CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide débutants : choix profession !!!

guyguydeguetary
guyguydeguetary
Niveau 5
01 janvier 2006 à 18:52:23

si je pren le rodeur en 2eme profession,est-ce-qu´il sera aussi fort qu´un rodeur en 1ere profession?
et est-ce-que les rodeur ont de bons familiers?(beaucoup de familiers differents?et les sort du rodeur sont ils bons?)

Scion
Scion
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:58:44

Aussi fort qu´en première profession, je ne pense pas puisqu´en général, tu concentres tes points de caractéristique surtout pour la profession principale et la secondaire sert plus en soutient (si je peux dire).

Au niveau des familiers, tu ne pourras en avoir qu´un seul mais au fur et à mesure du jeu, tu pourras le changer contre un autre animal (Félin de Mélandru, phacochère et oiseau à Ascalon, Loup dans les Cimefroides Nord, Lynx en Kryte ou à Maguma (je ne sais plus du tout), Lézard dans le désert, Ours dans Cimefroide Sud et Veuve Noire dans la fissure ou Underworld). Il faut faire du chemin pour changer son animal quoi.

guyguydeguetary
guyguydeguetary
Niveau 5
01 janvier 2006 à 19:00:24

mais si je choisi le rodeur,est-ce-que pour qu´il soit fort je vais devoir negliger mon élémentaliste?

Scion
Scion
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:04:37

Tu as des points de caractéristiques à partager entre tes deux professions donc il y a des chances que tu en négliges un oui.

guyguydeguetary
guyguydeguetary
Niveau 5
01 janvier 2006 à 19:07:24

a mince donc il vaut mieu prendre un El/N qu´un El/R ?
avec un El/N est-ce-qu´on peut avoir plusieurs créature en meme temp(alliées)???

guyguydeguetary
guyguydeguetary
Niveau 5
01 janvier 2006 à 19:54:11

:up:

Scion
Scion
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:00:20

Pour invouquer des créatures pour le Nécro, il te faudra des cadavres. Dans tous les cas, chaque profession aura ses propres caractéristiques et à part t´expliquer chaque type (voir le premier post du topic et ensuite, c´est de l´explication en profondeur), on ne pourra pas vraiment te dire " choisis ça plutôt que ça ". Il faut essayer et au pire, changer sa profession secondaire plus tard. Mais chaque type est différent.

guyguydeguetary
guyguydeguetary
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:03:42

ok merci je pense que je vais prendre un El/N!
merci bocoup c´est une très bonne idée ce topic et je trouve ça admirable d´aider les nouveaux!!!
vraiment merci bocoup et je te felicite!!

Scion
Scion
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:07:21

RequieM37
RequieM37
Niveau 3
02 janvier 2006 à 11:10:53

chui degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeé !! ! jpeux pas m´acheter guild wars !! ! je mettais fait de pire faux espoir rrahrghlglgleuh !! !!
bon bah, @+ all =(

Scion
Scion
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:32:52

Scion
Scion
Niveau 10
03 janvier 2006 à 02:40:19

azazel1990
azazel1990
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:04:58

moi mon elementaliste envouteur est exxellen a distance mai contre les guerriers et necroments je peu rien faire
sauf si il est loin je le ralentis et je lui fou plein de sort dans le c** enfin je fai degenerer sa vie kan il se barre ´´ ps jai jamai perdu en PvP´´

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:08:36

up ^^

viemort
viemort
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:22:54

Bonsoir !
Je voulais savoir si je prenais un barbare, Nécromencien, je ne ferais pas une erreur.

Car pour une premére patie, je n´ai pas trop envis de me prendre la tête, mais puisque j´aime quand même les sorts, je me suis dit qe sa pourrais être pas mal.

Et je voulais savoir si le physique de notre personnage change selon sa classe, les mélange de race que l´on fait.
Et si au cour du jeu il sera possible de changer Physiquement (un peu a la maniére de Fable), de coupe de cheveux, de se métre des tatouages, d´avoir de grosses balafres sur le visage... etc

Scion
Scion
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:00:00

viemort :d) Guerrier / Nécromancien, aucune idée mais à tenter (pourquoi pas avec un bon build). Tu pourras toujours changer ta seconde profession plus loin dans le jeu si ça ne te convient pas.

Tu choisis seulement le physique de ta première profession lors de la création de ton personnage. Ca ne change pas sur la seconde et il n´y a pas de race puisque tout le monde est humain (sauf les monstres, évidemment).

Je ne connais pas Fable mais ce sont les armures qui changent (et tu peux les teindre aussi), pas les visages par exemple.

Scion
Scion
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:55:33

Scion
Scion
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:35:57

nick-ola
nick-ola
Niveau 4
05 janvier 2006 à 00:47:06

vive les feneassen qui sont meme pas fichu de lire sa pour etre un peu plus fort il se cassent le . . . a ecrire tout sa et vous pouvez meme pas lire eh bien merci.Et merci quand meme pour le topic sa ma bcp servi

Scion
Scion
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:48:42

Hein ?? ? Je n´ai pas tout compris à ce que tu disais là (peut-être celui de la deuxième page qui limite me gueulait dessus parce que c´était trop long à lire pour lui).

La vidéo du moment