CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes moins jouer ?...

cerix
cerix
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:20:25

prend un moine, t sur d´être harcelé pour être pris dans une équipe pasque yen a jamais assez !

xillis
xillis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:23:31

Oui excusez-moi. Je n´ai pas été précis dans ma réponse.

Je ne fait plus du tout de PVE mais exclusivement du PVP (GVG ou tombeau).

C´est vrai que du coup je ne me rend plus compte de l´état des forces en PVE.

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:32:49

Il y´a aussi une technique très utiliser qui consiste à faire le tombeau en moins de 3 minutes avec que des envouteurs et rodeurs !

matt0203
matt0203
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:40:53

j´ai entendu dire que de plsu en plus de gens jouaient des En/G...

Skilit
Skilit
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:43:49

moi je trouve(personnelemnt moi) que les necro sont hyper bien, j´en ai un lvl20 y m´a jamais decu ^^ sinon pour tous cexu qui veulent venir dans ma guilde pv moi, mon pseudo Glerek Mortenlek

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:50:14

@matt0203

j´ai entendu dire que de plsu en plus de gens jouaient des En/G...

C´est normal. Dans les builds de persos prédéfinis créés par Arena.net, il y a un En/G, qui s´appele le chasseur de mages.

En fait ceux qui prennent En/G sont des personnes qui se font un perso PvP.

Voili voilou

lebossdemrd
lebossdemrd
Niveau 5
28 décembre 2005 à 16:57:16

moi perso je me suis fait un R/Env je trouve sa pas mal maisj´aime les El sa a trop la classe mes 2 otres perso que je me créérait se serer pluto un Env/N et un M/G je c pas si c b1 mais dite le moi merci

lebossdemrd

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:04:00

Pour moi Necro est pas trop trop jouer non plus :) plus que les Envouteurs mais pas trop jouer

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:05:42

Je compren pas pourquoi vous critiquer le faite de prendre un guerrier :lol: ils sont trés bien. Sinon moi j´ai un G/Env je trouve que c´est un bon compromit parce que en tant q´envouteur tu pe te d´ébarasser des malefice et autre saloperie dans le genre qui te pourrise la vie . Mais c´est sur quand temps que guerrier l´énergie fait un peut défaut :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:21:04

Les envouteurs et les necros sont assez peu joués pour une raisons imple: les gamins qui jouent à ce jeu (et ils sont nombreux) veulent du spectaculaire, ils veulent pisser plus loin, et ils ne relechissent pas. Donc ils font un guerrier / moine: grosse armure, possibilié de sesoigner, bref THE perso.

Mouais...

L´envouteur avec son armure en carton et la magie de l´inspirationest BEAUCOUP plus difficile à tuer que le guerier.

L´envouteur et sa force de frappe de fillette avec la magie de la domination joue à "tu m´atatques, t´es mort, tu m´attaques pas, t´es mort aussi".

Le problemede l´envouteur c´est qu´il afut connaitre un peu les competences des autres classes,e savoir se sevir un peu de sa tete, donc pour a peu pres 50% des joueurs c´est une classe faible et inutile... :honte:

Meme probleme pour les necros, ils n´ont pas de pouvoir spectaculaire qui arrache des tonnes de points de vie à l´ennemi, ils ont des armures assez moyennes... Mais ils sont redoutables en "mort lente" et tres difficiles à tuer grce à la magiedu sang (ou aux maledictions d´ailleurs), et ensoutien de groupe ils sont jouissifs: regen de mana pour le moine, regen de vie sur zone desqu´un enemi est mort, degats de zone autour du monstre en trai ndese faire bananer, vol de vie, invocation de morts-vivnts...

Mais comme l´envouteur et le necro n´ont pas une grosse arme, une grosse armure, et qu´ils faut reflechir (vite) quand on les joue, nombre de joueurs les considerent come nuls. Le jour ou Gros Bill Le Bourrin, guerrier / moine depuis 20 jours et r0xxx0r de son etat, aura compris qu´il ne connait rien à une classe tant qu´il ne l´a pas jouée, le monde du jeu online aura fait des progres ^^´

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:31:33

Je compren pas pourquoi vous critiquer le faite de prendre un guerrier :lol: ils sont trés bien. Sinon moi j´ai un G/Env je trouve que c´est un bon compromit parce que en tant q´envouteur tu pe te d´ébarasser des malefice et autre saloperie dans le genre qui te pourrise la vie . Mais c´est sur quand temps que guerrier l´énergie fait un peut défaut :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:39:45

Je critique pas les guerriers en tant que classe, je critique la mentalité de la plupart des gens qui jouent des guerriers. Je connais aussi des guerriers tres sympas, pas cons, et redotalement effiaces en plus. Mais bon, la plupart du temps, si je ne connais pas le guerrier, je groupe pas avec, ça m´evite bien des problemes :rire:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:59:56

La classe envouteur est la moins joué car c´est celle qui est la plus difficile à maîtriser :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:10:24

bof, c´est pas dur de jouer un envouteur... Au pire ça peut se jouer comme n´importe quel mage bourrin avec les sorts d´illusion et de domination. Ce qui est dur c´est qu´au premier abord, ça se joue differemment, et les gens sont allergiques au changement :)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:13:02

Moi je suis habitué a jouer envouteur , mais il m´a fallu un mois ou deux pour avoir les compétence nécéssaires et les maitriser

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:42:13

Envouteur, c est plus pour le PVP en faite

amon-kard
amon-kard
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:47:54

uriel99 Posté le 28 décembre 2005 à 17:21:04

Les envouteurs et les necros sont assez peu joués pour une raisons imple: les gamins qui jouent à ce jeu (et ils sont nombreux) veulent du spectaculaire, ils veulent pisser plus loin, et ils ne relechissent pas. Donc ils font un guerrier / moine: grosse armure, possibilié de sesoigner, bref THE perso.

Euh j´ai onze ans je te cite mes persos en/m n/g m/en r/el si tu vois un g/m mais aucun envouteur ou necro donc c´est pas les gamins mais la plupart des gamins :merci:

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 décembre 2005 à 19:01:01

"Meme probleme pour les necros, ils n´ont pas de pouvoir spectaculaire qui arrache des tonnes de points de vie à l´ennemi, ils ont des armures assez moyennes"

xD Rien que mon choc de l´ombre fait 100 dégats tout rond et tout mes autres skill entre 60 et 80 (dégats que prend l´ennemi et que je récupère comme pv)additionnez à ça une dégénération de vie de 10 chez l´adversaire (régen de 10 sur moi ^^) plus un vol de vie de 20 à chaque coup qu´il me frappe ou qu´il lance un sort (malediction ça)
p.s. tout ces dégats sont réels car les techniques de magie du sang ignorent les armures :D

Les nécros sont donc ceux qui font le plus de dégats en un minimum de temps (spécialement les nécro sang) si bien sur ils sont utilisés efficacement (j´ai déjà recontrer des G/M en pvp qui même en se healant n´ont pas tenu 10 secondes ^^)

ju12
ju12
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:03:45

Faut arrêter avec les envouteurs mal aimés ça c´est uniquement valable pour le pve ils sont nombreux en pvp surtout les surge, un peu moins les migraine
Le vrai problème est : sur tous ceux qui se disent capables de jouer envouteur (surge ou migraine) en tombeau, combien le maitrisent-ils comme il faut ?
Très peu je peux vous le dire jouant envouteur quand je vois le nombre d´équipiers envouteurs boulets que je me tape lol

Aragorn_destroy
Aragorn_destroy
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:05:49

La classe la moins jouée ? LEs envouteurs ! et tant mieux pour nous ! (les envouteurs je précise :p )

Cette classe est vraiment géniale et peut térasser toutes les autres classes (c´est plus dur contre les rodeurs je trouve : ) )

Nous sommes des incompris, on a du mal à grouper ! On nous croit inutiles ! Pourtant en PvP je suis très souvent la première cible de l´ennemi avant même le moine... inutile ? Ah mais les autres classes en ont peur ^^ peut être pas si inutile que ça en fait..

voilà c´était mon pseudo coup de gueule POUR les envouteurs.. et tant mieux si peu de joueurs les choisissent.. ca ne nous rend que meilleurs et plus mystérieux !

Sur ce Bye :D

La vidéo du moment