bon deja moi je suis pour le jeu mais de facon positive ! c´est a dire qu´un debutant devrait resoudre ses probleme avec d´autre debutant rencontré ds le jeu, par exemple quand vs faite une quete essayez de resoudre les problem par vous meme et avec laide de vos coequipiers, discutez...
GW est un super jeu au niveau PVE! Mais pour l´eprecier a sa juste valeur, il faut bien sur y jouer de facon positive et chercher par soi meme et avec ses compagnons de route la solution au problem rencontré, vs ne pensez pas ke demander tout le temp et vs servir de gens qui connaissent deja les quete ou les coop ca vs sevira? vs resterez des boulets plus longtemp ca c sur! alors jouez y de facon positive et regalez vs! et puis kel pied de reussir par soi meme! partir a la decouverte d´un monde atteindre une ville par soi meme c plus gratifiant pour soi meme et vs verrez, faite moi confiance un mec ki arrive au donjon chef tonnerre de cette facon comparé a un autre ki a ete assisté pendt 3/4 du jeu on voi la difference dexperience et de maturité au niveau PVE! dsl ms c vrai! la course au lvl up et a l´armement c ser a rien, moi jai vu des gens exalté d´avoir obtenu tel ou tel bonus ds les coop ms bon ces personne n´en ont tiré aucun benefice au final que d´etre un joueur tres moyen plus longtemp... bon maintenant si c un 2eme ou + le personnage ke vs creez et que vs connaissez deja le jeu c normal d´utiliser tout ce qui existe pour vs le faire avancer plus vite ....