Voici un petit topo pour un M heal, je te donne ce que j´utilisais au debut et pkoi :
1 : priere de guerison (coute que 5 en nrj, marche aussi sur toi !)
2 : sceau de devotion (0 en nrj, a utiliser des que tu dois soigner un petit peu et que tu as le tps, marche aussi sur toi)
3 : guerison des autres (10 en nrj, ne pas abuser, a utiliser en gand secours, ne marche pas sur toi !! !)
4 : main du guerisseur (je sais, c un elite... faudra attendre davoir 3000 pts de baltazar pour la debloquer... mais pour M en arene 4, c le top car tu es la cible et des qu´on te tape, ca te guérit...) donc en attendant, tu mets ce que tu veux a la place...
5 : caresse de guerison : pour me soigner moi !! ! soigne de bcp mais inconvénient, faut aller toucher celui que tu veux soigner donc je m´en sert quasi que sur moi...
6 : renovation : tu te le lances sur toi !! !! et que sur toi ! certes ca te bouffe une barre de regéneration d´nrj mais ca va te sauver svt la vie : des qu´on te tape ou te tire dessus, tu cours !! !!! et ta vie va remonter tout seul sans te soigner !! !
7 : guerison des affections ! permet d´enlever qq misere a toi et aux autres... soigne un petit peu aussi mais pas le but... enfin parfois t´as plus que ca aussi...
8 : sceau de rez !
Pour les points :
- priere de Guerison : le toc soit 12 + 1 (avec armure tete) + 1 (ou 2 ou 3 ) suivant la rune max de guerison que tu as ! donc a la fin, tu es à 16 : 12 +1 + 3 (rune sup)
- faveur divine : 12 + 1 (rune mineure)
- priere de protection : 3 + 1 (rune mineure)
coté équipement :
tu prends en armure tout le kit ascete ( c celui qui donne le plus d´nrj) avec pour la tete celui qui donne +1 priere guerison !
- dans la tete, tu mets aussi ta rune max que tu as de priere de guerison
- ds un otre morceau d´armure, tu me mets rune mineure priere de protection
- ds un autre runes mineure faveur divine
- ds un autre la rune max que tu as de vigueur
arme :
tu prends le baton qui donne max en incantation et rechargement prière de guerison, avec en amélioration, le pomo qui donne max de vie (de santé) et la gaine de courage max que tu as (santé encore)
ensuite c a toi de jouer...
conseil : sort en dernier qd ca commence...
reste bien derriere et hésite pas a fuir !
utilise des planques contre les rodeurs... genre derriere rocher, sous les ponts...
et qd tu auras tout ce kit, tu veras que tu tiendras bien et tu pourra enfin faire du gvg, on manque de M en plus...
si tu as des questions, n´hésite pas !
Bonnes fetes