CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hs: Les dragon ont exister ??

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:17:59

kalounga Posté le 25 décembre 2005 à 15:51:41
sa va ravir les Bahamuts!^^

:oui:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:18:44

Bon faut dire que c´était un documentaire FICTIFS

Mais je crois que le crane de tyrannosaure lui est belle et bien réel, certainement de la qu´est venu l´idée...
bon daccord il a pu se faire attaquer par un oiseau et tellement il souffrait il est tombé tete la premiere dans un barbecue :lol:

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:29:23

Ah oui, l´émission qui est passée sur TF1...

J´ai regardé ça, les mecs du moyen-age combattaient soi-disant contre des dragons ! Voyez vous ça ! :hum:

Nous aurions par la même occasion découvert le feu grace aux dragons ! :rire:

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:32:32

En même temps TF1... :o))

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:17:42

Les dragons existent !

Sauf que ça ressemble à des hippocampes, que ça vole pas et que ça vit sous l´eau...
http://radio-canada.ca/actualite/decouverte/reportages/2003/09-2003/28dragonsdemer.html

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:20:51

lol !

Et y a aussi les dragons du komodo ^^

Shinodai
Shinodai
Niveau 5
30 décembre 2005 à 03:58:59

moi j ai juste un truc a dire depuis ke j ecoute la télé c ...l´homme dessant du singe puis ....les dinausores on existé....puis les dragon alors la fo le faire

Koren
Koren
Niveau 7
30 décembre 2005 à 04:54:03

lol ce reportage n´est pas de tf1 il est us, ce n´est qu´une adaptation, d´ailleurs il est téléchargable sur emule depuis un certains temps et même si j´adore les dragons je trouve un peu ros qu´on en ai pas trouvé avant donc je pense que le truc est monté de toute pièce mais... je crois aux dinosaures et aux autres trucs styles l´hommes descend du singe vu le temps que ça a été découvert et vu le nombre d´ossement trouvé, mais là j´y crois pas vraiment du tout

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
30 décembre 2005 à 10:09:12

Frenchement je sais pas, je pense que c´est faut (pas oublié qu´il mente mais qu´il sont sur une fausse voix), mais sinon c´est peut vrais est c´est cool.
Donc avis partagés.

Mojo31
Mojo31
Niveau 2
02 janvier 2006 à 01:16:58

ouai sa se peut c peu etre un mensonge...enfin cher po ....

ze_titeuf_cool
ze_titeuf_cool
Niveau 4
02 janvier 2006 à 01:56:47

moi je trouve que c´etait un chouette documentaire

moi perso je ne sais pas quoi penser ^^ on va die quil y a une partie de moi qui y croit et qui aimerait y croire

mais une autre " plus scientifique" ( oui jadore "les experts" et jadore les sciences ) qui demande juste quelques preuves en +

sinon les hypotheses avancée sont tres plausibles ^^

mais je en critique personne, chacuns ses croyances ^^

sur ce bonne nuit

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:59:13

Shinodai, quand on voit qu´un être humain et un bonobo sont à 98 % similaires, y´a de quoi se poser des questions.

Tu crois que nous, les humains, sommes des créatures parfaites, crées juste pouf comme ca ?

Moi c´est plutot la Bible et tout le bordel autour qui me fait rire avec bidule qui est née grace à une cote de machin.

Certes la science n´est pas parfaite, réponse à tout, mais là, faut savoir ouvrir les yeux.

Personne ne sait qui ont est, d´où on vient. Le big bang ... mouais.

Qui peut m´affirmer que nous ne sommes pas une ridicule poussière dans un univers gigantesque ?

Remarque, une fois que l´on aura tout puisé sur notre planète, la poussière va etre nettoyée et je ne serais plus là pour le voir et tant mieux.

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:33:08

oula ca devient philosophique comme debat^^ :lol:

tres franchement je pense que si ils etaient surs de pas avoir fait encore un documentaire completement fictif yaurait peut etre eu plus de pub vous pensez pas??? Enfin je ve dire : les dragons ont exister!!! Si c t vrai ou meme si ils avaient des hypotheses plausibles on en entendrait parler partt...donc TF1 et ces contes de noel ils st gentils mais bon.... Pour ce qui est des hommes qui descendent des singes tu ve qui viennent dou ?? Et la science bien quimparfaite au lieu de fabuler sur une soi disante existance de dieu et expliquer par une (comment ils disent...a oui) parabole (comprendre mensonge), a remonter lhistoire de lhomme jusqua un point que c vrai on ne peut pas expliquer et quon a nomme Big Bang. Je tiens a dire pour finir que ceux qui pensent quils ont nomme ca big bang et que c bon c regle on passe a otre chose se trompe meme si ca garde le meme nom ils arrivent au fur et a mesure a decaler ce big bang au fur et a mesure quils remontent ds le passe et un jour peut etre (qui c??)on sora dou on vient ^^

Sinon je vous rapporte a Bernard Werber :lol: :gni:

m3xx
m3xx
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:03:33

Les dragons ont-ils vraiment existé, pouvaient-ils voler et cracher du feu ? Dragons, et s´ils avaient existé... est un docu-fiction qui tente de prouver de manière scientifique et sérieuse que ces animaux contemporains des dinosaures, ne sont peut-être pas complètement le fruit de nos imaginations délirantes...

La science moderne nous affirme que les dragons n´ont jamais existé, qu´ils font partie des mythes et légendes inventés par nos ancêtres pour expliquer l´inexplicable ou provoquer la peur. Et si c´était faux ?

Ce docu-fiction raconte à travers l´histoire de deux jeunes montagnards égarés dans les Carpates et de leur découverte de restes d´humain et d´une bête énorme dans une caverne glacée, l´étude de l´existence des dragons. Servant de fil rouge à la reconstitution de leur destinée, un paléontologue, le professeur Tanner, entame une autopsie pour en percer les secrets. C´est ainsi qu´il fait part de ses découvertes et de ses hypothèses sur le dragon primitif, aquatique, asiatique et médiéval.

Le récit commence par un combat entre un jeune dragon et un tyrannosaure, ses premières tentatives de vol et sa capacité, à cracher un jet de feu ! A la suite de plusieurs sauts dans le temps, on assiste à sa survie à la météorite qui, en revanche, coûta la vie aux dinosaures.

Les séquences ont été tournées aux îles Canaries, pour la période du crétacée, dans la forêt de bambous près de Nîmes pour évoquer le dragon asiatique, à Chamonix, dans les grottes du glacier pour la période moyenâgeuse et à Londres pour les séances d´autopsie.

Constitué de 50% d´images de synthèse réalisées par Framestore, créateur entre autres des créatures des films Harry Potter, 20% d´animatronics et d´effets spéciaux, 15% d´images naturelles, 15% de fiction avec des acteurs, notamment lors des affrontements entre les hommes et les dragons, ce film a bénéficié d´un énorme succès lors de sa diffusion en Grande-Bretagne.

Béatrice Dauman-Fossé

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:09:35

..euh...ouais... ca nous aide pas a nous faire une idee les chiffres du film lol ^^

tacato34
tacato34
Niveau 8
02 janvier 2006 à 16:10:34

Pour avoir "etudié" la question à mon époque AD&D , NON les dragons n´ont jamais existé. Il y a la même rumeur sur les licornes.

A+

pcymog
pcymog
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:37:50

Certaines choses nous permettent quand même d´affirmer que les dragons volant et cracheur de feu , ne peuvent exister, physiquement c´est impossible, vu la taille, la corpulence et le poids du dragon tel que l´on se l´imagine, déplacer assez d´air pour lui permettre de volé necessiterai un besoin energérique démesuré, et des muscles hors-norme,autant essayer de faire voler un T-Rex, de plus je serai curieux de connaitre les organes du dragons et leur fonctionnement qui permettent de cracher du feu.
A la rigeur de l´air chaud mais de là a cracher du feu, non je ne pense pas que le dragons légendaire existe, au meme titre que les gobelins ou les trolls.