Merci a Uriel pour la Traduction du message de Gaile, que j´avais posté et qui été malheureusement en Anglais.
[Citation On]
Je passe sur ses problemes de batteries avec son portable et ses vacances à disneyland, hein
En gros, ils sont à la bourre pour les MAJ de noel
Ca devrait commencer dans les 24 heures, y´aura des objets qu´on pourra garder (façon halloween je pense), des trucs marrant à faire...
Pas beson d´etre la le jour de noel, ca devrait durer plusieurs jours, mais y´aura un truc special vers le nouvel an.
A part ça, elle ajoute que le conenu de l´add-on sera evidemment reservé à ceux qui acheteront l´add-on ("et je ne pense pas que qui que ce soit soit assez bete pour penser qu´avec un jeu sans abonnement le deuxieme chapitre serait offert" )
Les objets coca-cola pour la corée sont considérés par Gayle come une forme de compensation, pace que eux n´ont pas eu de bonus de precommande (personnellement, je trouve ça bete, en corée ils peuvent acheter le jeu aujourd´hui et avoir un bonus, mais les noveaux joueurs ici n´ont rien, m´enfin...)
en janvier, concours de capes...
Elle mentionne aussi "father charrmas"... Santa claus ou father christmas, c´est le pere noel. Donc father charrmas c´est le "charr noel" en gros... Tout un programme ^^´
[Citation Off]
_STEphaNe_