CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Faire une Vidéo.

Xevro
Xevro
Niveau 9
30 juillet 2006 à 01:15:15

Euh.. Cest normal que pour 30 seconde de video, sa prend 500mo? Sans lavoir compresser.

Et le compteur en haut, lorsque je commence la video, il seface alors je ne peut pas voir lorsque le 30 seconde est fini.

Avant sa marchait niquel mais la je comprend pas.

:merci:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
30 juillet 2006 à 10:39:19

demarre fraps, va dans l´onglet FPS et a droite ya comme un caré avec 4 point au 4 coins ^^
en dessou ya marquer "disabled" si il est cocher decoche le et coche dans le caré ou tu ve que le compteur aparaisse ses ce que j´ai fait moi ^^

Xevro
Xevro
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:40:25

Il nest pas cocher, je commence la video, il se forme un petit rectangle vert autourt et il disparait au bout de 3 seconde.

Sinon, 500mo pour 30sec cest normal?

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:27:39

http://www.planete-numerique.com/Montez-vos-videos-gratuitement.html?artsuite=0

Voici pour ceux qui n´arrivent pas à utiliser à fond WMM2

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
01 août 2006 à 16:21:43

http://rapidshare.de/files/27753630/video2_0001.wmv.html%5B/url%5D

Allez voici ma vidéo :content:

el-chefe
el-chefe
Niveau 4
18 août 2006 à 00:44:49

Salut tous!

Voila je vais passer pour le plus gros noob, mais c´est hélas la seule chose que j´ai besoin de savoir pour enfin créer ma vidéo.

Quel genre de logiciel utilisez-vous pour faire les introductions/conclusions?

Par la je veux dire, dans plusieurs vidéos, je vois des scènes "Uchiwa Presents" sur fond noir comme introduction, et j´aimerais comment savoir arriver a ce résultat.

Si quelqu´un de vous peut m´expliquer cela, je lui en serais très reconnaissant.

Merci D´avance, predict.

spyke62
spyke62
Niveau 10
22 août 2006 à 16:45:55

ben tu clique sur "créér des titres ou génériques" à gauche avec windows media player :-)))

Merci pour le tuto :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2006 à 13:06:05

J´ai un problème la sur laquelle le logiciel d´ebcodage doit se trouver n´existe plus.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2006 à 13:35:35

Nan, c´est bon j´ai toruvé les liens de Sanguynus.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:15:28

Svp, j´aurais besoin de quelqu´un qui se débrouille en anglais, et aussi avec les logiciel de capture video ^^

Donc voilà, au lieux de me servir de Fraps, je me sers d´Hypercam, qui est gratuit et avec des durée de video illimité, mais qui est en anglais :/

J´me débrouille pas trop mal avec ^^
Mias j´aimerais le réglé un petit peu, avoir des videos de meilleur qualitée, enfin bref

Si quelqu´un pouvait m´expliquer ce que sont les réglage dans le rectangle rouge, ce serait sympa.

http://img434.imageshack.us/img434/2746/hypercamud9.jpg

Merci d´avance ^^

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:26:51

tu nous file le lien d´Hypercam silteplait ? :bave: :bave: :bave:

au pire je googlerais ^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:36:43

http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1476.html

J´sais pas si c´est la dernière version, t´façon elle il y a pas de changement entre (ou j´les ai pas vu :x)

Par contre vous aurez un ptit rectangle avec le nom du programme dans un coin de votre video, mais bon, avec fraps y me semble que ca fais la meme chose, alors vous allez pas vous plaindre ^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:20:21

:up:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
17 septembre 2006 à 08:33:24

:up: anti-flood!

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
17 septembre 2006 à 08:51:36

Avec Hyper cam 2 , j´arrive pas a prendre l´integralité !
Quelqu´un peut m´aider ?

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
17 septembre 2006 à 08:56:54

désoelr de double post , mais en re re recherchant , j´ai trouvé :

HyperCam 2 FR [v 2.13.01] [Maj le 20/07/2006 13:05:43] Shareware [Editeur : Orbicraft] [ASP]
Site web Vista Photo écran Télécharger HyperCam 2 FR [791,85 Ko]
HyperCam permet de capturer les actions effectuées à l´écran et de les enregistrer sous forme de fichiers vidéo AVI. Les sons transmis via un microphone connecté à votre système peuvent également être enregistrés. HyperCam permet d´ajouter des annotations textuelles à vos films, de les sonoriser et d´y ajouter des bulles d´information (ceci s´avère excellent dans le cadre de la réalisation de démos tournantes !) . Il est évidemment possible de sélectionner le nombre de trames par seconde ainsi que la qualité de compression avant de débuter une session de capture. Principales fonctionnalités : - Les raccourcis clavier permettant de démarrer la capture, de la mettre en pause et de capturer des trames individuelles sont actifs dans tout le système. - Sélection visuelle et précise de la zone ou de la fenêtre à capturer. - Le mode exclusif de suivi permet à la zone de capture de suivre les déplacements du pointeur de la souris. - Multiples options de compression de la vidéo. - Possibilité d´annoter les vidéos avec des bulles d´information en cours de capture. - Possibilité d´enregistrer le son avec plusieurs choix de qualité d´enregistrement. - Capture possible dans toutes les profondeurs de couleurs. - Incrémentation automatique du nom des fichiers de capture. - Sélection du nombre de trames à la seconde, du taux de compression et de la fréquence des images clés. - Raccourcis clavier personnalisables permettant entre autres de marquer une pause en cours d´enregistrement. - Boutons de contrôle de la lecture intégrés. - Possibilité d´activer ou non l´enregistrement du pointeur de la souris. L´apparence exacte du curseur est enregistrée. - Possibilité d´utiliser un effet visuel lors des clics souris - la taille, la couleur et la durée de l´effet est personnalisable. - Possibilité d´enregistrer le son associé aux clics de souris. - Possibilité de piloter HyperCam via la ligne de commande. - Pilotage possible depuis Visual Basic, etc.

pour ceux que ca interresse :
http://www.partagiciel.com/tel.asp?I=21999

Si on pouvait quand même me répondre ^^

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:34:51

bon j´ai trouvé deux trois truc , je commence a m´en sortir ... Mais ca ram vachement IG , mes frame sont a 15 , j´ai tout baissé sous windows et gw ..

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:49:53

:up:

uther_epx
uther_epx
Niveau 4
14 octobre 2006 à 21:48:40

:up: anti-flood

telly
telly