CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Je suis cocu

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:13:21

m3xx Posté le 21 décembre 2005 à 00:33:12
je sais plus si je dosi pardonner ou la virer ... je l´aime encore..

Ecoutes pas les andouilels qui te disent de lui faire regreter, de te venger ou chais pas quoi...

Tu lui en parles, tout simplement. ca va faire mal, ça va chialer, mais au moins ça sera reglé. Et tu sauras si c´etait juste une fois ou plusieurs mois, si elle regrette vraiment, si elle s´en fou... Si elle regrette pas, c´est vite vu, si elle pleure, qu´elle regrette... A toi de voir si tu veux pardonner ou pas. (en même temps peut-être que les historiques t´ont déjà donné la réponse)

C´est triste à dire come ça, mais un accident de parcours ça peut arriver. Auatnt pardonner une tromperie non regrettée de plusieurs moi c´est con, autant "juste une fois" amerement regrettée depuis ça peut se pardonner. Pas forcement, mais ça peut.

En tous cas faut en discuter avec elle, je crois...

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
21 décembre 2005 à 01:17:20

Oui, ne te venge pas, après c´est toi qui passera pour un gougea ^^, mais surtout question ethique avec toi même venge toi pas.

John5_68
John5_68
Niveau 7
21 décembre 2005 à 01:18:13

tu devrais lui demander si elle t´aime toujours.
C´est peut etre juste une erreur de parcour tu sais. Moi je sais que ma copine je lui pardonnerais une fois.Mais deux non.

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
21 décembre 2005 à 01:19:09

Quand on aime on ne compte pas :lol:

John5_68
John5_68
Niveau 7
21 décembre 2005 à 01:26:36

Pour moi oui mais pas dans ce cas la.On peut tromper une seule fois et le regretter ou l´avoir fais pdt des mois.Dans ce dernier cas c impardonnable.
Je n´espere vraiment plus connaitre ca moi.

John5_68
John5_68
Niveau 7
21 décembre 2005 à 01:27:50

En tout cas ne te venge pas et surtout ne fais pas de conneries comme j´ai pu le faire ca ne servira à rien.

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:54:21

DavidBcg Posté le 21 décembre 2005 à 01:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand on aime on ne compte pas

:rire2:

Sinon désolé pour le gars :-( la vie est cruelle . Moi j´ai pas de meuf donc c´est :cool: :lol:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
21 décembre 2005 à 03:50:55

M3xx un seul conseil de ma part: vire là.....et avant de la laisser partir tu lui en mets un petit coup. Ca soulage, crois moi!

Washu
Washu
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:59:10

Nimporte quoi Rakaye :honte:

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
21 décembre 2005 à 04:14:09

jai pas tou lu le sujet mais bon ....

dsl pour toi mais elle en a mi du temp pour voir kel te trompai non ? 6 ans pour sa ? erf :S dsl pour toi

irio131
irio131
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:02:01

Mais il faut voir si ta copine t´a trompé juste lors d´un soir ou sur une longue période.
Après suivant "la gravité" de la période c´est à ton de voir mais on peut pas décider pour toi.

tacato34
tacato34
Niveau 8
21 décembre 2005 à 09:03:01

Une erreur de parcours au bout de 6 ans ça peut arriver.

Remets toi en cause, essaye de voir si tu n´as pas une part de "responsabilité" (trop de temps sur le PC, avec les potes, pas assé de petit resto sympa, etc ....). Si toi tu commences ton analyse ça te fera une premiere reflexion avant la discution ... Parce que je pense qu´il va falloir surtout que t´en parles avec elle.

Une bonne discution à baton rompu peut eviter de jeter 6 ans de relation par la fenêtre. Surtout si elle disait sur Msn qu´elle regrettait ....

A toi de voir, et bon courage !

m3xx
m3xx
Niveau 7
21 décembre 2005 à 09:06:18

Je vous en dis plus:

En gros, elle a travaillé pendant 1 an en allemagne pres de la frontiere du coté de mulhouse (moi j´habite a strasbourg). Donc pendant 1 an elle a vecu la bas... Et dans les historiques de conversation, j´ai pu y decouvrir , elle se confiait à un ami, qu´elle m´avait trompé en juillet avec un collegue de travail, qu´elle avait trouvé quelqquun de "charmant" alors que elle et moi vivions une passe difficile (mais bon pour moi tt allait bien, jai rien vu)... le pire c´est que cet ete je me doutais de quelque chose, javais vu des textos du gars en allemand sur son portable... elle me parlait souvent de lui comme quelquuun de gentil et apreciable...putin en fait elle me lancait des messages du genre "tas vu il est galent pas comme toi, il s´occupe de moi et toi tu es loin"...
En gros je pense que pendant une mauvaise passe elle a couché avec ce gars (elle me la dit + tard quelle a couché avec lui) pq il etait present, il s´occupait d´elle et qu´elle etait seule a mulhouse et moi a strasbourg...
Elle m´a dit que si elle ne m´aimait plus elle m´aurait deja quitté, qu´elle etait desolé et que c´etait une erreur... moi je veux bien la croire mais comment lui faire confiance dans l´avenir??? si on a une mauvaise passe va t´elle recommencer? j´ai pas envi de devenir parano et de faire le flic, de surveiller ce qu´elle fait , de surveiller son portable...

Je suis carement paumé... bref, ce soir je la vois en tete à tete... je vous dirais la suite...

(PS: pour ceux qui se demande pourquoi je me suis confié ici, c´est que malgré quelques remarques de jeunots je pense que vous avait des potentialité pour me conseiller, et puis les amis sont pas tjrs la qd on en a le + besoin, au moins ici y a de l´activité... merci)

irio131
irio131
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:26:40

Je viens de lire ton message et enfait tu es un plein cercle vicieux: Ssoit tu restes avec elle et tu deviens de plus en plus "parano " comme tu le dis si bien .Et franchement rien n´est plus foireux que fouiller dans les affaires de la personne avec qui tu vis.
Pour moi la cofiance dasn un couple (Bien que je suis encore jeune)est une chose très improtante ,donc il faut que tu vois si tu as ecnore confiance en elle.
Ou soit tu la quittes ,tu vivras des moments difficile mais tu te sentiras peu être plus soulagé.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
21 décembre 2005 à 10:05:42

Salut!
Juste deux trois lieu commun mais bon....

LA Fidélité, à mon sens , ne doit pas se limité à une histoire de draps froissés au petit matin et ce qui fait mal c´est d´avoir passé la tête, volonta

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:06:36
  • mode connard : on*

Pouarf le cornard...

• mode connard : off*

Je compatie mon ami...mais bon...1 de perdu 10 de retrouvé ^^

m3xx
m3xx
Niveau 7
21 décembre 2005 à 10:07:45

merci beaucoup Donuts20, c´est ce que je compte faire, donner une chance à notre couple...
quand je revois mon passé je me dis que j´ai largement vecu de bon moment, et je l´aime trop pour la laisser partir...

frygon
frygon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:11:07

m3xx

en tout cas moi,si ma copine me trompe,
déja

1: je ne pourrai plus faire confiance, alors que c´est quelque chose de très très important dans un couple

2:Je ne pense pas que j´arriverai a faire comme si rien ne s´était passé, c´est quelque chose que je ne peux pas pardonner,

d´une certaine maniere tu te sens trahi,

moi dans ce cas je ne pardonne pas,

voila c´étais mon point de vu

bonne chance :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:11:43

Désolé je suis pas de bon conseil m3xx :(

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
21 décembre 2005 à 10:15:22

Salut!
Juste deux trois lieu commun mais bon....

LA Fidélité, à mon sens , ne doit pas se limité à une histoire de draps froissés au petit matin et ce qui fait mal c´est d´avoir passé la tête, volontairement ou non,dans son jardin secret.

Le corp de l´un n´apartient pas en exclusivité à l´autre, sans pour au tant foutre en l´air la confiance; c´est un équilibre délicat et personnel, y a pas de règle!

Fait au mieu le point avec elle; soit attentif aussi bien à elle qu´à toi !
Rien n´est simple et c´est ça qui fait "le Truc" dans la vie!
Accroche toi en restant ouvert un maximum; focalise pas tout sur une situation douloureuse, sinon on nsouffre trop!

Et puis surtout le temps joue un role très important!

A++