mon build(dérivé de fosataaaaaa):
regard du vampire(sang)
essaim mortel(mort)
annimation d´horreurs squelettiques(mort)
festin de l´âme(mort)
supprétion d´un enchentement(sang)
siphon de vie(sang)
transfusion sanguine(sang)
putréfaction(mort)
ensuite allez a la porte de kryte et sortez du portail, avancez tuer les 3 premiers monstres puis faites des horreurs, tuez 1 autre groupe et refaites d´autres horreurs ainsi de suite(vs aurez peut-etre 1 peu de mal au début).
Il suffit d´aider vos troupes avec le regar du vampire et l´essaim mortel, siphon de vie et putréfaction vous serviront à vite faire baisser la vie d´un adversaire.Les autres sorts vous serviront à reprendre toute votre vie au cas ou.
Moi perso dès que mes braves petits soldats tuent 1 ennemi j´en refais 1 autres et l´ennemi est submergé!
Ce build vous permet de faire environ 500po à 1 k en moins de 15min si vous vendez biensur tous les objets de 15po et + (je crois mais j´ai pas regardé le temps que je mettais) et de ramasser au passage des objets violets, clefs kryptiennes et surtout des fragments de cannes à sucre!!!
Donc j´espere que ça va vous aidez et dites moi ce qui va et ne va pas, il est surement assez nul par rapport à celui de fosataaaaaa ou d´autres gars mais au moins il ne faut pas etre trop avancer dans le jeu et etre level 20 pour avoir mon build et cette ville