CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre , marre et remarre !!!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
19 décembre 2005 à 21:27:05

bon si j´ai bien compris de toute maniere c´est ma faute et c´est tout. Franchement j´ai tellement la haine contre GW que le jeux va finir sur mon etagere et voila. Sur ce bonne continuation a tous, en esperant que ça ne vous arrive jamais. (pas la peine de dire : un boulet de moins et c´est ça casse toi)

Merci et bye

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 74
19 décembre 2005 à 21:29:24

pourquoi c´est quoi le probleme avc les adresse @hotmail? parce que moi j en ai une et je voudrai pa me faire avoir !

Death-Wing
Death-Wing
Niveau 3
19 décembre 2005 à 21:30:49

Ok mais si un jour tu veut rejouer va en amerique et fait un envouteur, en amerique les gens sont en moyenne plus sympas et les evouteurs c´est cool sinon dsl pour toi.
PS:Il y a pas moyen que tu me donne ton compte si vraiment tu arretes pour que je le fille a un pot?

beheader
beheader
Niveau 6
19 décembre 2005 à 21:54:31

ok cass toi va jouer a wow !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:19:04

C´ets pas un peu fini ce foutage de gueule?

Y´a une enorme probabilité qu´il se soit fait haquer (merci les motys interdits) son compte,et ce plusieurs fois, masi c´est pas une raison poru se foutre de li comme ça.

Ouais, la principale faille de securité de ce jeu, c´est que le nom d´utilisateur est une adresse e-mail, et donc qu´on peut facilement pirater le compte si on arrive à acceder à l´e-mail en question. Ouais, les comptes hotmail c´est tellement facile à forcer que c´est pas du piratage à ce niveau là, c´est juste "sesame ouvres-toi".

N´empeche que se foutre de la gueule de quelqu´un qui s´est fait pirater 2 fois ça s´apelle de la connerie.

@BeastofBlood: la probabilité que ca vienne de chez Arena est quasi nulle. La remiere fosi tu t´es fait pirater et ton perso a été effacé parce que c´est le meilleur moyen d´effacer les traces. La deuxieme, désolé, je peux pas te dire...

Par contre, ça pourrait etre un probleme de keylogger. Un antivirus ne protege pas contre ce genre de trucs, et si comme la plupart des gens tu configures ton ton firewall pour qu´il laisse passer toutes les connexions sortantes (ou si c´estcomem ça par defaut et que t´as rien changé), le keylogger enregistre ton mot de passe quand tu le tapes, et l´envoie ensutie tranquilement à qui de droit, puisque rien ne l´en empeche.

Pour ce qui est de recuperer ton compte, essaie de ré-écrire à Arena, en expliquant que tu t´es déjà fait pirater ton compte, et que donc tu a pris des mesures pour eviter que ça se reproduise: changement d´e-mail, de mot de passe, etc... Mais que malgré tout quelqu´un a encore réussi à s´introduire. Ils seront plus cool si tu montre que tu est serieux et que tu sais ce quetu fais. Oublie pas que ce sont des humains, et que des abrutis qui distribuent leur mot de passe ils en voient tous les jours, à force ça gonfle...

Si tu montres que t´as pris des precautions, ils auront peut-être un peu plus envie de se pencher sur la question. Et verifie ta machine à fond, fait des recherces sur google & co. et /ou les sites underground pour trouver des infos sur les keyloggers et autres programmes voleurs de password, et verifier si ta machine en a un. Au pire t´auras appris des infos utiles :)

Sinon, methode simple et rapide: formatage complet et réinstallation du minimum vital (pas de programmes pour tester les melanges de teintures de Guild wars, par exemple...).

Bon courage.

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:30:16

Nous compatissons avec toi BeastOfBlood , mais nous n´y pouvons rien ! Certes il existe des failles dans Guild Wars , mais dans tout autre jeu également !
Sinon, je te souhaite bonne chance, et ne lâche pas Guild Wars, ca serait trop idiot ! :ok: :-)

monalion
monalion
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:32:44

merci pour le discour uriel99

stard4
stard4
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:56:13

mais pour bloquer les sorties tu fais ça avec un firewall logiciel ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
19 décembre 2005 à 23:02:20

Faites comme moi, soyez pauvre, comme sa personne viendra vous pirater :lol:
Sinon c´est clair que le rembarrer comme sa c´est pas sympa :( Surtout que si sa se trouve vous seriez les premiers à vous plaindre si cela vous arrivez...

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:03:32

BeastOfBlood , contacte moi au cas ou si il te resterai encor quelque K merci

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
19 décembre 2005 à 23:20:00

Excuse moi mais moi j´ai acheté 3 fois le jeu ! 1 er = Compte hacké
2 e = Clé cd hacké
3 e = Tjr en etat de marche ^^

stard4
stard4
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:22:19

tu en as acheté 2 en trop

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
20 décembre 2005 à 10:35:16

desoler j´ai plus rien dans mon compte. j´ai reussi a recup mon mot de pass par mail... pour retrouver mon perso en caleçon et mon compte vide ! adieux armure a 60K (alors que ça ne leur sert a rien du fait de la personalisation)! adieux teinture noir et adieux les 80K de mon compte ! sans compter mes belle armes......
Je pense pas que j´y rejouerais tout de suite, peut etre plus tard, jprefere aller me defouler un peu sur un bon FPS bien bourrin ! Mais merci a tous quand meme.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:18:36

Ravi que tout est rentré dans l´ordre ! :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:20:37

on peut pas dire que c´est rentré dans l´ordre, mais bon... Au moins il a retrouvé sn compte quoi...

@Beastofblood: les runes, ça s´obtient en recyclant, c´est pour ça que ton perso etait à poil...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:23:46

stard4 Posté le 19 décembre 2005 à 22:56:13
mais pour bloquer les sorties tu fais ça avec un firewall logiciel ?

bah ouais ^^

Pa defaut TOUT est interdit chez moi, avec option "en cas de tentative de connexion, demander". Du coup, rien n´entre ni ne sors sans que j´en sois informé. Bon, les trucs genre Firefox, je lui dit que dans l´avenir il peu les laisser faire, pas besoin de me redemander, mais le reste, c´est comme ça.

Evidement daut pas utilsier une sous-merde genre Zonealarm... C´est "le firewall pour les nuls" ça, et faut reconnaitre que dans ce genre là ça assures, protection honorable sans se prendre la tête, mais bon, pour de l´optimal faut mettre un peu les mains dans le camboui.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:57:11

l´astuce c´est de donner un email non valide....
Moi je fais sa et j´ai jamais eu de probleme

La vidéo du moment