l´air et la terre

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 décembre 2005 à 20:24:47

Ya pas que magie de la mort pour les nécros hein ^^

la pluparts utilisent juste magie du sang pour survivre, moi j´utilise plus la magie du sang pour tuer ^^ j´ai en petit combo qui fait que je commence un combat avec 800 pv et une régen de 10 puis hop tout d´un coup + 200 pv donc je suis à peut près sur de ne pas avoir à me healer pendant 30 secondes alors là j´y vais avec la dose de malédictions (encore une catégorie trrrrrès peu utilisée)

L´autre fois un gars voulait aller droper l´épée de glace il cherchait un nécro, il me prend puis je lu dit que je suis pas Nécro mort alors il fait "sans horreurs squelettique c´est mort" xD
=> Pas plus tard que cet aprèm j´ai été me balader jusque là bas puis avec des malédictions et un peu de magie du sang j´ai vu tout les lutins des glaces mourir d´un coup (une dizaine, c´était à l´entrée de la grotte) puis jme suis occupé calmement des Trolls et j´ai nettoyé le reste de la caverne, tout ça avec 4 bots et mon familier (N/R) les 2 G et mon araignée qui servaient de pseudo-tanks et les deux moines
Par contre j´ai tjrs pas dropé c´t´épée ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:49

@amon-kard: mes escuses, tu as raison. Si je reformule en "les gamins immatures ou toutes sortes de boulets" (ouais y´a aussi des vieux c*** :rire: ) ça va mieux? :)

@nox18: j´ai une necro / envouteuse sang / maledictions / inspiration, je connais :-)))

Mais ton choc de l´ombre à 100 fait petit à coté des 150 à 300 des rodeurs ou elementalistes (selon l´ennemi, le build, etc...), et les degens, aussi efficaces soient-elles, ne font pas baisser la barrede vie de l´ennemi d´un coup, de façon impressionnante et tres visible.

C´est TRES efficace, mais pas spectaculair (à prendre au sens propre du terme donc :) )

Et pour ton info, en PvP avec mon rodeur / moine j´ai tenu 3 minutes seul avec mon equipe morte contre un necro sang et un guerrier... Il a fallu qu´un ele se ramene pour me tuer (même si je pouvais tuer personne, ils n´arrivaient pas à me bananer :rire: )

Perso j´aurais plutot tendance à dire que les necros font plus de dommages que tous les autres mais étalés sur la durée. J´imagine que ça depend aussi de la façon dotn on joue :)

En tous cas, j´ai jamais dit que les necros n´etaient pas puissant, juste qe Gros Bill Le Bourrin à l´impression qu´ils ne servent à rien :honte:

En même temps Gros Bill el bourri, à 1 contre 5 (en vE, à niveaux equivalents, hein), il ne termine pas un combat avec 90% de ie et 50% de mana... Ma necro, si :fier:

ju12 Posté le 28 décembre 2005 à 19:03:45
Faut arrêter avec les envouteurs mal aimés ça c´est uniquement valable pour le pve

Donc c´est valable. Tout le monde ne passe pas forcement son temps en PvP. De toutes façons OSEF, mon envouteuse PvE solote plus facilement mon moine :rire:

Non tu le bloques nullmeent si les moines sont compétents un petit maléfice inspiré ou voile sacrée vite fait et hop 15 mana pour rien ^^

Malefice nspiré est un skill d´envouteur, pas de moine. Si t´as pas un moine / envouteur, tu vas te brosser :rire:

falloutman
falloutman
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:31:47

Moi avec ma ptite élé quand je rencontre des créatures avec des compétences d´envouteur, ils me font mal, donc moi jfé attention a eux quand meme !!

La vidéo du moment