CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa fait un bail !!!

SGLB
SGLB
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:53:37

:salut: A TOUS

Sa va faire presque 3 mois que je joue plus a Guild wars parceque ma connexion sur internet a été résilier avec free...grosse galère pour faire le dégoupage ect... enfin bref :( .

Peut etre certain d´entre vous se rappellerons de moi (achille...) :-d

Je vois que Uriel99 a pris la place de Froltom, félicitation :oui: .

C´est un peu délica ce que je vais demander mais si quelqu´un aurai aimabilité de me faire une belle synthèse sur les principales mises a jour du jeux depuis le 01 Octobre 2005 :hap: :merci: .

Joyeuses Fetes a Tous

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:59:04

salut :)

Ouais c´est delicat ^^

Bah en gros, correction de quelques bugs, etc... modification de quelques skills pour compliquer la vie des farmeurs, et surtout un grosse MAJ de l´IA du jeu.

Certains appellent ça "maj anti farm", mais en fait c´est un effet secondaire de la MAJ, c´est tout. Les mobs ont un comportement plus naturel: quand un sort de zone les affecte, bah ils restent pas dedans (qyoique, enchaine les fontaines de lave et tu verras les guerrier perdre patience et te foncer dessus :rire: ). Donc il faut changer un peu sa façon d´utilsier les sorts de zones, mais ceux qui diset qu´ils sont inutiles ont oubliés de reflechir ^^

Il doit manquer des trucs mais c´est tout ce qui me vient à l´esprit la :)

labiatch
labiatch
Niveau 5
25 décembre 2005 à 20:59:27

ouai c clair uriel roxxxx trop :bravo:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:01:33

il manque quelque chose. c est noel sur GW :-d

a la cle, des nouvelles quetes, des objets specifiques a noel, des batailles de boules de neige, une sombre histoire de conflit entre Grenth et Dwayna, et des super decors :-)

SGLB
SGLB
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:04:42

Merci pour l´info :ok:

C´est cool ce qu´ils ont fait dans les villes, C´est la fetes dans toutes la Tyrie, les sapins de noel partout les PNJ qui te balanec des boules de neiges et tou... c´est plutot sympas.

Et l´arche du lion et tomber sous la neige, mdr je croyé être dans les cimes froides, bah non c´est bien l´arche :rouge:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:07:05

j ai oublie un truc: il y a des cadeaux qui tombent dans les villes(ascalon et arche. pour le tombeau et droknar je sais pas). si tu les ramasses, tu les apportes a un jeune enfant et en echange tu recois un present de noel(et ca je sais pas a quoi ils servent). mais il faut faire attention aux grantch qui veulent les detruire. voila :ok:

SGLB
SGLB
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:12:58

Splendide le mode observer !! !!

Je vien de la découvrir, Pour Moi c´est La meilleur MAJ qu´a fait Arena :bravo: :bravo: :bravo:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:39:58

quelqu´un a mentionné le mode PvP "batailles de bouels de neige" ou pas? ^^

Sinon, bah file parler au pretre d´hivernel entre les avatars de Dwayna et Grenth, il t´enverras à l´arene: skills speciaux genre "neige jaune" ou "caillou caché", et baston pour les cadeaux :)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
26 décembre 2005 à 08:36:09

Bien résumé uriel ^^

Je veut juste dire que moi je trouve que les sort de zone sont mieu maintenant, parceque avent quand on était entouré de monstre et qu´on pouvais plus bougé on pouvais leur metre tout les sort de zone dans leur tronche il bougé pas lol qur maintenant pour les faire partir un petit sort de zone suffit, éfficace pour les repli stratégique.

La vidéo du moment