CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adorateur des Centaures

brybryp
brybryp
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:47:06

Je pose cette question parce-que mes deux potes que je vois régulièrement, eux, n´aiment pas les Centaures et ne les voient que comme des barbares. Moi, j´accepte les deux visions, mais j´ai en priorité celle d´un Centaure élégant et sage (mage, ça dépend).

Les autres internautes, vous voyez les Centaures en priorité comment ?

brybryp
brybryp
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:38:05

Je repose la question pour avoir plus d´un avis :
Quand on vous parle d´un Centaure, la première image qui vous vient, c´est celle d´un Centaure barbare, rustre et obtu, ou celle d´un Centaure mage, élégant et sage ?

brybryp
brybryp
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:40:03

Alors ?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:51:03

Moi le gros barbare rustre^^

J´aime mieux les phénix moi^^ je sais pas pourquoi. Plus élégant en tout cas^^

bouletpower
bouletpower
Niveau 1
09 janvier 2006 à 08:43:12

les centaure c des merde ds le jeu

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
09 janvier 2006 à 09:49:04

@ bouletpower: avis très constructif... :hum:

Personnellement je vois plutôt les Centaures comme une sorte de "race supérieure", mieux éduqué que les humains quoi avec une connaissance plus poussée sur la nature etc...

Sinon bonne initiative de nous faire partager ta "passion" :-)))

benjk95
benjk95
Niveau 8
09 janvier 2006 à 10:43:59

Moi je vois les centaures comme des personnages sages et avisés, élegants, polis ( ca compte :rire: ), mais également un peu lâches, c´est ( pour moi) le genre de peuple qui hésite avant de porter de l´aide à un allié, au lieu de foncer les secourir sans aucune hésitation, je ne sais pas si tu comprends mon raisonnement :)

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
09 janvier 2006 à 11:27:39

JE vois de quoi tu parle, des "personnes" réflechies a tous points de vue :)

brybryp
brybryp
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:57:45

Oui, je vois aussi. Ce qui te fait dire ça, c´est peut-être le fait que les Centaures sont réputés pour se battre à l´arc en restant à distance de leur ennemi grâce à leur corps de cheval.

@ bouletpower : je suis d´accord, ils ne les ont pas faits assez forts dans le jeu !

uranium45
uranium45
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:39:38

moi ce que j´en pense c´est que les centaures sont sympas mais tout dépend de la "version", et ceux de guild wars sont très très moche qd mm. J´ai lu un livre ou dedans y´ aun centaure a l´hummour développé mais pas suffisament, ce qui en fait un personnage assez drole en fin de compte. t´es vraiment obsédé par ces cratures, non ? perso je suis + dragon, mais chacun son trip

uranium45
uranium45
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:40:57

sinon j´ai lu dans la 1ère page que t´aimerais bienpouvoirmonter sur un centaure. Je pense que ce serai sympa d´avoir une monture, mais un centaure ça serait franchement zarb. Et puis les centaures en général c pas gracieux qd mm. Un bon canasson est aussi sympa ^^

benjk95
benjk95
Niveau 8
09 janvier 2006 à 16:05:57

uranium45 Posté le 09 janvier 2006 à 15:39:38

moi ce que j´en pense c´est que les centaures sont sympas mais tout dépend de la "version", et ceux de guild wars sont très très moche qd mm. J´ai lu un livre ou dedans y´ aun centaure a l´hummour développé mais pas suffisament, ce qui en fait un personnage assez drole en fin de compte. t´es vraiment obsédé par ces cratures, non ? perso je suis + dragon, mais chacun son trip

Tu parles de Foany dans Artemis Fowl ? :question:

brybryp
brybryp
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:33:18

uranium45 a posté : « t´es vraiment obsédé par ces cratures, non ? » :d) Oui, je ne vais pas m´en cacher, je suis obsédé, fasciné, par cette créature.
uranium45 a posté : « sinon j´ai lu dans la 1ère page que t´aimerais bienpouvoirmonter sur un centaure. Je pense que ce serai sympa d´avoir une monture, mais un centaure ça serait franchement zarb. Et puis les centaures en général c pas gracieux qd mm. » :d) Pas gracieux, tout dépend de la version du Centaure que t´as, moi je les imagine le plus souvent gracieux, un corps de cheval élancé. Quant au fait de monter un Centaure, d´abord dans ma vision des choses, les Centaures ont horreur de ça, car ils y voient trop le fait que les gens les prennent pour des montures, et ils préfèrent éviter cette comparaison. Mais effectivement, ça me plaît quand-même la perspective qu´un Centaure puisse aider de cette manière. Mais le mieux, comme je dis souvent, c´est qu´on puisse incarner soit-même un Centaure. Dans le jeu, ça ne changerait pas grand-chose (si ce n´est le fait de pouvoir galoper, ou de se faire chevaucher), mais moi ça me ferait tellement plaisir !

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:35:59

hahaha jespere ke vous mavez pas oublié paske chui encore la ... hahaha

et je vais vous foutre la paté ... hehehe

hum ...

:dehors:

uranium45
uranium45
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:38:22

@dark --> hein ?? ?
@Brybryp --> ouais ce serait fun, maios la ou ils sont bons, c´est en baston ^^
@benjk --> je vois que nous avons les mêmes références ^^

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:43:40

sinon jai vu le monde de Narnia et YA plein de centaure c´est vrai ... mais bof

ils sont pas tres stylés ...

sinon je suis pas a fond dedans mais jaime bien les centaures et je les vois + mages et elegants

derniere precision : n´allez pas voir le monde de narnia ... C´EST DE LA M---

le pire navet de l´anné :honte: :honte:

donc pour ne pas offrir de places dans le box office de walden media et walt disney ..

nallez pas voire ce film !! !!

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:32:29

Question de goûts, moi j´ai aimé, et pas uniquement parce-qu´il y a des Centaures.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:46:20

Moi j´ai vu le monde de narnia aussi^^ En fait j´ai été le voir que pour les 4 secondes ou le phénix s´enflamme... Les centaures sont bien fait dans narnia aussi. Mais ceux que j´ai préféré ( a part le phénix bien sur), c´est les taurens^^. Superbement faits

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:47:08

@ uranium45 : Bien sûr qu´ils sont bons en baston, les Centaures ! :cool: Et quand ils ne se battent pas à l´arc, ce sont de vrais bourrins !

benjk95
benjk95
Niveau 8
14 février 2006 à 12:19:53

@uranium45 : On dirait bien :-) , d´ailleurs, le dernier tome est sorti; Operation Opale, je ne l´ai même pas lu :snif:

La vidéo du moment