CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grrrr......Noel >_>

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:52:14

:rire:

Faut que j´aille voir ca !

Buzz_Lightyear
Buzz_Lightyear
Niveau 4
26 décembre 2005 à 23:58:28

l´ombrapierre ca vau pa plus de 5k

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:04:54

killergirl Posté le 26 décembre 2005 à 22:42:38
ah ouai et puis toutes ces majuscules a tous bout de champs du genre de :

"ALLé TOUT LE MONDE a POIL ON DANcE c LA TEUF sA MERE"

alors que toi tu essais désespérément de lancer une annonce pour vendre ton focus ou ton malheureux frag...

Autant je suis d´accord pour les majuscules, autant les annonces de vente n´ont RIEN à faire sur le canal general.

C´est simple, il y a moins d´annonces de commerce sur le canal d´echange... :honte:

c´est simple, j´ai trouvé la parde aux abrutis qui floodent en majuscule, aux vendeurs qui n´utisient pas le canal, d´echange, etc... Je coupe le canal general. Je discute avec ma liste d´amis et avec ma guilde, point. de temps en temps, je le remet, et quand j´arrive à trouver ce qui ressemble à un bout de discussion ou à une question, parfois j´y participe, mais la plupart du temps, puisque les gens sont trop betes pour se discipliner tout seuls, ils n´ont simplement pas droit de parole chez moi...

Snon, l´ombrapierre est en general vendu entre 2.5 (bradé) et 5k (vendeur pas conciliant mais pas voleur).

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 décembre 2005 à 08:22:51

Je crois que c´est pareil pour tout le monde, moi je coupe tout le temps le canal échange et général, du moins dans les villes (faut le garder au tombeau lol).
Sinon j´arrive pas à comprendre qu´il y en ai encore qui essaye de vendre des trucs à des prix exhorbitant, ca a aucun interet pour se fighter contre des mobs...et quand on fait un pvp char on est perfect alors bon...(je dis pas ca pck je suis pas riche lol, bien au contraire xD)
Quand vous comprendrez que le mieux c de farmer les sigils plutot que les mobs... :)
Enfin bon, apres, libre choix à vous de préferer le PvE.
Autre chose, faudra m´expliquer à koi sert de venir vendre au tombeau des items, la plupart des gens sont perfect et joueurs assidus de PvP et n´ont donc pas besoin...

Cu. :)

Azuria-Lossyan
Azuria-Lossyan
Niveau 3
27 décembre 2005 à 08:23:55

:rire: moi je l´ai acheté 1k l´ombrapierre

Parcontre :( y´en a qui le vende 15k

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
27 décembre 2005 à 08:41:24

Moi j´en ait marre des boulets de ma guilde. On a recruté parce que notre guilde mourrait, mais on s´est ramassé 25 boulets qui demandent tout le temps de l´aide et qui ne remercient jamais !
De plus, j´avais donné quelques armes gold à un noob, deux minutes plus tard, il les vends toutes à des prix énormes ! (il s´était gourré de canal, il me parlait en privé. C´est un grand moment de solitude)

Snype12
Snype12
Niveau 6
27 décembre 2005 à 08:51:21

titicuculprapra Posté le 27 décembre 2005 à 08:41:24

Moi j´en ait marre des boulets de ma guilde. On a recruté parce que notre guilde mourrait, mais on s´est ramassé 25 boulets qui demandent tout le temps de l´aide et qui ne remercient jamais !
De plus, j´avais donné quelques armes gold à un noob, deux minutes plus tard, il les vends toutes à des prix énormes ! (il s´était gourré de canal, il me parlait en privé. C´est un grand moment de solitude)

Voilà pourquoi le recrutement est une phase délicate qui ne doit pas être négligée ;)

Et c´est une condition nécessaire et suffisante pour une guilde qui dure ça :)

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
27 décembre 2005 à 10:05:41

Moi j´ai acheté une teinture noire 800po hier au promontoire :honte:

elrond3
elrond3
Niveau 5
27 décembre 2005 à 10:34:33

oula, ça devient bizarre tout ça, je ne me suis pas connecté depuis le 24 au soir, mais j´ai en effet remarqué l´invasin massive de boulets sur le jeu et surtout, impossible de vendre à prix correct !

Depuis la MAJ de noël, apparement je ne suis pas le seul à l´avoir remarqué, il y a une invasion sur les différents canaux de discussion, il faudrait rappeller aux gens que
CANAL TOUS===> parler de tout et de rien

CANAL===> pour vendre, acheter ou troquer !!

quand même c´est pas bien dur !! !!
bon je vous laisse, je vais faire un tour pour voir comment est l´état de mon jeu favori !! !
j´espère que tous ces noobs l´ont pas trop sali, sinon je leur balancerai une pluie de météores !! !

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:46:30

fais gaffe, c comme les bots maintenant, ils se barrent xD

elrond3
elrond3
Niveau 5
27 décembre 2005 à 10:57:08

^^
ouais c vrai
je suis pas contre une deuxieme mise à jour tel celle du 11novembre, pour encore augmenter la difficulté du jeu qui rebutera un bon nombre de noobs !! !!
:ange:

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:44:44

et atent ! La encore ils sont a ascalon, descente du Yak, pas bien plus loin ! Mais atent qu´ils arrivent au pantheon :malade: !!! Ahhhh, l´enfer, j´en fait des cauchemar la nuit !! !
Bon, faut voir le bon coté : sa fera plus de petite guild a éclater au hall ^^ !

nakman37
nakman37
Niveau 5
27 décembre 2005 à 11:56:56

moi perso, je suis que au niveau 13 et je fini les quêtes du vieil ascalon... c´est pas trés loin, mais les prix, je les ai trés vite appris ! et j´ai fermé ma gueule quand j´ai vu des trucs à 7K !! J´ai juste demandé pourquoi un prix aussi exhorbitant, et c´est tout... aprés j´ai pas mouffeté ! En ce moment je joue pas je suis pas chez moi, mais quand je vais rentrer, je sens qu´ils vont tous me casser les couilles tous ces connards, si vous pouviez les tuer pour moi :P !! merci d´avance lool ! et bon jeu

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:17:32

Au moins ca aidera les pauvres r0 à se faire des fame xD
C´est vrai koi, au tombeau beaucoup souffre de la discrimination des rang (heuresement je n´en fait pas parti xD )

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 décembre 2005 à 13:42:35

Moi depuis noel j´ai l´impression qu´il y a de moins en moins de monde sur les cimefroides du sud ou les iles de feu...

elrond3
elrond3
Niveau 5
27 décembre 2005 à 13:48:43

faut pas généraliser non plus, il y a différents types de nouveaux !! !
les nouveaux qui se prennet pour des anciens et font régner leur loi selon leurs envies !

et

les nouveaux qui apprenent, écoutent, ferment leur gueule et qui l´ouvre quand il sont à la fournaise !! !
et si les nouveaux nous font chier, on les envoie chez BLizzard :rire:

:rire:

:dehors:

maxelamenace2
maxelamenace2
Niveau 3
27 décembre 2005 à 14:05:10

Non à la riqueur les plus enervants sont ceux qui demandent de l´argent sans cesse et quand on leur dit non ils insistent et nous suivent comme des toutous.

Moi je plein ceux qui ont des belles armures à 15k car ils doivent se faire attaquer de messages en tout genre :

"Tu l´a eu où ton armure?"
"Tu me donne un peu d´argent je suis pauvre"

Ils faudrait reussir a leur faire comprendre que l´argent se gagne en tuant des monstre.
Franchement moi je me considère encore comme un newbie et je ne veux pas paraître pretencieu en jugant les bas levels vut que j´en suis un mais moi je n´ai jamais demander d´argent et je me debrouillait en vendant des gibernes a 25po avant la fournaise (a le bon vieux temps)et maintenant je me balade avec tou l´atiraille de voleur envouteur ^^!

rebbag
rebbag
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:10:18

Faudrais que vous sachier aussi que TOUT les nouveau ne sont pas forcément des noob hein.. Parceque ces bien gentil de toujours généraliser mais perso je joue a Guild Wars depuis 2 jours, et personne n´a encore pu dire que je suis un débutant..

1-Je sais jouer
2-J´agis avec respect
3-Je pose des questions intelligente
4-Je cherche quand la question est stupide
5-Je fais du cassage de WoW vu que j´en vient donc tout le monde m´aime bien lol ^^

maxelamenace2
maxelamenace2
Niveau 3
27 décembre 2005 à 14:12:07

Je suis de ton coté j´ai toujours fais pareil le seul truc qui m´importait c´etait d´avancer et pas de demander a tout bout de champs de l´aide si on ne fais pas les chose par sois meme le jeu deviens lassant...

Elbor
Elbor
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:15:43

Avec un peu de chance, d ici la fin janvier Donjon Tonnerre en dégoutera quelques uns

:dehors:

La vidéo du moment