lexx_80 Posté le 26 décembre 2005 à 22:36:00
faut les comprendres les petits newbies tu arrive dans le jeu , t´arrive a peine avoir 300 po en jouant comme un fou puis tu vois des grand monsieur qui vienne avec des prix exorbitant pour eux , y se disent Wahou c´est des fous ceux la puis il te propose un prix survenant a leur moyen qui n´est pas tres élevé voila tout
----------------------------------------
J´ai eu le jeu il y a un mois et 1/2, je me suis parfaitement adapté.
Je n´insulte pas, je ne geule pas... et j´accepte le prix des autres il faut comprendre quand dans un jeu, plus tu avances plus tu es riche, moi il me semble normal que quand tu joues depuis un certains temps tu ais plus d´argent qu´un débutant, C´est le principe même de l´économie dans un mmo/corpg,ceux qui ne comprennent pas ca se ne sont pas des Newbies, ce sont des petits morveux... Deux termes a ne pas confondre*. Je suis désolé mais c´est vrai que Noël c´est énervant dans certains sens...Tu as tout les gamins de 10-11 (mentalité Pipi-Caca qui s´installent et qui font le bordel).
Il est sur que les débutants on le droit de faire valoir leur opigons. Mais quand tu ne connais rien d´un jeux, tu te la ferme et t´écoutes.
Un exemple:
Je vois un mec vendre une baguette pour moine assez rare. La un "débutant" arrive il dit: "Ouai, vous abusez avec vos prix"
Je le contact en m.p:
"
-Salut, ne cris pas comme ca qu´est-ce qui te prends ?
-Les prix sont abusés, il vend une baguette 1k
-Ahh je vois ;) , tu dois etre débutant non ?
- Pfff, j´ai un lvl 7 moi...
-Donc, tu es débutant. Ecoute tu as encore beaucoup de chose à découvrir, tout comme moi d´ailleur, et dans les rpg(s) tu as forcément des objets plus rares que d´autres et tu paies, c´est normal...
-Ta geule sale noob, t´as rien a m´apprendre.
2ème exemple:
Je vends une teinture noire 7k (la elle a baissée) c´est résonable...
On me "m.p"(plusieurs fois):
-Je te la prends a 3k
-Ma réponce a chaque fois: Non désolé, c´est trop bas, Bon jeux.
-Et a chaque fois encore une vague d´insulte.
Ah, c´est beau la vie...