CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars ou WoW ?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:33:40

résumé :

forum gw :d) WAHOU TROP BIEN CE JEU

forum wow :d) WAHOU TROP BIEN CE JEU

:ange: l´ordre des templiers :ange:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:34:03

Prend counter strike...

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
25 mars 2006 à 21:44:40

lol

"forum gw WAHOU TROP BIEN CE JEU

forum wow WAHOU TROP BIEN CE JEU "

On ne traitait pas de la qualité du jeu ^^ mais bon je verrai pour ce que sa interresse moine frais et dispo :)

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
25 mars 2006 à 21:45:13

c´est nul counter strike faut acheter medal of honor :nah:

comment ca c´est pas le sujet :gne:

non sérieusement j´ai joué a wow et c´est repetitif , et des fois il faut faire des trajets de 10-15min (et encore si tu te fais pas tuer)

c´est repétitif a mort , et en plus le jeu est fait pour que tu y joue longtemps, histoire que t´arrive pas lvl 60 trop vite et que tu n´aye plus rien a faire
en plus le sertveur a souvent des lag , "probleme d´authentification",... qui t´empeche de jouer ou de te connecter

coqu1-fr
coqu1-fr
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:11:27

Vous inquietez pas les gars il est bientot 23h30 les pijamas vont allez au dodo :oui: :cool:

steelix
steelix
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:32:26

De toute facon ceux qui disent que wow est nul c´est parce que papa et maman veulent pas payer l´abonnement...

Pitoyable

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
27 mars 2006 à 04:50:20

aller je participe a la polémique ^^ !
->GW pas mal se termine plus vite... gros défaut :
-INSTANCE ONLY pas de groupe->pas de jeu et les groupe sont parfois dur a former car pas les bonnes classes ect...un pur bonheur de s´arreter un peu sur des MMORPG (meme pas forcément wow) et xp trankilou sans stress du group omniprésent a haut lvl
-PVP ELITISTE et la parle en connaissance de cause c´est de + en plus dur de trouver des groupes si ta pas fait 500match+le bon build&bonne classe de quoi décourager très très vite (sa passe mieux avec des guildes sympas pas trop élitistes)
évidement je parle pas prix tout le monde le sait gw pas trop cher--wow + cher...
aussi le probleme des skins tres peu varié arme&armure et des jeux gratis en propose bien plus
bon voila

wow: j´y ai bcp moins joué qu´a GW(750h) mais c´est plus long (la c´est sur) plus varié pour les skins on peut joué solo pvp a l´air plus accecible mais la je sais pas vraiment et pour l´atente des serv suffi de pas aller sur ceux ou ya mass joueurs... !! !!!

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:37:32

Ouais bah franchement ferme là sérieux, puisque tu y as pas joué à GW

MDR tu sais pas lire ou koi j´ai di que javais jouer au deux jeux !

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:43:14

Salut, si vous aimez les jeux de guerre il ne faut rien acheter du tout, il y a tout ce qu´il faut, c´est totalement gratuit et c´est par ici :

http://www.framasoft.net/article2292.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html

http://www.enemyterritory-fr.com/

J´y joue depuis 4 ans et je ne m´en lasse pas non plus :ok:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Ghuryock
Ghuryock
Niveau 4
01 mai 2006 à 17:21:00

Ben ca depend de ton interet...

WoW est GW ne sont pas comparable en temps normal mais bon tout le monde n´a pas l´air de comprendre ca...

WoW ==> 5 mois en moyenne pour monter son perso niveau 60 , plein de quetes, on se fait facilement des objectif, des instances incroyable avec des boss representant un defi ultime! , un systeme PvP pas mal , des metiers , un tres tres grand nombre equipement, et des instances qui necessite une grande alliance (20 perso ou 40) pour etre faites.

GW => Des jolis graphismes , bien pour les debutants, un perso facile a monte au niveau 20 , non payant , et une histoire fixe;
J´ai été decu par le contenu derisoire de ce jeu comparé a celui de WoW.

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:38:19

WOW = payant, bon jeu, qui dure longtemps, beaucoup de style de jeu, deux camps (alliance et horde)

GW = pas payant, un peu répétitif, a peu près le meme style de jeu partout, excellants graphismes

Je dirais qu´on ne peut pas les comparer, ils sont tous les deux différents. :oui:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
01 mai 2006 à 17:38:51

dark_mistermomy bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 21:33:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
résumé :

forum gw :d) WAHOU TROP BIEN CE JEU

:d) et bah non :lol: Moi GW je le trouvais super bien, il y a...6mois. La communauté des joueurs est devenue de plus en plus pourris, et le pve...bah avec un perso qui à lui seul a 700h de jeu, il lui reste quoi à faire à part fournaise (drop) fissure (drop) uw (drop et farm) et uw² (drop et farm) ? C´est pas super varié franchement.
le pvp, c´est dit, il est élitiste un max mais bon, on peut passer à travers ça si on se donne un peu de motivation. Maintenant, c´est sur que le pvp de gw est génial, mais il y a un souci pour moi. J´ai attendu et maintenant je vois : malgré une politique de pas d´abonnement, faut voir la réalité en face, ceux qui n´achétent pas faction sont évincés. Rien qu´en un run en ascension, envahis de skills factions, ce n´est plus qu´une question de semaines avant qu´ils deviennent indispensable. Et vu que le pve propheties est fini, vive faction hein.
Alors c´est sur pas d´abonnement, mais le couteau sous la gorge pour acheter un stand alone à 50€, qui lors de l´achat de gw propheties, devait se limiter à une add-on à 30€.
Je crois que le reste parle de lui même, arenanet ne respecte pas du tout les engagements qu´ils avaient donnés à la sortie de gw, la communauté se dégrade de plus en plus, donc moi je dis : gw, il est plus si bien que sa...

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:42:10

Et j´ai oublié

WOW = monter au lv 60 pour butter facilement. Le jeu test le lv du perso.

GW = monter au lv 20 pour augmenter ses chances de gagner. Le jeu test le lv du joueur.

:-)))

_wow_vs_gw
_wow_vs_gw
Niveau 2
07 octobre 2006 à 11:58:18

:up: