CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop au ........

antho1111
antho1111
Niveau 4
20 décembre 2005 à 20:09:15

bonjour et desoler de faire un topic "inutile" pour le jeu mais voila sa fait un ou 2 mois que je suis ici et quand je vient ses :rechercher: :sors: ya beaucoup de gens qui sont ici pour aller mettre sur des topic de petit nouveau qui demandent des question des fois inutile d´accord mais vous feriez plus vite de lui repondre que de pourir sont topic en l´injuriant ses eu qui devraient lire les charte du forum a la place de le faire remarquer. voila tout ca pour dire ca et vous demander de tenter de repondre avant de traiter la personne qui n´en peu rien.... voila svp mettez des petit :up: de temp en temp pour que le message sois lu par tous. merci d´avoir lu... ci quelqu´un la fait bien sur et bon jeu

Benleouf28
Benleouf28
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:11:06

tout a fait d´accord avec,je trouve injuste de se faire ..désoler de l´expression mai "envoyer chier" parceque on a poser une question qui a déja été posé...

superdark02
superdark02
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:13:40

je suis daccord,
mais quand tu dois repondre a longueur de journée a
" quel classe je choisir ? "
avouer qu´on peut devenir fou...

MitiK2
MitiK2
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:13:55

Je suis parfaitement d´accord avec vous mais ca fait kan meme un baille que le jeu est sortit et je pense que pas mal de questions ont été posées.Donc en allant sur ce fameux " RECHERCHER" vous pouvez trouver ce que vous cherchez ...

Sinon vos topics répétitifs ne me dérangent pas du tout ...

Voila ^^ :bye:

antho1111
antho1111
Niveau 4
20 décembre 2005 à 20:20:27

d´accord superdark02 mais ce que je demandent a la limite c´est pas qu´on lui disent la reponse mais plutot lui dirent gentiment de chercher et d´eviter de cree des topic inutile. mais bon je crois que tout le monde a deja poser des question inutile si pas ici a sa guilde. donc svp soyez respectueux envers les autre. n´oublier de le up de temp en temp et mettez votre avis sur la question svp

Benleouf28
Benleouf28
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:24:51

au faite...dsl je vais passer pour un co*/ mais tan pi (qui n´est jamais passé pour un co* une fois dans sa vie ?h ein? mdr ^^) ça veut dire quoi le ptiot "up"?

dragontaps
dragontaps
Niveau 3
20 décembre 2005 à 20:45:52

:up:

antho1111
antho1111
Niveau 4
20 décembre 2005 à 20:55:34

encore un autre message pk comparer wow a gw d´accord wow est payant mais d´autre jeu aussi

Hybridxeo
Hybridxeo
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:22:45

Personnellement je prefere repondre a la question "C´est quoi la meilleure classe" par "Cette question a deja ete posée, et il s´avere que ca depend de ton style de jeu." que par "BOULET RECHERCHER TU SORS !"

Vous trouvez pas que ca va aussi vite et que c´est plus sympa pour tout le monde?

C´est comme ceux qu´on remballe parce qu´ils savent pas ecrire... Je sais que parfois c´est chiant mais un petit effort de temps en temps ca fait pas de mal :) Et si ca vous fait chier de lire... bhen repondez pas...

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:25:52

avant quand on me disait :rechercher: je le faisait page par page :malade:

antho1111
antho1111
Niveau 4
20 décembre 2005 à 21:50:51

le plus marrant ce que en recherchant les 3 quart des page visiter ses des gens qui se font injurier pour leur question il y a de quoi se poser des question n´est ce pas.

:gne:

antho1111
antho1111
Niveau 4
20 décembre 2005 à 22:46:38

desoler uriel de uper mon topic mais je pense que sa ferait beaucoup de bien a certaine personne de le lire

"qlq de bel" si vous me voyez fait moi un petit bonjour

antho1111
antho1111
Niveau 4
21 décembre 2005 à 12:34:48

je :up: mon topic et oui

La vidéo du moment