CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission

dwando69
dwando69
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:28:50

:hello: salut tout le :globe: !! !!
Tout d´abord j´éspere que vous allez bien !
Ensuite , je voulais vous parlé de certaines mision qui , a mon gout, sont les plus chiantes :

- La premiere : Les rivières assoifé ! Ces une quete particulierement chiant car si on se bouge pas un peu les ennemis réaparaisse. Il faut donc une puissance de frappe important ... En plus les monstres cogne assez fort il faut donc des moines ... sachante qu´il n y a que 6 place il faut que TOUT le monde gère ce qui est rarement le cas .... -_-´

- La deuxième : Le donjon du chef tonerre ! C´est la derniere mission des cimes froides. La premiere parti est simple : il faut tué des groupe de monstres allant de 4 à 6. Après il y a une zone dite "transitoire" ou il y a 3 groupes qui vous tombe quasi-inevitablement dessus ( pour ceux qui conaisse c est la premiere porte qu´ouvre le roi) La derneire partie est la plus difficile : soit vous avez de bon tireur sur les rempart et vous devez affronté environ 5 assault de mursaats ou de blancs manteau / soit vous restez tous en bas et vous subissé des dizaines d´ assault !! ! Deplus il y a un nombre de boulet qui frise les 100% !! J ´ ai du me cassé en Amerique pour la faire !! !!!!!

-Les missions final : Sans moine elles sont TOTALEMENT infesable !! Vous vous manger des plui de meteor d´hydres magghos dans la gu*** toutes les 10 sec !! En plus les monstres sont robuste et les moines mursaat fréquent !! !!!

Voilà a peu près tout .
Le remède le plus effecicasse pour eviter ca c est : - soit le faire entre pote qu l on connait bien.
- soit ce barré en Amerique ( avec un niveau correct d´anglais on se debrouille).

Pour les noobs j ´ai un mot: RESTEZ EN EUROPE !! laissez nous tranquille !

Pour les débutants , j ´ai un mot :
BONNE CHANCE !

:diable: Dwando Lord :diable:

]-[GuildWars]-[
]-[GuildWars]-[
Niveau 4
19 décembre 2005 à 19:30:45

Y a pas mal de faute d´orthographe :lol: mais je suis totalement d´accord avec toi :p

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:31:49

-Les missions final : Sans moine elles sont TOTALEMENT infesable

----------------------------------------------

Sans déc´ ?!

Si tu penses qu´en amérique il y a moins de "noobs", tant mieux pour toi...

superdark02
superdark02
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:33:55

un noobs est un debutant, donc tu te contredit...

dwando69
dwando69
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:34:47

Vu ta réaction tu es tipiquement un noob !! !
J´ ai juste donné un conseil à ceux qui joue depuis longtemps et qui se prenne avec des boulet ne sachant pas ce que c´est de trappez au donjon du chef tonnerre !! !! :honte:

superdark02
superdark02
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:36:17

et tu doit aussi etre un noobs ( ta definition ) parce que si tu te barre en amerique pour faire chef tonerre, tu devais faire foirer le groupe, car c´est simple de se faire un bon groupe, mais bon, c´est pas donner a tous le monde de pouvoir le faire :sarcastic:

domage pour les ameriquains, je compatie pour eux... :honte:

dwando69
dwando69
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:36:23

ici j´utilise les mots "noob" dans le sens péjoratif !! ! les débutants sont les gens qui commence et etant humble alors que les noobs fonce dans le tas ( même en étant moine) !!

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:36:43

Au fait, le bief d´elona est bien plus chiant que la riviere, puisque pour cette derniere, il suffit juste d´avoir 2 neurones connectés pour chaque membre du groupe ^^.

dwando69
dwando69
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:37:10

:sors: je donne un conseil au gens qui jou c ´est tout .....

dwando69
dwando69
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:38:16

Le bief est largement faisable en run !!

Je vais me couché ! :ok:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:44:30

le mec vient trankil posté un message sur le forum en demandant si tout va bien et tou et vous lui chiez dessus...

dwando69
dwando69
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:36:17

Merci snake_MGS2 ( d´ailleur chui fane de ce jeu :-p) Enfin un qui a lut le message en entier et non pas les majuscules !!

:merci: :merci:

hades013
hades013
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:41:20

-Les missions final : Sans moine elles sont TOTALEMENT infesable !! Vous vous manger des plui de meteor d´hydres magghos dans la gu*** toutes les 10 sec !! En plus les monstres sont robuste et les moines mursaat fréquent !! !! !

:d) QUand tu arrives a un certains niveaux de jeux, il te faut obligatoirement quelques moines. C´est sur. :oui:
Mais dans les 3 dernieres missions, tu n´est pas du tout obligeé de combattre des Hydres !!

Dans la premiere, il suffit de passer par l´endroit ou c´est bourer de Mursaats !! Je peut te garantir que c´est plus facile que les ariagneées, les lutins et les Hydres !!

Pour la deuxieme, je n´ai jamais croisé d´Hydres non plus. J´en ai deja vu mais si tu suis aussi le chemin "normal", tu ne doit pas ne combattre !!

Dans la derniere, je n´ai jamais vu d´hydres ou que ce soit !! :non:

La deuxième : Le donjon du chef tonerre ! C´est la derniere mission des cimes froides. La premiere parti est simple : il faut tué des groupe de monstres allant de 4 à 6. Après il y a une zone dite "transitoire" ou il y a 3 groupes qui vous tombe quasi-inevitablement dessus ( pour ceux qui conaisse c est la premiere porte qu´ouvre le roi) La derneire partie est la plus difficile : soit vous avez de bon tireur sur les rempart et vous devez affronté environ 5 assault de mursaats ou de blancs manteau / soit vous restez tous en bas et vous subissé des dizaines d´ assault !! ! Deplus il y a un nombre de boulet qui frise les 100% !! J ´ ai du me cassé en Amerique pour la faire !! !! !!!

:d) Il y a cette phobie qui a ete installée du Donjon !! Mais cette mission est facile !! Elle est faisable avec des mercos !! Aussi, je te conseilel que quands tu forment un groupe, que ce soit des gens de ta guilde ou des personnes que tu connaissent !! Il n´ y a aucune difficulté la dedans !! :non:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
20 décembre 2005 à 10:45:00

Personnellement , je pense que c´est le bief d´elona et les rivieres qui sont les plus durs, du moins avec les mercos .Le bief d´elona etant le plus dur pour trouver le bon chemin .

Chef Tonnerre , sa difficulte est plutot de savoir si on reste groupe pres de Jalis ou si on va taquiner quelques monstres.

Avec 7 mercos , j´utilise la methode qui coonsiste plutot a rester grouper et ca passe ( une fois en tant que rodeur et une fois en tant que moine chatiment et bestiole) .

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
20 décembre 2005 à 11:57:21

@Dwando69

Pour la zone "transitoire" (le fortin) une astuce (avec uniquement des mercos)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-341820-1-0-1-0-0.htm

Et arretez de dire que le Chef Tonnerre est une mission facile, bande de prétentieux !

Nexavy
Nexavy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:43:17

La coop du dojon chef tonnere j´y suis arrivé la premiere fois. Biensur, tous ceux du groupe c´etait deja vu quelque part^^. Sinon, la coop qui etait le plus dure pour moi c´etait celle du bief

momolebo
momolebo
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:07:19

moi personnelement,pour les 4 fois que j´ai passer le donjon,y´avais un Necro dans mon groupe
et c´est en partie grace aux exploit du necro que je me suis decider a faire de mon 4e perso un necro.
et je peu vous dire qu´avec un bon ptit necro mort,on passe facilement l´ascension et le donjon(on a reussi a faire le donjon avec qu´un seul moine)

La vidéo du moment