Hello a tous , je viens d´acheter Guild wars aujourdhui au prix de 49euros en grand magasin je suis en train de l´installer en ce moment même ce jeu a vraiment l´air d etre une tueri cependant ya certaine chose qui me tracass , la premiere quand j´ai acheter le jeu ou ouvrant la boite j´ai etais un peu décu de ne pas voir de notice ou quoi que se soit présentant un peu le jeu sans trop y penser jme dit que j´apprendrai sur le tas online , mais a l´instan je viens de tomber sur des Topic qui parle de clé cd !! je retourne la boite ds tout les sens ,les CD et la! BORDEL OU ET PASSER MA CLE ?! !? suis je dans la merd ?? je ne pourrais pas jouer online sans cette clé cd ?, jimagine que sa doit etre un defaut de frabriq et que normalement la clé se trouve dans la notice (que j´ai pa eu )?si quelqu´un saurais me dire quoi faire la g trop la haine ( !m erci
vinc-alias-2T
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:49:24
Tu croit pas qu´il ia mieu a faire que passer ses nuits sur un forum Va te coucher il sa fait tard.....euh tôt Sauf si tu revient de discothéque a ton age^^
En tout cas si tu l´as acheté en ocase c´est normal C´est pas le truc a faire. Sinon, va voir le magasin ou tu la acheté!
maxelamenace2
Niveau 3
21 décembre 2005 à 01:51:15
A mon avis tu reviens au magasin car celui que tu as comme problème n´est pas comme celui des topics déjà postés (la plupars parlent de la clé deja utilisée): La c´est encore pire,tu l´a carrement pas dans la boite sans parler des manuels qui n´y sont pas non plus, moi je serait toi je retournerait au magasin et je demanderais qu´on me l´échange (pas sure que sa marche mais avec ce genre de pobleme il faut pas esité ).
KAPPUKSU
Niveau 7
21 décembre 2005 à 01:56:14
non je reviens pas de discothèque mais j´ai des heure un peu décalé , sinon je l´ai acheter neuf sous plastique ect je suis vraiment deg il son en rupture de stock de partout vers chez moi et cetait le dernier ya vraiment rien d ´autre a faire pour se genre de probleme ?
Uriel99
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:56:56
La clef se trouve sois dans un carton blanc qu´il faut dechirer (sur les pointillés hein) soit sur une carte (format carte bleue) qu´il faut gratter. Pas sur le manuel, même si c´est pas normal de ne pas avoir le manuel...