CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau joueur :D

kikilevrai
kikilevrai
Niveau 2
21 décembre 2005 à 10:55:08

Bonjour,

Je viens de m´acheter ce jeu et je me demandais si j´allais pas un peu galerer quand meme car j´ai l´impression que tout le monde a l´habitude de ce genre de jeu.

Alors voilà que me conseilleriez vous de faire pour commencer ? J´dois me trouver une equipe ?

Et sinon ça veut dire quoi PvP ? GvG ?

Je sais j´suis un boulet mais bon vraiment mais vraiment tout nouveau mdr

PS:j´ai déjà joué à Warhammer dans ma jeunesse quand même lol

Benleouf28
Benleouf28
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:57:06

ba moi aussi jsui nex (pour te dire j´en encore pas le jeu) mais en cherhcan un peu sur le forum tu verra tu appredn plein de choses util (dont tu te poser la question...)donc cherhce un peu..
Et hier uriel a créé un topic pour les noob...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
21 décembre 2005 à 10:57:53

PvP ca veut dire Player Vs Player et GvG guild vs guild

Au niveau PvE ca va etre sympa, par contre au niveau PvP tu vas galérés au début ( en plus t´as pas de rang )

Samsungz
Samsungz
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:58:11

Bienvenue sur guild wars.

Deja, c´etait la premiere fois que je toucher a un jeu dans ce genre. je sortait des FPS. Et je me suis vite habituer donc un peut galerer le temps de tout comprendre mais sa va vite.

Benleouf28
Benleouf28
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:59:14

toute mes escuses a scion qui a créé ce super topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-344060-1-0-26-0-0.htm

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:01:16

Non tu n es pas un boulet, rassure toi ( quoique ? xD)
Tu sais tout le monde a commencé le jeu et s en est sorti (même moi !) pour commencer te soucie pas de tout ca fais les quetes que les pnj te donne, suis les tutos, peut etre aussi si on te le propose rentre dans une guilde
La les membres t expliqueront quoi faire et t expliqueront les commandes, ect...
Pour PvP c´est des combats entres joueurs dans des arenes avec des equipes cree aleatoirement ( ou pas selon les arenes)
Le GvG c´est une bataille de guildes
Si ta guilde a un hall Elle peut participer a de gros combats entres guildes ( mais ca tu verra quand tu aura une guilde)
Voila, bon jeu

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
21 décembre 2005 à 11:02:02

Bon, alors, le pvp c´est un combat entre joueurs. Le GvG c´est un combat de guilde. Une guilde est un ensemble de personnes. Le Pve, c´est laventure si tu veux. C´est faire les quêtes, tuer des monstres, etc... Contrairement au pvp, le pve se fait en dehors d´une arène.

:-) :rouge:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:02:31

Nan c´est pas moi, c´est Scion qui a créé un topic la dessus :)

Faut rendre à cesar ce qui est à cesar et à dieu ce qui est à dieu :-)))

Il y a un lexique des termes utilisés dans le jeu qui traine quelque part... fait une recherche avec le mot-clef "lexique" tu peux pas le louper. PvP, GvG et tout le reste, c´est dedans

Pour le topic d´aide a choix del a profession, fait une rehcerche par auteur, avec lee nom "Scion", il a posté plein de trucs mais tu devrais trouver quand même :)

Sinon, au debut, bah tu joues, tu testes, au pire bah tu effaces tes persos et tu recommences, c´est un jeu, pas une course :)

Et c´est plus facile d´aprendre à jouer à un genre de jeu qu´on ne connait pas que de perdre les mauvaises habitudes prises sur un autre jeu du même genre mais qui ne se joue pas pareil :) (honte aux guerriers / moines qui jouent comme des paladins de diablo)

Benleouf28
Benleouf28
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:06:44

lol désolé uriel c´e´st vrai c´est scion...il semble que je l´ai deja dit ça non? ^^
sinon tu as bien de la chance que presque tout le monde te réponde aussi gentilement d´habitude c´est "recherche" "boulet" "tu sors"..mais en même temps ils ont un peu raison (c´est pour ça que je ne créé jamais de topic lol g trop peur ^^),c´est ptete paske tu t´es bien exprimé... :D

kikilevrai
kikilevrai
Niveau 2
21 décembre 2005 à 11:08:34

Merci bien les gars c´est cool.

Bah cet apres midi je serai connecté(si pas de bug de connexion comme y´en a apparement lol)

J´vai matter les posts pour Noob.

Merci les gars encore une fois ;)

Benleouf28
Benleouf28
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:18:07

je suis la que depuis hier mais j´apprends vite ^^ (vos habitudes et les ptits truc a éviter ^^ lol)

Mais c´est vrai que dans l´ensemble vous êtes tous super sympa,bientôt je pourais faire partit de votre communauté ^^

La vidéo du moment