CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[explication]? Erreur 7

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:22:43

Donc donc, comme souvent, on voit beaucoup d entre vous qui se plaigne des erreur 7 non?

Mais, n avez jamais remarqué que certains n ont presque jamais ( voire ) jamaisce typre d erreur...

Chance?

Peut etre...

Sinon, d apres des amis ( tjs et encore...) , et d arene Net, les errerurs 7 ont 2 causes

L une d elle est un PC mal entretnu contenant des spiywares et programme espion qui pourrait infiltré le server de GW...
Pour la deuxieme cause, se serait le frounisseur d acces qui serait mis directement en cause O_o

Donc, arretez de guelez sur Gw si vs avez une rreur 7 , mais regardez plutot si vs avez pas svt des deco a cause de votre fournisseur d acces a internet ou si vs n avez pas sur votre PC des truc " chiants " ( un pt coup d anti spyvares et on en parle plus..)

spyke62
spyke62
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:24:36

Moi j´en est pas encore eu. Dèfois quand je quitte le jeu mon pc redemarre et avant il ya une fenetre "out of memorie".

Enfin bon c´est pas grave, tant que je peux joué :)

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:24:37

Moi ca m´arrive jamais sauf quand j´ai plein d´application qui utilise la connection derrier.

Sabriel
Sabriel
Niveau 3
21 décembre 2005 à 19:26:06

euh..... les raisons que tu avances sont peut être réelles, mais ne sont pas les uniques causes d´une erreur 7, sinon comment expliquerais tu que tout une team ai erreur 7 en même temps en pleine coop? tout le monde aurait un ordi pourri et on aurait tous la même connexion qui planterai au même moment? Le hasard à bon dos....

Miek_dark
Miek_dark
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:26:23

Non pas du tout,moi j´ai une erreur 7 la plus part du temps quand je joue + de 3 à 4 heures par jour.
J´ai aucun spyware.
Je pense plutot que c´est a de mon fournisseur.
Je suis chez belgac*m.
Voila voilou c dit.

Miek_dark
Miek_dark
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:27:01

Non pas du tout,moi j´ai une erreur 7 la plus part du temps quand je joue + de 3 à 4 heures par jour.
J´ai aucun spyware.
Je pense plutot que c´est a de mon fournisseur.
Je suis chez belgac*m.
Voila voilou c dit.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:28:49

Bah, a ce moment la, ca vient peut etre d un probleme plus complexe...
Mais en general, des que qlq a une erreur, on pense tout de suite a erreur 7 ....
Peut etre aussi que les createurs de GW cherchent a se justifier mais personellement, je connais certaines personnes qui ont presque jamais eu d erreur 7 ...

froltom
froltom
Niveau 43
21 décembre 2005 à 19:34:35

"Sabriel Posté le 21 décembre 2005 à 19:26:06
euh..... les raisons que tu avances sont peut être réelles, mais ne sont pas les uniques causes d´une erreur 7, sinon comment expliquerais tu que tout une team ai erreur 7 en même temps en pleine coop? tout le monde aurait un ordi pourri et on aurait tous la même connexion qui planterai au même moment? Le hasard à bon dos.... "

:d) A ce moment la sa peut tres bien etre le serveur qui a sauté quelques secondes ou autre.
Sinon les causes d´une erreur 7 sont multiples car l´erreur 7 signifie une deconection (si je me rappel bien) HORS gw a un gros defaut... si on perd la connection ne seraisse qu´une seconde ont est automatiquement deconécté du serveur, du a cette chose les personnes en wifi ont bien souvent des erreur 7 car le wifi a comme aventage d´etre sans fils mais comme desaventage que des données peuvent se perdre :malade: .
Cela peut aussi venir d´une saute d´internet chez vous pendant 1seconde voir un probleme avec votre fai ou autre nimporte bref enormement de facteur entre en cause pour cette erreur 7.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:39:19

bonjour ,

alors moi , j´ai aussi des problèmes de ce type : en fait , quand je joue 45 minutes wanadoo ( mon FAI ) se déconnecte . mais je ne sais pas s´il s´agit d´une erreur 7 , je crois que si mais bon.
et c´est particulièrement contraignant lors des coops !

voilà donc si vous avez une solution , partagez la !

Bj04
Bj04
Niveau 5
15 juillet 2006 à 12:28:12

moi j´ai la live box et des ereur 7 j´en ai en moyenne 1-2 par jour...c´est un vrai probleme qu´arena devrai regler non ?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:34:21

Lis le post de Froltom :-)

C´est ton fournisseur ... avant quand j´etais en wifi , j´avais tres souvent des déconnections ... err=7 ... maintenant que je usis par cable , plus aucune déco ! donc ce n´est pas la faute d´Arena :-)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:57:50

Bj04 Posté le 15 juillet 2006 à 12:28:12

moi j´ai la live box et des ereur 7 j´en ai en moyenne 1-2 par jour...c´est un vrai probleme qu´arena devrai regler non ?

:d) De quoi tu te plains ? Avec Wanadaube et livebox de merde, si je passai mon temps sur GW, j´aurais au moins 30 "erreurs 7" par jour. Mais en général, au bout de 3 "erreurs 7", j´abandonne. Mais quand je laisse msn tourner, je peux voir sur le moniteur d´evenement une 30aine de "Vous avez été déconnecté".

Bj04
Bj04
Niveau 5
15 juillet 2006 à 15:20:52

oui mais non parce que arena te deco a 1 seconde ... donc s´ils etaient plus tolérent même si il y avait des déconection de 2 secondes on pourrait rester sur le serveur tout comme ff11 on line tu as ton ping ou un otre truc et lorsque tu déco 1 seconde ça pose aucun probleme...apres le cable c´est l´ideal mais jme vois pas prendre une MEGA RALONGE et la faire traverser toute l´entrée et ma chambre surtout kje sui en ordi portable :o))

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:22:53

Bah si t´es en ordi portable, va jouer a coté de la prise ^^

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
15 juillet 2006 à 15:27:38

moi je suis cablé à ma livebox, et mes déconnections dure 5mn environ, et souvent, quand je me reconnecte, j´ai pas le temps de bouger mon perso que je suis deja redéconnecté ! oO

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:24:42

Ceux qui ont Free ou qui vont le choisir passer votre chemin car Free bug vraiment beaucoup (toute les 5minutes ou même 30 minutes si vous avez beaucoup de chance)

Bj04
Bj04
Niveau 5
15 juillet 2006 à 16:38:20

la prise se trouve deriere un pti meuble avec plein d´item dessus ^^ jlai fai 1 semaine lorsk le wifi bugait et c´est pas pratique :s

free et wanadoo sont les pires memes si on se ocnecte a la livebox ou freebox par cable

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:19:07

Attention , ce n´est plus wanadoo , mais orange :)

ET perso , je suis satisfait de mon orange , et ma livebox , c´est impec , pas de deco ou tres rarement :-)

AZEer
AZEer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:10:53
  • froltom profil

* Posté le 21 décembre 2005 à 19:34:35 avertir modérateur
A ce moment la sa peut tres bien etre le serveur qui a sauté quelques secondes ou autre.
Sinon les causes d´une erreur 7 sont multiples car l´erreur 7 signifie une deconection (si je me rappel bien) HORS gw a un gros defaut... si on perd la connection ne seraisse qu´une seconde ont est automatiquement deconécté du serveur, du a cette chose les personnes en wifi ont bien souvent des erreur 7 car le wifi a comme aventage d´etre sans fils mais comme desaventage que des données peuvent se perdre .
Cela peut aussi venir d´une saute d´internet chez vous pendant 1seconde voir un probleme avec votre fai ou autre nimporte bref enormement de facteur entre en cause pour cette erreur 7.
------------------------------------------

Suis en wifi et depuis plus d´un an j´ai eu qu´une erreur 7 :o))

froltom
froltom
Niveau 43
15 juillet 2006 à 18:56:13

Azeer :
Je n´ai jamais dit que avoir un wifi rendais une erreur 7 obligatoire :sarcastic:
le wifi est tres variable selon l´emplacement, dans ma chambre je ne peut pas capter le wifi et 2metre plus loin je peut le capter et pourtant ma chambre est plus proche du routeur que les 2m a coté :p)
Mais le wifi est une des grandes sources d´erreurs 7 et de deconnection :-)))

La vidéo du moment