@Corsica84 moi je crée ce topic car je me souviens qu´il a laissé sa date d´anniversaire quelquepart, en se plaignant même qu´elle était trop proche du jour de Noël, et que de ce fait, il n´avait jamais vraiment profiter a fond d´aucune des deux fêtes puisque l´une étant toujours un peu dans "le passage" de l´autre.
Deuxièment, comme le dit Shin, ou est le mal à souhaiter un bon anniversaire à quelqun de sympa ?
Et finalement, je n´ai rien à gagner à lui souhaiter cela puisque je ne suis jamais vulgaire ou quoi que ce soit de reprochable sur ce forum, donc il n y a aucun interet a "gagner" une certaine faveur (éthérée cette fois) puisque je ne commet pas d´ infraction aux règles de ce forum.
Il y a quelques personnes dans ce forum qui sont plus "connues" que d´autres, qui reviennent plus souvent, et pour qui j´ai plus de sympathie que pour d´autre que je vois une fois tous les 6 mois. De ces gens je n´avais que sa date à lui (Uriel), sinon je l´aurais également fais pour les autres.
Maintenant avec le topic HS anniversaire et les 50 forumeurs inconnus qui postent leurs dates, ca je vais dire je m´en fous complètement mais bon, pour ceux que j´apprécie, je me répete, ou est le mal ?