CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compétences. Ou et comment???

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:50:36

:salut:
je voudrais savoir si l´on est obligé d´acheter les compétences aupres de gars a ascalon et autres ou si l´on peut toutes les obtenir(sauf les élites) en faisant des quetes.

J´ai recherché mais je n´ai pas trouvé 1 réponse complète à ma question

Si je m´exprime mal faites le moi savoir et répondez moi rapidement :merci:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:59:49

on peut avoir des competences en fesant certaines quetes,et aussi avec un sceau de capture

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
27 décembre 2005 à 22:00:45

kan tu arrive a l´arche du lion, en parlant a un pnj (me souvien plus de son nom exact dsl) il te donne une quete et il te file un sceau de capture. une fois que tu as tué un boss, utilise le sceau de capture a proximité de san cadavre pour en extrare la compétence que tu souhaite apprendre. evidemment, tu ne peut apprendre que les compétences liées a tes deux professions.

voila
si il y a des trucs que tu as pas compris fais moi signe :-)

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:02:04

je sais mais est-ce qu´on peut avoir toute les compétences(sauf élites)en faisant seulement des quetes? Merci quand meme d´avoir répondu :-)

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
27 décembre 2005 à 22:05:24

je ne sais pas (pas encore fini le jeu et coné pa toutes les kete du jeu non plus) mais a mon avis tu doi pouvoir en réunir une bonne parti.

ou alor tu va dans des arènes et tu verra que en tueant des autres gars tu obtiendra non seulement des xp mais ossi des récompenses de balthazar qui te permettront de débloquer d´autres compétences (certaines d´élites) en allant voir des pretres de balthazar

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:10:23

Merci pour les réponses, si vous avez des choses a rajouter ou demander n´hésitez pas !

denis6c
denis6c
Niveau 2
27 décembre 2005 à 22:10:28

Salut

voila, moi aussi, j´ai cherche un bout de temps apres cette reponce mais j´ai trouve personne qui pouvais me repondre surement mais, j´ai trouve, sur un autres forum (http://www.france-guildwars.com)quelqu´un qui avais fait toutes une liste des competences avec leur quêtes si il y a ou les lieux des vendeurs qui les donnent (et le nom des boss qui fournissent les competences Elite.

Il dois être complet, apparemment l´auteur est maniac et moi aussi mais je n´ai pas encore trouve de problemes (ou alors, je me suis completement goure :peur: )

Voila, mais la seule chose je pense, c´est que pour acceder au Forum, faut s´inscrire (banalite) puis, il y a des sections pour chaques profession et le topic c´est "Post-it: Où trouver les compétences de ******* (profession)?"(c´est un des premiers)

Voila, j´espere qu´on ne m´en voudra pas pour avoir fait la pub d´un autre forum mais ca va en aider surement plus d´un.

Voila, j´aime pas repondre que les gens ont mal cherche (parceque j´aime pas chercher pour les contredire :dehors: ) alors, je te repond directement ce que tu as cherche^^.

Personnellement, je suis on ne peut plus (j´ai vraiment du mal a m´imaginer comment) MANIAC.J´essaie d´avoir une partie parfaite, sans depenser de points de comp inutilement, carte visitee a 100%, etc... et pour l´instant, je monte un recapitulatif des competences mais je n´ai pour l´instant rien trouve a redire (je me repete) a ca que "povgosse" a fait et je l´en remercie si il est sur ce forum.

Voila, j´espere que tu y trouvera ton bonheur et que d´autres aussi :-))).

Donc, j´ai oublie de conclure, je te dis OUI, il y a des competences que tu dois acheter a des vendeurs car tu ne les trouves pas toutes dans les quêtes (des competences du genre revivescence, egide, phoenix,... (et en particulier, la competence apprise a Eden en premiere profession qui ne l´est pas en seconde)). Voila, ca c´est pour la reponse en gros mais les details precis sont sur le forum du site donne precedemment.

Ravi de t´avoir rendu service (si toutefois ca t´a ete utile)

A Bientot
Denis6c

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:26:42

OUI, ca ma rendu service car j´hésitais a acheter "phoenix" avec mon G/El, je pensais l´avoir avec 1 quete mais non donc :merci: pour ton aide

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:47:08

STP denis6c je suis aller voir 1 peu le site que tu a proposé www.france-guildwars.com et j´ai trouvé la liste des compétences de chaque perso et aussi les instructeurs qui donnent les compétences mais comment sais-tu que phoenix, egide ou d´autres ne sont pas possible à obtenir avec des quetes car je n´ai pas trouvé ces infos :merci: de répondre et d´ailleurs si quelqu´un d´autre peut me répondre, qu´il n´hésite pas !

Diables
Diables
Niveau 15
27 décembre 2005 à 23:04:24

Voilà un site qui est vraiment bien, regarde
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=comps
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=comps_boss

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
27 décembre 2005 à 23:22:15

Merci pour ton site :-)

denis6c
denis6c
Niveau 2
27 décembre 2005 à 23:36:53

re^^

ben, faut te fier aux nom en couleurs, si une qupete peut apporter la competence, il y a le nom (de la quête ou du lieu où la trouver) inscrit en rouge et pour Egide et Phoenix, il y a pas de nom en rouge, que des vert (ce que signifie que c´est des vendeurs qui te la donne) donc, il n´y a pas de quêtes qui te fournissent ces competences

denis6c
denis6c
Niveau 2
27 décembre 2005 à 23:40:01

encore re^^ (et pour la derniere fois cette soiree)
avec les sites de Diables qui te fournissent les infos sur les competences (a savoir leur effets, coutn et temps divers) et le forum de Franceguildwars, t´es pare pour une aventure dans la kryte parmis les meilleurs, il ne te reste plus qu´un bon built a te confectionner

voila, maintenant, je vais dormir a demain tout le monde :bye:

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
28 décembre 2005 à 00:33:44

:up:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:00:15

Attention, les pretres de Balthazar ne permettent pas d´obtenir de nouvelles competences pour le personnage en cours, ils servent juste à rendre ces competences disponibels lors de la creation de persos PvP :)

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:20:17

:svp: j´ai 1 autre question: Est-ce que je peux avoir toutes les compétences de ma prof. secondaire? Si j´ai 1 G/El, aurais-je toute les compétences de cette classe(Elementaliste)? Ou n´en n´aurais-je qu´une partie? :merci:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:22:42

tu peux tout avoir, mais si certaines competences reposent sur la conservation d´energie (la competence primaire de lelementaliste), bah tu ne pourras pas les ameliorer...

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:28:18

Merci d´avoir répondu, si quelqu´un a dautres questions qu´il demande dailleurs j´en avais 1 autre mais m´en rappelle plus...

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
28 décembre 2005 à 20:49:06

:up:

ouranos83
ouranos83
Niveau 4
28 décembre 2005 à 22:38:46

STL, bon encore 1 question(je sais je vous embete mais j´y peux rien) alors sur ce site:

http://www.france-guildwars.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=189

j´ai recherché 1 peu de partout mais j´ai pas trouvé les noms en couleurs pour dire si oui ou non c´était disponible par 1 quete ou autres donc je suis bloqué(il se peut que je recherche tres mal), alors si tu pourrais me donner la page exact sur ce site ou il y a ces fameuses couleurs, ce serait exelent pour moi !! ! :merci:

Ensuite peut-on mettre plusieurs bonus sur 1 arme(ou armure, meme si je crois que non pour l´armure)
ex(j´invente): épée deg max(15-22 je crois car je connais pas les dégats max.)
+ 25 de santé

je rajoute: vol de vie 1
et 1 pommo d´épée pour la maitrise

(JE REPETE QUE JINVENTE ALORS VS MOQUEZ PAS SI JE DIS QUE DES CONNERIES, JE SUIS PAS SPECIALISTE!!!CE NEST QU UN EXEMPLE)

Donc j´attends vos réponses :merci: et bon jeu

La vidéo du moment