CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les builds des personnages au tombeau

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:07:34

Voila j´ai remarqué qu´il n´existait pas (encore :-)))) de sujet à propos des builds beaucoupe jouer et/ou rechercher par les (bons) groupes au tombeau alors j ai decidé d´en crée un! Je commence:

pour le moine soin/envouteur avec une rune sup de guerison:16 pts de caracteristique, une de vigueur, une mineur de faveur:9 pts, une mineur en protection et enfin en inspi 10pts de car. Puis les competences suivantes:
-baiser
-priere
-parole (élite, peut etre remplacé par brieur de sort)
-guerison de groupe (peut etre remplacé par egide, avec dans ce cas 7 pts de car en prot et seulement 15 en guerison)
-caresse
-graine
-canalisation
-malefice inspiré

pour le prot/envout:
une rune sup de protection:16 pts de caracteristique, une de vigueur, une mineur de faveur:9 pts et enfin en inspi 10pts. Puis les competences suivantes:
-egide
-esprit protecteur
-gardien
-rétablissement total (élite, peut etre remplacé par martyr suivant les groupes)
-main du protecteur
-revers de fortune
-canalisation
-malefice inspiré

pour l envouteur delabrement/necro ou envout/el:
une rune sup de domination:16 pts de caracteristique, une de vigueur, une mineur de incantation rapide:10 pts et enfin en magie de la mort/de l aire 8pts. Puis les competences suivantes:
-afflux d energie (elite)
-flamme d energie
-fuite de pouvoir
-sceau de lassitude
-honte
-combustion corporelle
(remplacé par vitesse du vent pour les en/el)
-delabrement spirituel
-sceau de rez

explication:
l envouteur se met sur un moine pour lui enlevé toute sa mana (ainsi il ne pourra soigné que tres difficilement) et il met delabrement spirituelle pour faire des degats quand l´ennemie n a plus de mana (ex: combo delabrement flamme, suite, sceau)
combustion corporel sert a bruler les corps des qu il y a un mort (utiles contre l IWAY)
vitesse du vent sert lors d une étape comme l autel ou les captures des reliques.

Voila c´est tout ce que je sais jouer (pour l´instant, je ne prétent pas que ces builds la sont incontournables, mais ils sont en tout cas recherché.
De plus j´aimerais bien que d´autre joueur de bon niveau (r3+) mettent comme moi leurs build au pantheon pour savoir comment mieux jouer. Ou tout simplement savoir quel competence il faut avoir quand un groupe demande un G/R (pas IWAY!), un G/El ou encore un trappeur par exemple.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:17:45

J´aurais bien aimé te répondre mais je n´ai que 140 de renommée, quel dommage... :sarcastic:

simcmoi
simcmoi
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:29:24

je ne suis pas un expert en pvp mais je trouve que guerison de groupe est pourri pour un moine heal.
Deja il ne rent pas bocoup de vie et en plus tu a 9 chance sur 10 de te faire interompre.
Moi il y a un skill que jaime bien c´est marque de guerison( je suis pas sur du nom). Contre des G qui fonce dans le tas et qui te tape tout le temps juste parceque t´est un mione c´est l´ideal :oui: (ce qui marche dans 90% des cas)

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:35:54

Bon voial longtemps de cela avec une ancienne guilde nous avions mis au point un build pour que l´equipe adverse n´ai jamais de mana ^^ ( surtout les moine)
Pour cela il faut
_G/R ( tiger fury)

_G/R ( tiger fury)

_M/EN ( prot/ vol d´energy )

_M/EN ( heal/vol d´energy )

_M/EN (heal / vol d´energy )

_N/EN ( desanchanteur /vol d´energy )

_EN ( sutdown mesmer)

_EN (shutdown mesmer)

A l´epoque les build de smiter etaient courants et c´etait bel est bien notre la antise des smiter :D car sans mana et sans enchantment.... ^^

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:35:57

tu dois parler de graine de guérison et aussi heal party est plus utile que tu le dis :)

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
20 décembre 2005 à 13:21:32

build pour iway :

n/el

puit de douleur
vitesse du vent
maelstrom
chair putrefieée
combustion mortelle
nova mortelle
explosion putride
rez

g/r (hache)

coup d´interruption
evisceration
application de poison
furie du tigre
onguent des trolls
familier (charme animal)
Au choix: rev-pred-eoe-vanage-sprint-nr-...
rez

voila pour faire de l´iway sinon moi je recherche un bon build pour envouteur merci.

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
20 décembre 2005 à 14:15:31

Et si vous auriez aussi des builds pour el ou n/env ca serait pas mal merci !!

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:38:34

Powerslime Posté le 20 décembre 2005 à 12:17:45

J´aurais bien aimé te répondre mais je n´ai que 140 de renommée, quel dommage...

Rien ne t´empeche de répondre meme si j´ai dit de manière peut etre maladroite: "De plus j´aimerais bien que d´autre joueur de bon niveau (r3+) mettent comme moi leurs build au pantheon pour savoir comment mieux jouer".
Si ton ton (tes?) builds sont souvent utilisé metsl les te gene pas (dans le cas contraire abstient toi). J´ai mit r3+ car il faut quand meme reconnaitre que bcp de groupe non r3+ ne tiennent pas la route ou sont tres long à formé (ce que je deplore car tout le monde doit y passé)

jakfan
jakfan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:41:18

petite correction :

build pour iway :

n/el

puit de douleur
vitesse du vent
maelstrom
chair putrefieée
combustion mortelle
nova mortelle
explosion putride
rez

g/r (hache)

coup d´interruption
evisceration
application de poison << le plus souvent c´est
hache tournante

furie du tigre
onguent des trolls
familier (charme animal)
rez

et aussi il y a le N/M mais par contre je connais pas le build

voila pour faire de l´iway sinon moi je recherche un bon build pour envouteur merci.

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:41:56

J´aurais bien aussi critiqué guérison de groupe qui est une inutile pompe à mana, ou parole de guérison qui est absolument indispensable pour un moine heal, ou encore l´égide pour un moine heal, te pompes 15 points de mana pour un faible effet, graine de guérison qui met 2 secondes à se lancer, ou de la très grande utilité de la faveur divine qui semble avoir été oubliée, mais je ne suis moi aussi pas d´un rang suffisant, r1, et encore en faisant du igay. Donc je me dit que je doit me tromper ........ non ?

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:44:08

tu pourrais pas donné le build des G/R et des envouteurs Xbenji parce que à part le build des moines ca me dit rien

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:45:30

Guerison de groupe et Graine de guerison est tres utile pour un moine heal. Par exemple, contre une team IWAY, on forme une boule autour d´un joueur et grace a la canalisation, on spamme Guerison de groupe. Ensuite on met une graine et c´est tout le groupe qui en profite.

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:54:06

le guerison de groupe est assez utile quand tout ton groupe souffre en meme tps en meme tps et que tu peux pas tous les soigner (quand tout le groupe est empoisonné par exemple) meme si il n´est pas a utilisé tout le tps.
La mana n´est pas forcement un probleme grace aux sort d inspi (sauf si il y a un envouteur sur soit bien sur). l´egide est utile si en face le groupe est composé de bcp de guerrier ou bien si c´est un grupe IWAY. avec le moine prot le groupe a quasiment tout le tps une egide§

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:55:13

t as mieux expliqué que moi Baiten-Kaitos :ok:

juik
juik
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:07:29

bon le build trapper :

les 4 pieges
mantra de resolution
sceau de rez
tir sauvage
un esprit

avoir 2 arme : 1 baton pour la mana et 1 arc pour faire le tir sauvage

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:23:24

Stregoica Posté le 20 décembre 2005 à 13:21:32

build pour iway :

n/el

puit de douleur
vitesse du vent
maelstrom
chair putrefieée
combustion mortelle
nova mortelle
explosion putride
rez

g/r (hache)

coup d´interruption
evisceration
application de poison
furie du tigre
onguent des trolls
familier (charme animal)
rez

J´aime bien le build du G sans je vous vengerai sa fait vachement iway, c´est comme les iways qui balancent iway alors que y´a aucun mort(tout ca pour dire que iway aprend pas a jouer), vivement que sa soit nerfé :)

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
21 décembre 2005 à 20:51:15

Un petit :up: car il existe certainement d´autre build (guerrier, rodeur interrupt...)

La vidéo du moment