Kramboyz2 Posté le 22 décembre 2005 à 18:04:36
PS : GW n´est pas un MMORPG déja ...
---------------------------------------------
Désolé de te l´apprendre mais si...C´est même indiqué dans le nom, (Masivement Multiplayer Oline Rôle Playing game).Or, GuildWars est bien un jeu "masivement" multijoueur puisqu´il est possible de voir plus d´une centaine de personnes dans le villes et avant-postes.
Alors biensur tu vas me sotir le fameux argument "On est que huit dans les missions". Mais ce n´est qu´un choix fait par les developpeurs, pour faciliter la prise en main du jeu, de plus les cartes GuildWars ne sont pas énorme compte tenu du nombre de joueurs. Alors je te laisse réfléchir sur la question:
Imagine des Elemantaristes niveau 20, a Ascalon a coté de nouveaux joueurs, pénant à tuer un groupe de charr. l´élementariste qui lui raye tout sur son passage, vas je pense ne pas se géner pour tuer les monstres du/des petit(s) joueur(s).
Imagine aussi, l´inomable "bordel" que se serait pour des drops, un objet Gold pour 4 personnes autour de celui-ci... ah cool.
Enfin voila, Alors je sais pas ce qui vous prends a dire que GuildWars n´est pas un mmorpg... Mais c´est quand même bizzard, a croire que vous gober tous les arguments des joueurs de World Of Warcraft....