CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur evolution

kikilevrai
kikilevrai
Niveau 2
23 décembre 2005 à 22:24:09

Bonjour,

Tout d´abord j´ai fais rechercher ^^ mais pas vraiment trouver de reponse à ma question lol.

En fait j´suis nouveau (j´joue depuis peu cf ancien post ^^)et j´suis rodeur/elementaliste.

J´ai pas trop de soucis dans le jeu ... j´suis niveau 7 maintenant j´m demerde bien au combat, etc ... mais le gros soucis c´est :

Mes armes j´sais pas quoi prendre: arc, armures, etc ...

Et j´sais pas comment apprendre de nouvelles competences ... ça se fait naturellement ?

Enfin voilà le jeu avance, mon perso aussi mais j´y suis pour rien et ça me stress lol....surtout quand je vois les posts pour savoir quelle est la meilleure combi possible, etc...

Qq´un pourrait me conseillez qqchose niveau evolution de mon perso ?

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:27:18

Les compétences c´est simple,certaines personnes te donne des quetes avec des compétences a la clé tout simplement,faut juste trouver qui :ok:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:27:49
  • donnent
Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:28:17

t´as passer la fournaise au moins ?

asrubaal
asrubaal
Niveau 4
23 décembre 2005 à 22:37:03

Si tu veux et que tu as un minimum de ressources tu peut aussi acheter des compétences auprès des vendeurs de competence (ehhhh oui!)

-->(t´en trouve dans les grandes villes commes ascalon, arche...)

kikilevrai
kikilevrai
Niveau 2
23 décembre 2005 à 22:37:57

Wai justement j´ai passé la fournaise et depuis bah j´enchaine les coop (comme on dit dans le jeu mdr) .. mais niveau quete bah j´ai plus grand chose ... j´ai fait ce que j´avais à faire : Tobin, etc .. mais apres j´vois pas qui allez voir enfin j´dois mal me demerder mdr

Au pire ma guilde m´aidera c´est sur ^^

Merci en tout cas les gars

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:34:03

pour les quetes tu vas dans toutes les villes et avat postes que tu trouve, donc explore bien la carte... pour l´armure que tu veux choisir, bah en fait ya que 4 possibilités :
-armure de druide : 70 armure et 32 de mana en tout
-armure de givre : 70 armure + 15 vs froid et 25 mana
-armure de drake : 70 amure + 15 vs feu et 25 mana
- armure de cuir clouté : 70 armure + 15 vs foudre et 25 mana en tout

donc en fait entre la drake, cuir clouté et givre ya pas trop de differences, disons qu´elles se valent. prends celle que tu preferes ;) mais apres ya celle de druide qui tapporte de la mana en plus et ca cest un grand avantage. Je suis rodeur elementaliste donc je sais de quoi je parle :) jau debut je jouai avec une armure de cuir clouté et quand jai gouté a celle de druide je ne lai jamais laché ^^ cest vraiment pratique les 7 point de mana en plus, surtout quand tu as en profession secondaire un classe qui demande bcp de mana comme l´elem.

Pour les armes cest toi qui voit : arc court, arc long meme si le mieux reste d´avoir plusieurs arcs pour varer selon le jeu.

un conseil aussi ( ca parait evident mais javais pas remarqué en demarant mon perso ) l´"expertise" des rodeurs peut paraitre pas terrible et au debut javais tendance a mettre tous mes points de caracteristique en tir, survie et par exemple magie du feu. mais elle reduit le cout des skills de rodeur. Avec une armure de druide et 15 en expertise ma mana ne descend jamais en dessous de la moitié si jutilise pas me skills d´elem :)

kikilevrai
kikilevrai
Niveau 2
24 décembre 2005 à 10:16:04

Ok merci bien.

Deux questions:

1) le niveau de mana c´est la barre en rouge ?

2) en quoi ça change arc court et arc long ? Niveau distance avec les adversaires ?

Bref ces questions sont aussi là pour rassurer tout les noob qui hesitent en se disant est-ce que ce jeu est accessible : OUI regarder mes questions et pourtant j´avance dans le jeu et je m´eclate à mort :d:D

ps20
ps20
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:21:34

l´arc long tirera plus loin oui enfin pas tout a fait sur a 99% on va dire. Pour le mana bah ca j´sais pas jdois appeler ca diférement. Mais pour repondre a ta question sur l´armure moi g exactement le meme perso , rodeuse elementaliste spé feu et g gardé mon armure au moin jusqu´au desert c a d apres un tres long moment de jeu

ps20
ps20
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:24:59

pour l´arme c pareil , c grace a ma guilde que j´ai une bonne arme que j´ai eu gratuite surtout avec degat max :) mais bon si tu veux acheter qqch , pour le moment economise pour une arme. Jte conseille aussi de garder ton animal il attaque bien meme sans sort

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
24 décembre 2005 à 10:28:01

Le mana est l´energie est la barre bleue :)

En faite,pour etre un bon rodeur,faut etre polyvalent,pour une quete,va falloir se faire trappeur,pour l´autre interrupt,pour l´autre ce que j´appelle chieur ( poison , fleche enflammé,interrupt,aveuglement,un tit peu de tout quoi ^^ )et apres,chercher des bon builds en changeant de profession secondaire :)

Sinon l´arc long tire plus loin que l´arc court,mais l´arc court a une meilleur cadence de tir ; voila un lien qui explique ^^
http://forum.judgehype.com/judgehype/GuildWars/Arc-plus-rapide-sujet-504-1.htm

:bye:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:29:45

1) la mana cest la barre bleue :p la rouge c´est la vie. le nombre de fleche quya sur la barre bleue cest la regeneration d´energie, qui est de 3 pour un rodeur ( ce qui est moins qu´un elem ) donc tu as interet de reduire le cout des skills ou autre comme je disais au dessus.

2) e fait ce qui differe cest la portée de l´arc et sa vitesse de tir :

ARC DUREE PORTEE

arc cout, demi lune : 2 67
arc long : 2.4 167
arc plat : 2 167
arc de corne : 2,7 142
arc composite : 2,4 142

la distance est erprimée en fonction du cercle d´aggro ( cest le cercle sur la miniap autour de ton perso ) cette distance est de 67. larc court tir sur la distance du cercle d´aggro, l´arc long plus du double, etc. Ya aussi la durée en vol dont je nai rien dit qui peut changer quelques trucs...

si on compare on voit que l´arc composite et l´arc de corne tir a la meme distance mais l´arc de corne est plus long, donc moins bien, mais larc de corne a aussi un bonus de penetration d´armure de 10% :)
on voi qu´ntre le plat et le court le plat tire plus loin etc. moi je te conseille d´avoir un arc court/demi-lune pour en pvp et en pve un arc long pour puller et un autre qui peut etre l´arc court pvp pour les combats rapprochés :)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:30:35

oula je vois que mon "tableau" sur la portée des rcs est merdique,autant que je tedonne la source direct lol
http://france-guildwars.com/content-263.html

La vidéo du moment