@amon-kard: mes escuses, tu as raison. Si je reformule en "les gamins immatures ou toutes sortes de boulets" (ouais y´a aussi des vieux c***
) ça va mieux?
@nox18: j´ai une necro / envouteuse sang / maledictions / inspiration, je connais
Mais ton choc de l´ombre à 100 fait petit à coté des 150 à 300 des rodeurs ou elementalistes (selon l´ennemi, le build, etc...), et les degens, aussi efficaces soient-elles, ne font pas baisser la barrede vie de l´ennemi d´un coup, de façon impressionnante et tres visible.
C´est TRES efficace, mais pas spectaculair (à prendre au sens propre du terme donc
)
Et pour ton info, en PvP avec mon rodeur / moine j´ai tenu 3 minutes seul avec mon equipe morte contre un necro sang et un guerrier... Il a fallu qu´un ele se ramene pour me tuer (même si je pouvais tuer personne, ils n´arrivaient pas à me bananer
)
Perso j´aurais plutot tendance à dire que les necros font plus de dommages que tous les autres mais étalés sur la durée. J´imagine que ça depend aussi de la façon dotn on joue
En tous cas, j´ai jamais dit que les necros n´etaient pas puissant, juste qe Gros Bill Le Bourrin à l´impression qu´ils ne servent à rien
En même temps Gros Bill el bourri, à 1 contre 5 (en vE, à niveaux equivalents, hein), il ne termine pas un combat avec 90% de ie et 50% de mana... Ma necro, si
ju12 Posté le 28 décembre 2005 à 19:03:45
Faut arrêter avec les envouteurs mal aimés ça c´est uniquement valable pour le pve
Donc c´est valable. Tout le monde ne passe pas forcement son temps en PvP. De toutes façons OSEF, mon envouteuse PvE solote plus facilement mon moine
Non tu le bloques nullmeent si les moines sont compétents un petit maléfice inspiré ou voile sacrée vite fait et hop 15 mana pour rien ^^
Malefice nspiré est un skill d´envouteur, pas de moine. Si t´as pas un moine / envouteur, tu vas te brosser