Salut
voila, moi aussi, j´ai cherche un bout de temps apres cette reponce mais j´ai trouve personne qui pouvais me repondre surement mais, j´ai trouve, sur un autres forum (http://www.france-guildwars.com)quelqu´un qui avais fait toutes une liste des competences avec leur quêtes si il y a ou les lieux des vendeurs qui les donnent (et le nom des boss qui fournissent les competences Elite.
Il dois être complet, apparemment l´auteur est maniac et moi aussi mais je n´ai pas encore trouve de problemes (ou alors, je me suis completement goure
)
Voila, mais la seule chose je pense, c´est que pour acceder au Forum, faut s´inscrire (banalite) puis, il y a des sections pour chaques profession et le topic c´est "Post-it: Où trouver les compétences de ******* (profession)?"(c´est un des premiers)
Voila, j´espere qu´on ne m´en voudra pas pour avoir fait la pub d´un autre forum mais ca va en aider surement plus d´un.
Voila, j´aime pas repondre que les gens ont mal cherche (parceque j´aime pas chercher pour les contredire
) alors, je te repond directement ce que tu as cherche^^.
Personnellement, je suis on ne peut plus (j´ai vraiment du mal a m´imaginer comment) MANIAC.J´essaie d´avoir une partie parfaite, sans depenser de points de comp inutilement, carte visitee a 100%, etc... et pour l´instant, je monte un recapitulatif des competences mais je n´ai pour l´instant rien trouve a redire (je me repete) a ca que "povgosse" a fait et je l´en remercie si il est sur ce forum.
Voila, j´espere que tu y trouvera ton bonheur et que d´autres aussi
.
Donc, j´ai oublie de conclure, je te dis OUI, il y a des competences que tu dois acheter a des vendeurs car tu ne les trouves pas toutes dans les quêtes (des competences du genre revivescence, egide, phoenix,... (et en particulier, la competence apprise a Eden en premiere profession qui ne l´est pas en seconde)). Voila, ca c´est pour la reponse en gros mais les details precis sont sur le forum du site donne precedemment.
Ravi de t´avoir rendu service (si toutefois ca t´a ete utile)
A Bientot
Denis6c