Moi je trouve que le pvp c bien mais jusqu´a un certain stade!!!!
En arene d´équipe c´est la classe, on s´amuse, on test des builds, on se vide la tete....
Au pantheon c´est horrible, On peut jamais tester de build, il y a quasi jamais de groupe qui utilise pas ts( attention ts est tres pratique mais quelque fois je ne peux pas aller sur ts) et surtout pour les gars comme moi qui sont rank 1 seulement on trouve en general un groupe en 1h mini et on perd en 10 min et c´est reparti pour 1 h d´attente. Ca énerve trop et ca donne plus envie de jouer.
Les GvG a mon avis ca vaut 1000 fois le pantheon, tjs en guild(donc avec des gars que tu connais en general)on passe pas 1 h a trouver 1 groupe, et certain combat durent plus de 20 minutes!
Pour ma part je ne fais quasi plus de pantheon, mais je fais que du GvG et de l´arene d´équipe pour trouver des builds que je pense moi meme.
Pour les rankers je suis d´accord avec toi,xgymqu, ils meritent tous leur rang. Je trouve que ce soit dommage qu´il y ai pas un systeme de rang pour les GvG aussi. Personnellement quand je fais un groupe en arene d´équipe et qu´on me dit: je suis rang 6, prend moi stp. ce sera bien la derniere personne que je prendrais. Meme en GvG, j´ai horreur de ces personnes la!!!!!