CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pommeau de baton de vision

dunham
dunham
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:24:33

bjr a tous, je voudrait acheter un pommeau de baton de vision nrj +5, combien sa coute environ svp ??

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:28:23

Mode "ptit tueur hargneux" ON

RECHERCHER C PAS POUR LES CHIEN!!!I A UN TOPIC ESTIMATION, SUFFIT DE CHERCHER UN PEU!!

Mode "ptit tueur hargneux" OFF

attend cher ami je te donne le lien qd même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-324623-1-0-1-0-0.htm

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:29:31

et pour les achats il y ades topics spéciaux pour les classes que tu veux

ex : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-334737-1-0-1-0-0.htm

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:33:13

dunham si tu veux que des personnes sympas te repondent poste vers 23h00 tous les noobs dorment. j´ai fait un topic hier soir vers 00h00 1h00 pas une critique :) les noobs dormaient c normal... la journée ils postent laisse les jouez...

dunham
dunham
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:37:16

ok merci snake

littlekiller :d) :honte: rien a dire

j´ai jamais parlé d´achat, sa je le feré ig, et j´ai fais recherché mais j´ai rien trouvé :(

ya vraiment de plus en plus de nul sur ce forum ...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:42:23

Bah en même temps, c´est vrai que j´ai pas remis le topic d´estimation à zero, donc pour s´y retrouver c´est lourd...

Mais justement, pour eviter de multiplier les posts liés au commerce, que ce soit en achat, vente ou estimation, y´a un systeme de "topics officiels de commerce". Il marchent plus ou moins bien (disons que certains ont du mal à ne pas faire d´encheres, à ne pas blablater pednant des heures pour gratter 300 po su un objet à 50k, ec...), mais c´est sur que c´est pas en ne les utilisant pas que ça va ameliorer la lisibilité du forum ^^´

dunham
dunham
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:44:55

je repete : ce n´est pas un topic de vente...
c´est plutot un topic de demande d´infi :)

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:46:49

Y a un topic aussi pour les estimations.

dunham
dunham
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:50:54

il avait carrement fais glou glou et je m´en rapellé plus

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:52:07

Je devrais pas mais bon...

J´ai vu des +5 entre 20 et 30k sur gur. le +4 est à 3-4k il me semble... Faudra m´expliquer l´ecart.

Et faudra aussi m´expliquer pourquoi tout le monde se basesur guru pour donner la valeur d´un objet...

dunham
dunham
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:54:06

merci uriel ^^
oiui c´est clair je prefere largement me prendre un nrj +4 et gagner 20 k tout comme je prefere m´acheter u^pommeau +27 et gagner ... (je sait pas les prix ^^´)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:03:46

uriel99 Posté le 21 décembre 2005 à 13:52:07

Et faudra aussi m´expliquer pourquoi tout le monde se basesur guru pour donner la valeur d´un objet...

:d) Oh putain (désolé pour le mot) que je t´aime quand tu dis ca !!
Moi aussi, c´est vraiment un truc que je ne peux pas voir !
Je l´ai déja dis, redis, reredis comment se fixait un prix entre deux joueurs et y´en a qui regarde toujours un forum, américain de surcroit.
Je l´avais prédit : "Bientot, on va faire des tableaux de prix pour tout les objets" ... bah ca n´a pas loupé !
Quand j´ai voulu vendre mon court de Graygore et que le type me sort "Sur le forum américain, il est coté XXX platines", ca m´a foutu en rogne !
On leur lèche le cul à ces ricains ... même dans les jeux ! Ca devient rageant !

dunham
dunham
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:08:11

que je t´aime quand tu dis ca !!

:malade:

plus serieusement, il faut bien que l´on sait les prix approximatif sinon comment veut tu savoir ?? on peut tjr regarder sur le topic d´estime mais dsl de dire sa c´est un gros bide ce topic : 50 demande d´estime :d) 10 reponse

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:12:10

voila une personne qui a comprit comme moi " dunham " ques topics appropriés ne servaient strictement à rien...

100 demande 5 réponses... dit pas le contraire Uriel :) je te croirais pas... peut-être que chaque demande fait un peu bordel certes mais t´es sur d´avoir une réponse...

dunham
dunham
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:16:30

le contenue commence a deraper du sujet :s

y aurait-il quelqu´un qui pourrait me donner le prix des poignée de vigueur de baton santé +27;+28;+29;+30 :-d
svp

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:20:12

Snake, si tu te servaside ta tete aussi bien que de ta langue, plus personne ne mourrait de maladie depuis 10 ans. Dommage...

Les gens qui conaissent les prix ne vont pas sur les topics d´estimation. Ils s´en cognent. A part quelques altruistes courageux qui dont vites debordés par les hordes de boulets qui ne chechent pas 3 secondes (Je parle pas pour Dunham mais pour les boulets qui postent une demande quand la reponse se trouve 3 posts plus haut sur la même page).

Je savais en le créant que ce topic neservirait à rien, mais vois-tu, les gens eulent pouvori faire estimer leurs objets, même si ça ne sert à rien. Et pas question de laisser tout le monde poster n´importe comment.

Si t´as une meilleure solution, je t´ecoute.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:21:30

@Duham: cher. Le +30 doit etre à 25-30k aussi, le +29 vers 20k, le reste, c´est nul personne n´en veut (mentalité de merde...)

dunham
dunham
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:23:44

tu as raison mais voila moi j´en ai marre de me faire arnaque : teinture noire vendu 500 po ds l´eden ; cognemarteau acheté 15 k ... :honte:
je pense que la meilleur solution serait de faire un marchand du style vendeur de rune mais pour les armes, mais sa tu n´y peut rien uriel mamheuresement :(

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:41:51

Bah ouais, c´est clair que au moins trouver des armes correctes chez le machand ça serait bien... Mais la faut voir avec Gayle, pas avec moi ^^´

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:55:24

Bon ok me suis emportée ,ptits problèmes in life...
Le fait est que je m´excuse, et j´espère que tu me pardonnera.
Sinon on devrait former des experts dans les guildes, au courant des prix actuels des objets, des mecs qui sauront quasiment tout sur les items rares (à défaut du pvp ou truc du genre)et qui pourrait estimer pour leur acolytes de guildes.

La vidéo du moment