CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE SON POUR LE JEU! Help me please...

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:06:20

Mes enceintes sont biens branchés, lorsque je joue a un jeu ou ecoute de la musique avec n´importe quel programme j´ai du son, mais je n´ai pas de son pour Guild Wars!!! Quelqu´un pourrais t-il m´aider?

Please, c un peu chiant guild wars sans son!

PS: les modos ne m´en voulaint pas pour le titre en majuscule mais c´est parce que j´ai deja posé ce topic allieurs et je n´ai reçu presque aucune reponse...

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
27 décembre 2005 à 13:07:19

Je vais paraître un peu boulet, mais essaye toujours d´aller dans options ~> Et la tu règles le volume de la musique, des sons ambiants, etc... :peur:

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:30:58

lol, t´inquiete je suis pas si con ke ça! c´est deja fait mais merci kan meme!

stard4
stard4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:41:05

euhhhhhhhhhhh alors là euhhhhhhhhhhh

c´est quoi ta carte son ?

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
27 décembre 2005 à 14:46:26

Nan nan tkt j´ai eu la meme chose hier et un pote aussi ! Il faut juste que tu insertt le CD1 et que tu fasse une reparation d´installation (5min) et ensuite le jeu se relance avec le son :)

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:17:04

ha ok merci, j´essaierais! mais moi ça le fait depuis le debut(depuis que j´ai guild wars... 4jours lol!)!

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:19:15

mais ça efface pas mon compte au moins? (je pense pas, je sait c´est une kestion stupide mais on sait jamais lol!)

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:21:36

Non ca n´efface pas :ok:
Puisque que tu te connecte sur n´importe quel pc avec GW dessus, le compte ne change pas :)

pcymog
pcymog
Niveau 8
28 décembre 2005 à 01:26:38

As tu essayé de mettre tes pilotes à jour ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:05:48

Le titre en majuscule, c´est nul. c´est pas parce que ailleurs on te repond pas que t´es obligé de hurler (pace que les majuscules c´est ça) ici.

M´enfin, j´efface pas, t´as un probleme, ça serait bete de t´empecher de le resoudre pour ça. A l´avenir par contre, evite les majuscules ok? :)

Pour le reste, j´avoue que je ne sais pas :rouge:

Mais déjà, oui, connaitre ta carte son, ça serait un debut pour chercher un peu...

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:02:21

j´ai reinsatllé le jeu a partir des CD et cela ne marche toujours pas! pour ce qui est du pilote audio j´ai le dernier sorti lol, et je ne pense pas avoir de carte son (c´est ma carte mere qui s´en charge, ce qui ne m´empeche pas d´avoir le son pour les autres jeux!)

Je voudrais aussi savoir a partir de quel moment je suis sensé avoir du son dans le jeu? (par exemple a l´endroit ou on tape son mot de passe ou seulement une fois arriver dans le jeux?)

Personne ne peut m´aider?

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:06:25

et pour repondre a HeartOfTheOak si le probleme venait de la il y´a longtemps que je l´aurais regler!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:15:22

Au lancement du jeu, il y a une pette musique (peu audible cecu dit), et sinon, bah quand tu bastonnes y´a des bruits de baston, donc ça tu peux pas le louper...

Je suppose que t´as déjà reglé les options sonores de Guild Wars dans les optionsdonc c´est pas ça...

A mon avis, il vaudrait mieux que tu ecrives au suppor technique, en leur precisant que tu utilises le circuit son integré à ta carte mere, et en leur precisant le modele de ta carte mere. Precise bien que tu as du son dans les autres jeux, que tu peux ecouter de la musique, etc... Et que tes pilotes sont à jour.

Pace que là, je vois pas trop ce qu´on va pouvoir faire de plus ici... S´il n´y a que ave Guild Wars que ça ne marche ps, ce n´est pas un probleme avec ton PC, a priori... :doute:

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:27:12

Apres je ne sait pas si cela a un rapport avec mais mes sons automatiques windows et AOL (du style ouverture de session ou "vous avez des e-mail") ne marchent pas non plus malgré qu´il sont correctement installés.(j´ai personnalisé moi meme certains sons windows et cela na jamais rien donné!) mais je ne sait pas si cela a un lien...

Je vais essayer de voir avec le support technique...c nul....lol

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:59:49

Bon... je ne suis pas une flèche dans le domaine, j´ai les mêmes problèmes que toi si je lance le jeu et que mon casque TS est branché.

Voila.. je le débranche et tout refonctionne normalement.

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:52:13

lol, peut etre que c´est parce que la musique passe d´abord dans ton casque et pas dans les haut-parleurs!
sinon personne n´a une petite idee?

La vidéo du moment