Voila j´ai remarqué qu´il n´existait pas (encore
) de sujet à propos des builds beaucoupe jouer et/ou rechercher par les (bons) groupes au tombeau alors j ai decidé d´en crée un! Je commence:
pour le moine soin/envouteur avec une rune sup de guerison:16 pts de caracteristique, une de vigueur, une mineur de faveur:9 pts, une mineur en protection et enfin en inspi 10pts de car. Puis les competences suivantes:
-baiser
-priere
-parole (élite, peut etre remplacé par brieur de sort)
-guerison de groupe (peut etre remplacé par egide, avec dans ce cas 7 pts de car en prot et seulement 15 en guerison)
-caresse
-graine
-canalisation
-malefice inspiré
pour le prot/envout:
une rune sup de protection:16 pts de caracteristique, une de vigueur, une mineur de faveur:9 pts et enfin en inspi 10pts. Puis les competences suivantes:
-egide
-esprit protecteur
-gardien
-rétablissement total (élite, peut etre remplacé par martyr suivant les groupes)
-main du protecteur
-revers de fortune
-canalisation
-malefice inspiré
pour l envouteur delabrement/necro ou envout/el:
une rune sup de domination:16 pts de caracteristique, une de vigueur, une mineur de incantation rapide:10 pts et enfin en magie de la mort/de l aire 8pts. Puis les competences suivantes:
-afflux d energie (elite)
-flamme d energie
-fuite de pouvoir
-sceau de lassitude
-honte
-combustion corporelle
(remplacé par vitesse du vent pour les en/el)
-delabrement spirituel
-sceau de rez
explication:
l envouteur se met sur un moine pour lui enlevé toute sa mana (ainsi il ne pourra soigné que tres difficilement) et il met delabrement spirituelle pour faire des degats quand l´ennemie n a plus de mana (ex: combo delabrement flamme, suite, sceau)
combustion corporel sert a bruler les corps des qu il y a un mort (utiles contre l IWAY)
vitesse du vent sert lors d une étape comme l autel ou les captures des reliques.
Voila c´est tout ce que je sais jouer (pour l´instant, je ne prétent pas que ces builds la sont incontournables, mais ils sont en tout cas recherché.
De plus j´aimerais bien que d´autre joueur de bon niveau (r3+) mettent comme moi leurs build au pantheon pour savoir comment mieux jouer. Ou tout simplement savoir quel competence il faut avoir quand un groupe demande un G/R (pas IWAY!), un G/El ou encore un trappeur par exemple.