CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerres de forum, est-ce vraiment?

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:23:07

pourquoi vous et les gars du forum wow, vous vous faites la guerre ? est-ce vraiment utile ? chaque que je vien ici pour prendre des infos, les forum ( intéréssant ) descende pour faire place à des débilité ! Chacun son jeu, flute !
Que vous n´aimez pas wow où inversement, ce n´est pas la peine de le faire subir à tous le monde.

Benleouf28
Benleouf28
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:24:14

di toi bien une chose je suis inscrit depui 56jours et c´est le 1er jour ou je post et tu voi ce que je découvre?sa donne vachement envie d´y revenir hein?...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 décembre 2005 à 21:24:46

Tu ne comprends pas, ce sont des boulets qui essayent de foutre la merde sur l´un ou l´autre forum, esperant provoqué une guerre. Je pense que la plupart des joueurs de GW respectent ceux de WoW, et vice-versa :)

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:25:23

nous on veut pas la guerre,on l´a jamaias voulu,a part les boulets,et ce que tu vois la,c´est une soirée boulet,donc ya ca,et je peux te dire,que c´est tres lourd,qu´on preferait un forum clean :(

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:26:48

dans ce cas le seul truc à faire c´est soit de suivre soit de ne plus faire attention, à vous de choisir !

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:28:12

nan c´est des boulets qui polluent notre forum,mais ya aussi des boulets ui pourrit leur forum,on est pas les seuls a etre victime des boulets ...

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:31:01

Et moi je dis on obtient rien par la haine et le mépris, seule la concertation et le dialogue donnent des résultats durables. Autrement dit cette histoire de guerre froide entre les GWiens et wowiens C EST COMPLETEMENT DEBILE!!!!les seuls coupables sont les boulets qui veulent jouer à Pocket Hitler et foutre un max de brdl entre GW et wow pour satisfaire leur ego. Mais laisser donc couler, un boulet malheureux est un boulet qu´on n´écoute plus. Et faites aussi gaffes à ceux qui se prétendent pacifiques et qui ont des intentions beaucoup plus viles qu´on ne le pense...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:31:55

la guerre des forums c´ets inutile.
Encore une guerre entre PES5 et FIFA2005 ou entre MG3 et Splinter Cell sa peut a peu près se concevoir,le sjeus sont quand même très proches.
Mais bon,WoW et GW,faut arrêter,les jeux se ressemblent très peu,l´un.............bon c´est bon,je vais pas redire ce que je dis tout le temps sur le forum de WoW(je vien de la bas)mais bon,c´est useless la guerre des topics.
:sors: la guerre des topic.
PS:excusez nous pour les boulets qui vont pas tarder a arriver,un de vos boulets c´est égaré chez nou(et un des notre a créé un 2ème pseudo pr f**** la m**** :hum: )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:32:40

Ouais la paix ça me plairait assez, je pourrais jouer à Guild Wars au lieu de surveiller le forum ^^´

Même les admins en ont rras le bol, avec les vacances c´est la merde sur la plupart des forums... Moi je suis content j´en ai qu´un sur les bras. Je voudrais pas avoir TOUS les forums à gerer...

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:32:55

littlekiller à raison ! Si ils ne sont pas capables de comprendre que ils sont ridicule, c´est tanpis pour eux et après tout on s´en fiche car c´est NOEL :-)

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:33:27

uriel, comment devien t-on admin ?

Shinodai
Shinodai
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:35:51

Neo nous on veut po la guerre on juste k il arretent de posté sur les deux forum pour dire ke gw est si ou ke wow est si...

Puis sa fais deja des mois ke je joue a guild war et je comprend po pk cette invasion ki grandit depuis kelke temps polu ce forum...
C´ est un forum fais pour Guild War et l idée de mettre Gw ki a un rapport avec Wow est un peu abusé...

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:35:59

Uriel, ton travail est colossal et à cause de ces quelques phénomènes, ton temps libre en est réduit. C´est pourquoi au nom de tous les gens non-boulets de ce forum, je tiens à te remercier du fond du coeur pour ton boulot.
Amicalement, le ptit tueur^^

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:38:18

uriel je te remerci aussi de nettoyer ce forum, si je te connaisai, je t´offrirais des cadeaux pour noel ! J´suis content car j´ai acheté guild wars et je le retrouverais aux pied du sapin dans4 jour

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:39:38

dis-donc toi!!Y a que moi qu´ai le droit de faire le lèche-c**!!non mais oh!

:dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:40:39

Comment on devient admin? Bah on bsse pour jeuxvideo.com ^^´

C´est pas mon cas, je ne suis que moderateur, donc simple utilisateur du forum, qui s´est presenté aux election du moderateur et qui a été élu.

Pour moi c´est trop tard mais vous pouvez encore sauver vos vies, fuyez!! :rire:

Et merci du soutien, ça fait plaisir :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 décembre 2005 à 21:43:17

Ce forum est peuplé de gamins, c´est pas possible :hum:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:44:44

Non cher modo, nous te suivront jusque dans les fournaises ardentes de boulet-land,dans les sanctuaires impies du grand floodman!!
Avec toi et grâce à toi, nous ramenerons la lumière de l´ordre et de la discipline :ange:

:dehors:

Je vais atraper la crève à force...

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:44:55

s´cuse uriel ! me suis trompé .

littlekiller ---> y faut bien que je m´incruste un peu, sa peut servir pour plus tard :lol:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:45:24

mais quand meme n´en fait pas trop

La vidéo du moment