il a pas de chance reaper
clic....
alors boom ou pas ?
reaper t´a pas de chance dans la vie lol fait gaffe la mort te guette
au fait ça peu durer longtemps ce petit jeuclic...............
jolie rez
allez, comme je suis un gentil moine:
superdark02 utilise la Renaissance sur le(la)reaper_0
si j´ai un 6 tu rez a 6 ^^
a ba tu rez a 6
gangné superdark, t mort
passez un portail pour qu´on puisse rez...
mais superdark aprrend a rez
bon bah je suis mort pour la 3eme fois ( en comptant 2morts en mem temps que 2 rez)
rooo, j´aurais pas eu a te rez, si tu savais ne pas crever, donc on peut dire que je suis mort a cause de toi
allé je m´en fous je suis le plus fort de la terre alors je me rez tout SEUL !!
hop l... (interrupt) rrrrrrrrr...2eme essaihop laa !! ! olé je suis VIVANT !
PS= je je tombe sur un 6 cette fois , je me tire une balle pour de vrai xD
WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
dsl .. c l´émotion
ba tu peux me rez du coup ?
Nous fait pas un arret cardiaque
CLIC
euh ... vous moquez pas mais je suis encore mort : g eu un 6 aux minutes tout a l´heure
a votre avis je fais quoi ?
:snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2: :snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
dans la vie tu as des haut et des bas donc vu le nombre de bas que tu a accumuler les haut devrait bientot arriver ( enfin j´espere pour toi)
Clic
BANG ==>