bah ca m etonnerait que les joueurs s amusent a ecrire des conneries pcq vu ce qu´il faudra pour faire un livre^^" (le sceau par exemple, ca coutera 1k de le faire). Et le papier couterait 50po la page... par ailleur mon systeme est infaillible je crois, car le joueur pourra ecrire des conneries s il veut, mais comme on pourra lire le debut du livre, personne ne voudra en faire un copie (vu qu´on doit acheter du materiel aussi pour copier le livre) donc le mec restera seul avec sa connerie^^.
Pour la traduc, lol^^ et ben je penssais qu´en région internationale, dans une seule ville du jeu, il pourraity avoir une sorte de bibliothèque internationale^^(comme une sorte d auction house expres, mais une book-house).. =) Et il n est pas impossible de demander a un ami de traduire une histoire lol... mais bon... ^^
Sinon Je me disais que l auteur devrait pouvoir ecrire des exemplaires d avance pour les donner a des amis ou quoi... (a ce moment là dans la fenetre d echange sil n y a pas de livre vierge en face s afficherait "donner le livre").