CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question un peu bete

snif69
snif69
Niveau 4
28 décembre 2005 à 00:28:45

Salut et joyeuse fete a tous,
voila j´ai telecharger le logiciel color mixer mais tout le monde dit qu´il est infecter par un cheval de troie mais moi je n´ai ni antivirus ni rien pour contrer des virus ou autre infiction alors voila je voulait savoir si je pouvais jouer a GW sns me faire hackker mon compte ?
merci d´avance

ps : si je m´exprime mal ou que vous ne comprennez pas dites le et je repondrai pour que se soie plus lisible

Kulikan
Kulikan
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:33:17

Oui bhen il faut en avoir absolument un... Déja la tu dois en avoir 2,3...

snif69
snif69
Niveau 4
28 décembre 2005 à 00:37:09

Mais est-ce que je ne risque pas de me faire hacker mon compte si je vais jouer a GW ? car si j´en ai je ne connais aucun antivirus gratuit pour bloquer ce genre d´intrusion.
Car si je peu jouer a GW sans risque de me faire prendre le compte et/ou je dois installer un logiciel qui bloque les intrusion je dois faire quoi enfet ?

IegoIas
IegoIas
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:43:54

color mixer, je l´ai et j´ai pas eu de problèmes avec.
Le plus important pour éviter le piratage de compte c´est de - ne pas mettre sons adresse msn (si possible)
- si c´est msn, surtout pas le même mot de passe
- jamais donner son adresse msn à des personnes in game si elles ne sont pas sures à 110%

snif69
snif69
Niveau 4
28 décembre 2005 à 00:48:25

merci j´irai changer le mot de passe du jeu car c´est le meme que sur ma session msn et je n´ai que l´adresse de msn je n´ai pas d´adresse comme wanadoo ou d´autre :s

Aragorn_destroy
Aragorn_destroy
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:55:47

il y a un cheval de Troie dans color mixer (enfin celui qu´on trouve sur franceguilwars,gw.mondespersistants etc..)

si vous n´en avez pas, c´est que vous ne le détectez pas :p (si vous avez Norton par exemple

:sarcastic: ..) ,

la solution : ne pas l´utiliser !

Un cheval de Troie peut contenir des enregistreurs de frappe qui enregistrent tout ce que vous tapez y compris les mots de passe..

A vos risques et périls.. ! ;)

pcymog
pcymog
Niveau 8
28 décembre 2005 à 01:31:38

un spyware relevant vos habitude de navigation peut aussi être concidéré comme un cheval de troie, enfin dans le doute il est tout de même déconseillé de lancer ce genre de programme.
Quand à l´utilisation ou non d´un antivirus, c´est bien quand on en a un mais pas primordiale quand on est sur de tout les programmes que l´on lance, le plus important est d´avoir avant tout un pare-feu.

Quand au choix de l´adresse mail , je vous conseille de vous en crée une que vous seul connaissé, une que vous ne donnerez a personne !! !

leolio24
leolio24
Niveau 9
28 décembre 2005 à 01:48:14

j´ai vaguement lu le topic et tu as dit que tu ne connais pas d´antivirus gratuit, alors je vais t´en donner un, c´est Avast, il est tres bon et totalement gratuit, tu peux le telecharger sur telecharger.net par exemple.

Mais il te faut vraiment un antivirus c´est important. Donc prend avast!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:10:41

+1 :)

Et colormixer, c´est effectivement un troyen type keylogger. Si tu las déjà instllallé, tu t´es peut-etre déjà faitp iquer ton compte, pour peu que tu ais joué à Guild Wars depuis.

Maintenant quelques statistiques: uns machine connectée à internet sans antivirus ni firewall, et sur laquelel les mises à jour de sécurité ne sont pas faites regulierement (ce qu´on apelle un "PC zombie") est TRES fortement exposé: la moyenne constatée avant de chopper un virus, une attaque de pirate ou de troyen, bref une merde, est de ... 12 minutes.

Mon record personnel est à 4 secondes, mais déjà si on y pense, 2 heures c´est pas beaucoup.

En gros, à moins d´avoir eu ton PC à noel, la probabilité que tu ais une ou plusieurs nuisances sur ta machine est de 98% environ ^^´

pcymog
pcymog
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:39:38

Et installe bien un pare-feu et un anti-virus avant ta première connexion (si tu formates).

snif69
snif69
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:51:30

oki je formate alors.

Merci j´instalerai avast.

Merci a tous de vos reponses

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
28 décembre 2005 à 17:07:18

Mo,n acien pc était une référence pour ceux qui envoyent des virus mdr ^^J´avais pas de protection pendant 1 ans mais rien du tout et j´était tout les soirs dessus et tout et un jour je décide de faire une analyse anti-virus et je découvre le nombre de virus,j´ai failli faireune syncop^^2800 et quelques...j´ai contacté microsoft,je leur ai donner des screenshot et tout il m´ont recontacter pour savoir si je pouvais leur donner mon pc contre de l´argent ^^ j´ai accepter et donc j´ai envoyer mon pc (c´etait un win2000) par colis express et tout et j´ai j´ai recu de l´argent :-) Quelques mois plus tard ils m´ont recontacter et m´ont renvoyer mon pc tout et mon remercier pcq je l´ai aider à bloquer plein de virus ^^

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
28 décembre 2005 à 17:09:16

Sinon en Antivirus je te conseil Kapersky ou BitDefender :-) Sinon ya pas longtemps j´ai installer Ad-Aware !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:25:37

Kaspersky et BitDefender sont pas mals, mais payants. Avast est plus leger en memoire que la derniere version de kaspersky (les versions 4. etaient mieux pour ça ^^´), a peu pres aussi efficace, et graos.

Franchement, ca serait dommage de se priver non? :)

Apres c´est un peu aussi une question degout, mais bon, dans tous les cas, evite Norton :malade:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:57:55

J´ai Norton System Works 2004, et aucun problème

m3xx
m3xx
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:04:21

rien ne vaut bitdefender! il te trouve meme des virus la ou il n´y en a pas, mais vaut mieux ca qu´autre chose ^^

La vidéo du moment