CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jusqu'à quel level on peux monter?

4r4r
4r4r
Niveau 9
22 décembre 2005 à 02:19:26

?

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:21:06

Step´ fais un seul topic, sinon ca devient bordel ^^

On peut monter jusqu´au level 20 :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:22:12

lvl 20 mais OSEF ce jeu n´est pas basé sur le levelling :)

4r4r
4r4r
Niveau 9
22 décembre 2005 à 02:22:23

et cest long monter jusqu la?

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:26:34

Ca dépend.
Si tu veux juste atteindre le niveau 20 non.
Si tu veux un BON perso lvl 20, oui :-)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:26:36

Ca depend. Moi ça m´a pris du temps parce que j´explore tout donc forcement y´a un moment ou je gagne plusd´XP dans un coin. Mais ya une nana dans ma guild qui a le jeu depuis un bon mois et qui est lvl 20. M´enfin arrivé au lvl 20 t´as pas encore fini le jeu, hein, donc relax, ´tas de la marge.

Sinon je remet ici un de mes anciens posts, au cas ou ça t´interesserais

uriel99 Posté le 11 novembre 2005 à 00:14:50
La philosophie du level qui est important c´est un truc inventé par les editeurs de jeu pour nous retenir longtemps. Franchement, Diablo, une fois terminé en mode normal, j´ai perdu gout au jeu. L´interet de progresser dans le même monde, avec les même monstres, mais avec des pénalités parce que mon equipement a subitement perdu ses capacités defensives, juste pour gratter des niveaux, ben ça m´a saoulé...

Mais attention, le level c´est important, t´es vachement plus puissant, plus fort, plus rapide, plus beau et plus intellgent, ami joueur, si tu est lvl 150 et que ton equipement il roxxxe! Et le pire c´est qu´il est tellement facile de faire en sorte que ce soit vrai...

C´est tres vicieux avec les jeux à abonnement, pace qu´il suffit d´entretenir cette maladie du haut niveau par d´astucieux moyens détournés (la super épée qui tue la mort qu´on peut obtenir seulement si on tue seul le boss machin au lvl Xavec une main dans le dos, etc...), et on est sur de toucher l´abonnement longtemps.

Ensuite, vu le temps passé à payer, vu la difficulté à monter, vu comme il peut etre difficile et chiant de tout recmmencer à zero, le joueur evite de fermer son compte... Voilà, une source de revenu constante, une!

Et à la base de ça, il y a Kevin qui veut que son perso soit level 60, 100, 200, etc, parce que 20 ça en jette pas assez. Tant qu´il y aura des gens pour jouer à qui pisse le plus loin, il y aura des gens pour dire que 20 niveaux c´est pas assez, et WoW continuera d´avoir 4 millions d´abonnés (NDA: 5 millions maintenant) payants, Lineage 2 gardera ses 2 milions d´abonnés, Everquest ses 500 000... parce qu´ils proposent beaucoup de niveaux, tout simplement

Créer le besoin, puis faire en sorte qu´il faille passer un temps monstre pour l´assouvir, de sorte qu´on puisse créer un nouveau besoin AVANT, c´est la recette du MMOG avec abonnement... Je connais bien la recette, je l´ai suivi 4 ans...

Xevro
Xevro
Niveau 9
22 décembre 2005 à 02:59:40

Quand j´ai eu GW, je trouvais aussi que 20 lvl c´était pas beaucoup (J´ai jouer 4 ans et demi a diablo..) alors je me forcais pour ne pas faire des quête qui donne beaucoup d´xp car je voulais que le jeux dure plus longtemps mais il y avais tellement de chose a explorer, les ville (je les ai toute eu) les compétance les bonus et tout que je me suis rendu lvl 20 avant le désert.. J´ai fini le jeux en me basant sur la stratgie et c´est plus amusant :)

Conclusion, le lvl on s´en fou

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:30:30

Ouais, et ta patience a été recompnséen, Xevro, tu as trouvé le Pantheon des Maitres :-)))

Désolé, je remet ça sur le tapis, mais franchement, on avait bien rigolé avec ça ^^´

Scion
Scion
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:37:40
kebabman
kebabman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:43:55

le lvl ca peut etre important mais le plus important c´est de s´amuser avec ses amis en groupe. Par exemple 2 lvl 20 qui aide un lvl 10 en se marrant bien c´est mieux que 2 lvl 10 qui cherche toujours a monter de niveau. Moi je prefere encore rester lvl 1 et bien me marrer que etre lvl 99999999999 et avoir battu le boss geant de la mort qui tue sans s´amuser.

thony578
thony578
Niveau 1
30 décembre 2005 à 11:25:08

on peut monté plus de lvl dans le jeu edition special ou pas ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:28:11

l´edition speciale, c´est le même jeu. Y´a que le contenu de la boite qui change.

Et franchement je vois pas l´intert qu´il y aurait à monter au dela du niveau 20. C´est pas DU TOUT la philosophie de ce jeu.

_mp3
_mp3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:28:21

non,c´est pas prevu :doute:

_mp3
_mp3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:29:09

mais aussi,ya des services sur internet,y disent qu´il te font monter lvl 20 en deux jour.

eldar756
eldar756
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:01:47

En 1 jour c´est possible sans demander a un service a part a un pote runner :)

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:31:52

Y´a aucun plaisir de le faire en un jour, ou deux >_>

Plus sa dure longtemps, mieux c´est :ok:

Alors explore le plus de chose possible, prend bien le temps de faire les coop, les quetes, ect....

La vidéo du moment