CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le tombeau devient nimporte quoi

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:25:09

:up:

Anti-flood.

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
24 décembre 2005 à 18:26:47

hihi plus de tombo peut rendre fou :fou: reprener nous ou on se rebelle!!!!!!

:dehors:

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:29:10

C´est pas que j´ai eu de la chance, mais j´ai joué avec eux et apparemment j´avais le niveau d´un r3+ donc ils m´ont pris dans une guilde.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
24 décembre 2005 à 18:30:54

Ben moi je préfère de loin les arènes d´équipe :
meilleur entraide, on te juge beaucoup moins, moins d´insultes, prennent tout les rangs. Moi je suis rang 0 et renommée 1, et je continuerai à l´être car le pvp pour moi c´est sympa, et le tombeau c´est autre chose,c´est au delà du simple pvp, queqlque chose de beaucoup plus lourd aussi parfois.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:40:34

Milamber soit malin, tu fais des annonces( pourquoi pas via ce forum? ) Grouoe r0+ et voilà.. peut-être que au debut ca sera nul etc... mais y a moyen, cherche sur des forums y a des bulds tu t arrenges ( trouve des contacts 0 qui pourraient jouer avec toi) au final vous avancerez :ok:

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
24 décembre 2005 à 18:54:42

oui bonne idee mais ceertain seront interesse et sront miteu sa menerve dommage

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
25 décembre 2005 à 11:55:47

Se qui m´enerve egalement la je suis R2 et une equipe R3 ne veut pas m´accepter. Franchement si j´ai reussi a etre R2 c´est que forcement je suis pas un gros noob non plus. C´est sa vraiment qui m´enerve.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:00:15

Ce qui me fais grave ch*** aussi c´est les mecs "TS ou pas TS ? "
Mais je veux pas de ton TS de m*** qui plante sur mon pc, j´ai pas envie d´entendre ta voix de Kevin croyez moi on rencontre des types sur internet incroyable !! :ouch:

jakfan
jakfan
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:14:41

moi je suis rank1 je fais du iway et certains ne me veulent pas. je trouve complètement nul que les développeurs aient "supprimé" le smite car j´avais gagné mon premier rank rien qu´a mon smiter mais j´ai du le supprimer. pendant un long moment, j´ai essayé de faire du heal ou prot mais là il voulait que des ranks 3+.alors, je me suis mi dans l´iway. ca marche vachement, en 2 jours j´ai gagné 6 points de renommés. et je contredis ceux qui dise que le iway c facile et nul car je trouve ca fantastique et maintenant il suffi d´un envouteur qui fasse Migraine au 2 necro et c foutu donc ca devient difficile. malheuresement, il y a quelque temps, le iway ne prenez que des ranks3+ aussi, donc j´arrivai pas a faire du hoh. alors j´ai eu une super idée :

faire mon propre groupe !! ! et oui, maintenant je lead tout le temps et ca marche vachement. je fais mon groupe je choisi mes membres et personne ne me demande quoi que ce sois et c´est bien comme ca. donc si vous voulait gagner de la fame sans vous faire chier (enfin un peu) ben faites votre propre groupe !!

kamigawa Posté le 25 décembre 2005 à 11:55:47

Se qui m´enerve egalement la je suis R2 et une equipe R3 ne veut pas m´accepter. Franchement si j´ai reussi a etre R2 c´est que forcement je suis pas un gros noob non plus. C´est sa vraiment qui m´enerve.

je suis totalement d´accord avec toi. si on est rank 1 ou 2 et ben ca veut dire qu´on fait du PvP normal et qu´on joue bien. Le rank 3 veut pas forcément dire qu´on jeu mieux mais qu´on joue plus. Il ya plus de r3+ nolife que de r1 ou 2 no life , je vous assure.

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
25 décembre 2005 à 12:19:00

Cap-mari Posté le 25 décembre 2005 à 12:00:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui me fais grave ch*** aussi c´est les mecs "TS ou pas TS ? "
Mais je veux pas de ton TS de m*** qui plante sur mon pc, j´ai pas envie d´entendre ta voix de Kevin croyez moi on rencontre des types sur internet incroyable !!

Tu crois que TS ne sert a rien ?
Tu te fourre le doigts dans le ***.
TS est utile pour l´organisation et si l´on veut gagner, il vaut mieu utiliser TS.

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
25 décembre 2005 à 12:19:58

bien dit :=) mais cela reste toujours extremement difficle dobtenir des fame ;)

meme si t´es parole nous prouve qu´il reste toujours un espoire de continuer des tombeau

:ok:

petite exemeple en rapport avec la discrimination : ma guile par pour faire un tombeau....je leur demande de venir...

leur reponce tres attendu bien sur : non,tu n´est pas rang 6++

:ok: merci la guilde!

Leo789
Leo789
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:12:00

lol moi je quitte la guilde direct das ce cas :(

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
25 décembre 2005 à 18:18:15

Trouve toi une guilde sympa, qui n est pas rang 6+, commence, par une assez axée pvp de rang 3(ils t accepteront si tu es sympa et que tu ne fous pas ta mer**), tu t entraine en pvp, et quand tu sent que tu est a l aise avec le perso, demande a ta guilde s il n y a pas une place pour le tombo de libre pour un groupe full guilde(y aura forcément une place de libre un jour ou l autre), pui, si tu te débrouille bien, les gars de ta guilde le remarqueront, tu fea plus de tombo avec eux et tu gagenra de la renomm, voila, par contre, faut etre souvent connect(c est bien pour ca les vacs), et avoir TS(obligé pour faire des victoites consécutives).

Apres, si tu reste plus ou moins longtemps au tombo, tu finira par t y faire des amis, et group dans un bon groupe sera plus aisé.

Allé, a plus IG et bonne chnce pour la renomm :ok:

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:58:27

c´est clair qu´attendre 1 h 30 pour trouver un groupe qui risque de perdre au premeir tour, lol c´est rageant.
Alors que pourtant beaucoup de non ranker vale largement des personnes ranké.

Comment je me suis marré quand j´ai voulu entrer dans une équipe au pantheon, il me demande monr ang, je leur dis : rank 1...et hop il me vire meme pas un petit : "Dsl nous ne prenons que des ranks 3+ pour plus de securité"

Par chance je trouve tout de suite après une equipe non ranker qui me prend, stratégie prete on par. Tout se deroule bien et la, au 2ème tour, qui je vois...le très cher groupe qui m´avait expulsé.
Après un combat difficile nous avons gagné, bien sur le chef était vert (surtout que j´en avais un peu rajouté derrière). Preuve que des non ranké valent parfois mieux que des rankés

Attention, bien evidemment tout les rankés (ou preque) meritent largement leur rang et le valent

pemobil
pemobil
Niveau 2
26 décembre 2005 à 00:33:59

Moi je trouve que le pvp c bien mais jusqu´a un certain stade!!!!

En arene d´équipe c´est la classe, on s´amuse, on test des builds, on se vide la tete....

Au pantheon c´est horrible, On peut jamais tester de build, il y a quasi jamais de groupe qui utilise pas ts( attention ts est tres pratique mais quelque fois je ne peux pas aller sur ts) et surtout pour les gars comme moi qui sont rank 1 seulement on trouve en general un groupe en 1h mini et on perd en 10 min et c´est reparti pour 1 h d´attente. Ca énerve trop et ca donne plus envie de jouer.

Les GvG a mon avis ca vaut 1000 fois le pantheon, tjs en guild(donc avec des gars que tu connais en general)on passe pas 1 h a trouver 1 groupe, et certain combat durent plus de 20 minutes!

Pour ma part je ne fais quasi plus de pantheon, mais je fais que du GvG et de l´arene d´équipe pour trouver des builds que je pense moi meme.

Pour les rankers je suis d´accord avec toi,xgymqu, ils meritent tous leur rang. Je trouve que ce soit dommage qu´il y ai pas un systeme de rang pour les GvG aussi. Personnellement quand je fais un groupe en arene d´équipe et qu´on me dit: je suis rang 6, prend moi stp. ce sera bien la derniere personne que je prendrais. Meme en GvG, j´ai horreur de ces personnes la!!!!!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:39:26

Perso pour augmenter mon rank j´ai postulé dans une très bonne guilde FR (Les Gardes du Fion[Caca] et ca m´a beaucoup aider :ok:

PS : Jy suis tjs d´ailleur

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:02:36

jai enfin trouver la technique pour augmenter mon rang :rire: mais bcp de gens me critiqueron :rire: ,je prefere taire ce nom malefique qu´est : l´iw......il me semble que la plupart est compris

desoler jai pecher!!!!! :ange:

:dehors:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:19:16

Milamber(ou pug :rire2: ) :d) Est ce que les perso PvP G/R avec charme animal ont un pet :question:

et tu as pas un build a faire tourner je suis dans le même cas que toi :ok:

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:21:40

chut....on pourrai nous entendre.....^^ :rire: :lol:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:28:19

on ta repéré sur kelewan :rire:

le seigneur de guerre va pas etre content :diable: