CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Droper des Fragments ~> ici

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:19:02

Enfin, juste, pourquoi tu ne peux pas te conncecter ? :rouge:

Sinon, dis moi une heure a laquelle tu es disponible. :ok:

:ange: _STEpHaNe_ :ange:

momolebo
momolebo
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:24:41

encore une astuce cette fois pour tuer des charr en mass avec un el c´est juste de lancer la coop de l´academi et ouvrir le fort au charr
normalement ils vont s´entasser en bas et il suffit plus qu´a lancer pluie de meteor et hop plein de gravure et defois dres fragments

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
24 décembre 2005 à 16:39:15

ben en fait, ces vacances, je suis censé ne pas venir sur mon pc l´après-midi, uniquement le matin. :-(

:d) http://farmeur.ifrance.com/OwneDcharr

Une vidéo pour voir comment je m´y prend face aux charrs, encore plus éfficace que la pluie de météore : Phénix. Mort assurée d´un coup. vous tuez les charrs en 20 secondes, à combiner avec l´extermination qui bousille tous ceux aux alentours.

vous arrivez sur une page blanche et vous cliquez sur le lien ownedcharr. Si ca ne marche pas, placez cette URL dans Internet Download Manager Arrow http://Farmeur.ifrance.com/OwneDcharr.wmv

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:57:09

Comment ca ce fait que tu écrit ces mots alors ? :rire2:

Sinon, regardes un peu toutes les questions que j´ai posé ici, ca te montrera que je suis vraiment Nul, enfin quelqu´un a bien voulu m´aider donc je suis un peu moins Nul. :)

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=96428

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
24 décembre 2005 à 17:06:23

Alors voila je vais tenté de te sauver.

Tout d´abord, il te faut le logiciel. Perso j´utilise fraps pour sa belle qualité d´image, mais avant j´utilisais Game Cam qui permet d´enregistrer une vidéo super longue, mais la qualité d´image est pourrie. :rouge:

Donc il faut soit faire une vidéo de moins de 30 secondes, et c´est dur de calculer son coup, soit en faire une avec quelques coupures. J´opte pour la deuxième solution. Ensuite pour le montage, tu utilises Windows Movie Maker :hum: Une fois ta vidéo travaillée (Avec musique et tout et tout :-) ) , je te conseille de l´enregistrer sur ton disque dur en qualité AVI-PAL. La tu as une belle vidéo de 190 Mo environ (ça dépend la taille) donc il faut l´encoder. J´utilise, pour son encodage, Codeur Windows Media. :d) http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/9series/encoder/default.asp

Cet encodeur marche à merveille. Bonne chance, si tu as des questions n´hésite pas à me les poser ! :-)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
24 décembre 2005 à 17:10:54

Je me permet de rajouter que le 7ième sort sur le build de mon rodeur, c´est Phénix. Tu le trouves au tribunal de grendich.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:11:28

Ok merci, ce que je comprends pas, désolé de paraitre boulet, c´est : Ca sert a quoi d´encoder ? Autrement dit, Encoder, Kézako ? :doute:

Je crois que je vais commencer par des Vidéos avec Game Cam pour passer, quand je controlerais un peu mieux, à Fraps.

J´ai vu a quoi Windows Movie Maker ressembler, et ca m´a l´air assez, voire meme tres, facile a prendre en main.

J´avis une question débile, quand on enregitre une Vidéo, on peut la retrouver ou pour la Modifier ? :rouge:

PS: D´autres questions pourront s´ajouter a cause de problemes certains. :rire:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
24 décembre 2005 à 17:13:54

Alors, encoder, c´est compresser si tu veux. T´allais quand même pas héberger une vidéo énorme de 196 Mo ! :rire: Il faut donc un encodeur.

Quand tu regardes un film au format Divx, il a été compressé, encodé.

Quand tu enregistre la vidéo, on te demande l´emplacement. Moi je mets sur le bureau pour m´y repérer. :rouge:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
24 décembre 2005 à 17:15:58

Je signale que dans quelques instants je vais devoir aller manger une raclette au fromage. Je reviens dés que possible pour remédier à tes problèmes. :-)))

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:16:39

Oui, j´crois que je vais faire ca aussi.

Ok donc, encoder, c´est réduire, ou augmenter la Taille d´une vidéo si j´ai bien compris.
Ce qui permet d´uploader des Vidéos gratuitement.
Le Format WME c´est donc le plus léger, si je captes bien ?

:ange: _STEphaNe_ :ange:

PS: Vais télécharger Game Cam, j´ai déja Fraps, mais je le sens pas trop avec Fraps.

PS du PS: tu me conseilles quoi comme Hébergeur de Vidéo gratuit ?

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:18:19

Erf ... si tu veux m´aider, je trouves pas de lien pouur télécharger GameCam, sur 01.net il n´y a rien. Niet. :)

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
24 décembre 2005 à 17:25:13

Bon heu... Encoder, c´est dans le but de réduire la taile ou de changer le format. Alors en hébergeur j´utilise Lycos (la honte). Mais je suis sur qu´il y en a plein d´autres.

Dans quelques instants je vais devoir aller à la Messe et puis seulement je mangerai ma raclete :-)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
24 décembre 2005 à 17:25:50

Essaye ce lien ci :d) http://www.planetgamecam.com/index.php?locid=download&AC=DDGC&pgcsid=17b8078205efe1546b587a3f9201184b

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:31:30

OK merci pour tout. Enfin le Lien marche pas mais je vais me débrouiller. :)

Enfin, moi et la Messe aussi, aavnt j´y avais droit une fois par mois, maintennt Niet. :content:

PS: GameCam, c´est en francais ou en anglais ?
Parce que l´anglais et moi ca fait deux. :malade:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:37:11

Ca y est GameCam version Light est téléchargé et enregistré, j´ai meme trouvé un Tutorial sur le meme site, en anglais par contre ... :malade:

M´enfin, avec mon super traducteur de la mort qui tue Made In Google, j´devrais m´en sortir a peu pres indem. :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:18:19

Bon je reprends le lien que GoGo avait fait, parce que j´ai le meme probleme que lui apparement. :-)

http://img111.imageshack.us/img111/4038/gamecambug3qp.jpg

Je n´arrivespas a faire partir ce Mesage Vert.
Ensuite, grace a ma soeur (bilingue) j´ai pu comprendre facilement ce qu´il fallait faire pour enregistrer les Vidéos.

Mon seul probeme est donc de faire partir ce message car meme en appuyant sur \ et Retour arriere (a la suite, en meme temps, en "lockant" \ et en appuyant sur Retour Arriere) le message ne s´enleve pas. :doute:

Merci d´avance ! :ok:

PS: SI j´arrives un jour a faire des Vidéos, je ferais sans aucun doute un [Tuto] pour tout ceux qui sont dans le Besoin comme moi.

Noxx_no_sound
Noxx_no_sound
Niveau 5
24 décembre 2005 à 18:44:13

:up: anti flood

La vidéo du moment