dark_mistermomy bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 21:33:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
résumé :
forum gw
WAHOU TROP BIEN CE JEU
et bah non
Moi GW je le trouvais super bien, il y a...6mois. La communauté des joueurs est devenue de plus en plus pourris, et le pve...bah avec un perso qui à lui seul a 700h de jeu, il lui reste quoi à faire à part fournaise (drop) fissure (drop) uw (drop et farm) et uw² (drop et farm) ? C´est pas super varié franchement.
le pvp, c´est dit, il est élitiste un max mais bon, on peut passer à travers ça si on se donne un peu de motivation. Maintenant, c´est sur que le pvp de gw est génial, mais il y a un souci pour moi. J´ai attendu et maintenant je vois : malgré une politique de pas d´abonnement, faut voir la réalité en face, ceux qui n´achétent pas faction sont évincés. Rien qu´en un run en ascension, envahis de skills factions, ce n´est plus qu´une question de semaines avant qu´ils deviennent indispensable. Et vu que le pve propheties est fini, vive faction hein.
Alors c´est sur pas d´abonnement, mais le couteau sous la gorge pour acheter un stand alone à 50€, qui lors de l´achat de gw propheties, devait se limiter à une add-on à 30€.
Je crois que le reste parle de lui même, arenanet ne respecte pas du tout les engagements qu´ils avaient donnés à la sortie de gw, la communauté se dégrade de plus en plus, donc moi je dis : gw, il est plus si bien que sa...