CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum rp

seron16
seron16
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:09:45

il serai tant de faire l´ :up: date de se forum ..

:dehors:

J´ai dit :

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:10:32

Bahamut... ^^"... lol j´en conclu que tu fréquentes avec moi beaucoup les ombrepierre, lle seigneur d´Ambre etc... ^^" mais c´est bien difficile de recônnaître quelqu´un avec si peu d´informations... trois personnes voire quatres pourraient répondre a ces donnée (d un point de vue de l evidence...jpe encore me tromper)=).

Mike Heaven

Ju Va Mine
L A P I E
Jettero Healer
...

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:13:33

Attends une minute, tu m´as appelée kiki...?
Ca réduit de beaucoup les choix mdr...
Je dirais soit Lapie, soit Mike Heaven...=) je crois que ce sont les deux seul a m´appeller kiki^^.

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:17:55

Beurk du RP, rescolt-moi!!! :peur:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:23:37

salut,

J´ai touver 5 min au boulot pour lire tes chroniques...et j´ai cru comprendre que tu voulais des avis.

Tu aimes le sang en tout cas...

Ca peux donner pas mal de suspense (c´est apparement ce que tu as choisi), le monde choisi est connu (c´est un +), le perso principale (de se que l´on sait) a l´air bien. Si tu es deja en train d´écrire la suite c´est que tu as pas mal d´idées...(c´est toujours mieux).

Je coince peut etre un peu au niveau de la magie (en restant dans l´esprit de quild-wars), j´espere qu´elle est deja au lvl 20 la petite parce que si elle doit encore acquerir des pouvoir plus grand qu´es-ce-que cela va etre, en tout cas la necro est assoiffé de sang!!!

Bref, c´est un bon debut continue ca peux devenir bien.

PS: Ce laisse lire, bien écrit et presque sans faute d´orthographe (une belle performance surtout quand je vois quand ca m´arrive de me relire)

Si tu aimes le rp, tu prendre ceci comme base et en créer un sur guild wars (a la maniere warhammer, etc.), ca doit etre tres amusant et le monde est deja fort riche

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:40:52

lol, merci pour ton avis =)... (pour les fautes d´orthographe, milles excuses, mais vu l´heure à lquelle j´écris généralement...ca m´arrive assez souvent (fautes de frappe/orthographes) car j ecris vers minuit-une heure bien souvent...).

=) Quand à ce qui est du "j ai du prévoir la suite"...lol^^ vous n´avez pas idée à quel point... c´est sans doute l´histoire comportant le plus d´intrigues qu´ils m´ait été donné de faire...
par ailleurs pour la magie, rassure toi, il n´y aura pas ce phénomèe bine connu du "le héros devient de plus en plus fort et peut tout faire"...car Kira aura ses limites...et petite info que personne ne siat jusque là... > peut être va t elle même faiblir à la longue ou retrouver son niveau normal... =) mais elle ne montera pas ad vitam eternam en puissance^^.

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:38:04

up

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
29 décembre 2005 à 15:14:16

oh mainteannt que j y pense yavait garga melle qui m appellait kiki aussi je crois

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:44:22

au fait j´ai trouvé un autre forum aussi pas mal du tout mmorpgs.info > section gw^^.

c trop bon yen a qui font des bds sur gw^^

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:42:30

bon cette fois ci c´est mon dernier up

aller :up: la

c´est aussi car mon dernier topic avais sombrer a 28 postes :rire2:

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
29 décembre 2005 à 22:32:19

mdrrr^^ rho fo le upper ce chti topic^^

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:35:50

bon aller je veus bien le uper encore un ptit peu meme si je m´expose a de grand risque :lol:
mais bien par ce que c´est toi :-)

quelque petite question

d´ou tes venu l´idée de faire du rp ?
sa te prend longtemp ?
depuis quand en fait tu ?

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:38:18

Vive le role player ! l´imercion dans un monde fantastique .

.. bon apres quand ya les boulet qui se ramene ... sa change tous

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:18:53

euh...ben le rp...ca m´a facsiné par le côté chroniques...quand j etais petite et que everquest (1) venait de sortir, mon frère écrivait des chroniques (jevais avoir 12 ans lol) et je voulais en écrire mais il m´a envoyé ballader... et puis ya un an presque, il s est mis a jouer à wow... jlé vu rigoler rp parlant... et plus tard on a commencé tous les deux gw... j imaginais un rapide background pour mon chti perso el feu. lol puis lorsuqe mon élé feu a été lvl15 jlé détruite pour faire une moine... et là...j ai voulu recommencer, tenter ma chance en chroniques...et puis je me disais tiens une moine nécro c est bien paradoxal...^^...
Je n´ai commencé a écrire les chroniques de Kira que depuis mon premier post sur el forum ombrepierre (chapo a celui qui me retrouvera la date) =)... mais j avais commencé a y penssser légerement avant^^.
=)
Bref, ca ne fait pas longtemps que ca m a pris (qqmois tout au plus) et j ai bien l intentio de continuer jusqu´à la fin des chroniques de Kira... (sachant que l histoire commence 2 ans après la fournaise, se finit 3 ou quatre ans apres le debut de l histoire et que dans l histoire on revoit également l enfance de Kira^^...mdr ya de quoi faire ! mdr ^^).

Ais-je répondu à toutes tes question ? =)

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:33:54

ah non j en avais oubliée une : oui ca me prend longtemps car toutes les scenes cruciales du écit sont "jouées" avec un ami dans le jeu, car étant "vecues" c´est plus facile a raconter, et plus net puisque ca fait appel à la mémoire te non à l imagination^^... =)
Là ya deux jours on a joué une scene depuis 2h am jusu´à 7h am...(et on était que 2 ! mdr).

=)(quand je dis "jouée" on a pas chacun un texte lol... c´est juste que jdonne le point de départ, le point d arrivée et enre les deux > free).

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
01 janvier 2006 à 03:01:59

Il sort d outretombe ce topic mdr^^.

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img520.image
shack.us/img520/2508/feudartifice1ze.jpg[/IMG][/UR
L]

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:24:46

CHAPITRE 2 ONLINE ^^ lol =) j´ai hate d´avoir vos avis^^"...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:29:16

On dit pas "une moine" on dit une moniale.

Oui, c´est un up déguisé.

Non, j´ai pas honte.

Oui, je sors.

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:22:06

hihi^^

kira-daemon
kira-daemon
Niveau 5